oui, faut voir avec la position de tes pieds sur les pédales...moi j'ai toujours utilisé la plante des pieds, jamais la voute...et encore moins les talons
"nikolat" disait:sujet abordé maintes et maintes fois...suffit de lire les pages précédentes..@ Endymion: Voilà ou on met le réhausseur http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/23/l_204158a40ba946089e2819cb94244963.jpg
"rider_49" disait:enlève la vis de la couronne , serre à bloc les manivelles , puis regarde si elle est tordue en faisant tourner le pédalier ( tu mets un bout de carton avec du scotch sur le cadre pour voir si la couronne s'écarte ou non du carton et donc si elle est tordue ) .
Moi sa m'as toujours fait comme toi jusqu'à ce que je comprenne que ma couronne était serré trop fort , s'est sa de n'avoir qu'une vis pour la serrer .
Bonsoir je remercie tous ceux qui mon répondu. Pour le moment j'ai une DJ3 mais je pense mettre une argyl ou magura.( 100mm maxi) Rider_49 si tu peux envoyer une photo de ton meno montée en 150 mm je ne suis pas contre au contraire j'aimerais bien voir. Sa doit être original. sinon j'ai vu une vidéo avec un meno atteint d'une fracture du hautban arriére j'ai eu un pincement au coeur. Le lien pour ce que sa intéresse youtube.com
"jklm8" disait:ouai, mais bon... le seul français a rentrer double flip le petit tonybiker...Bonsoir je remercie tous ceux qui mon répondu. Pour le moment j'ai une DJ3 mais je pense mettre une argyl ou magura.( 100mm maxi) Rider_49 si tu peux envoyer une photo de ton meno montée en 150 mm je ne suis pas contre au contraire j'aimerais bien voir. Sa doit être original. sinon j'ai vu une vidéo avec un meno atteint d'une fracture du hautban arriére j'ai eu un pincement au coeur. Le lien pour ce que sa intéresse youtube.com
"tibaloche" disait:Franchement, j'avais un NS bitch avec une 66RC en 170mm donc si tu connais un peu cette fourche elle est aussi haute qu'une 888WC de 2007. Bin que dire à part que j'étais en ss comme le méno avec la 36, que j'avais un 183mm à l'arrière sur un oro puro bin ca bloqué net. Chopper certes mais ce vélo là rendait tout le monde dingue. Ensuite tu peux passer un 183mm sur le méno sans stress.faire du freeride sur un shopper...pour sûr que ce doit être bien... bien pour se casser les dents!!!.Tu as vu la geometrie du bazar avec sa grosse fourche? Puis pour la puissance de freinage nécessaire en freeride, ça va être risqué de monter un gros disque ladessus à l'arrière!!
Salut je vend mon cadre Candida si cela interesse du monde contacter moi !!! vttfreeride.com
inscrit le 22/05/08
505 messages