tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"Easy." disait:
Rien à voir avec du financiers
Mais avec du foncier, oui :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
A t'est jardiniers je me demandais pourquoi tu avais étudié ça
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"Easy." disait:
A t'est jardiniers je me demandais pourquoi tu avais étudié ça
tu enquêtes sur mon profil? Lycée agricole auzeville, puis Brives objat...c'est vieu tout ça...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Non Non je regarde juste à qui je parle =) Pour ma part je m'étais égarer de ma ville natale pour voir un peu la brousse / bepa spé lait + 4e3e pro la dedans et je passe encore faire la moisson ensilage fenaison chez mon pote. Enfin j'ai changé de filiale après à cause du vélo et des horaires
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
dirt_rider13 est tu toujours intéressé?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Enjoy !
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
yes! enjoy!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
vous en avez pas marre de casser du sucre sur le dos a david?? 1 ce serait devant lui, vous serais bouche cousu a ne rien lui dire a part ca va? 2 faite la même chose, créer votre marque... ou plus simple, créer votre entreprise. vous allez voir la vrais vie. me gave les gens comme vous qui dite de la merde pour dire de la merde. mettre mal a l'aise les gens qui ce bouge pour une commu, et qui maintenant qu'il lâche l'affaire vous lui chié a la gueule. bande cons de induis de votre personne.
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
ces normale les gens critique les gens qui font des choses a tu déja vue quelqun critiquer une personne qui ne fait rien !! mes tu a totalement raison derrière leurs pc sa se prend pour des super héros es en face sa joue les lèche bottes !!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Photos de Kevin qui ride en Ti ici: http://www.vttfreeride.com/forum/bosse-agrave-tricks-dans-le-49-an,vp688160.html
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"arnaud.dobermann" disait:
ces normale les gens critique les gens qui font des choses a tu déja vue quelqun critiquer une personne qui ne fait rien !! mes tu a totalement raison derrière leurs pc sa se prend pour des super héros es en face sa joue les lèche bottes !!
Oui les gens qui ne font rien on ne peut pas les critiquer. [size=7]essaye de mettre les bons adjectifs la prochaine fois[/size]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa les photos de Kevin avec le coucher de soleil :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"flyman" disait:
dirt_rider13 est tu toujours intéressé?
Oui mais tu réponds pas a mes messages :cry:
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Les quelle? envoi a dimitrilambert@free.fr.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Les mps T'as msn ?
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
msn non!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Tu peux pas répondre aux mp ?
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
entièrement d'accord avec vous y en aura toujours pour critiquer! faites déja le 10eme de ce qu'il a fait pour faire avancer notre sport et après on en reparle.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
blablabla perso ça m'a pas dérangé ni arrangé le création ou la faillite de cette marque.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"arnaud.dobermann" disait:
ces normale les gens critique les gens qui font des choses a tu déja vue quelqun critiquer une personne qui ne fait rien !!
T'as jamais entendu de critiques sur les fonctionnaires? Non, ok je :arrow:
gavy
gavy

inscrit le 13/05/08
32 messages
voila je viens de lire le post condida et en connait maintenant l'histoire! pour ma part je roule sur un toy 5 mais car fan 24 depuis ongtemp si non j'ai un pote qui roule sur un meno! enfin bref tout sa pour dire que je ne cherche pas a prendre part dans ce post mais je suis président d'une asso a oui j'ai 19ans et je suis etudiantdonc je n'ai aucun revenu et mon asso st toute neuve. le but de mon asso étant de promouvoir et de développer ce sport donc je cherche a organiser des show réunissant des rideurs dans un esprit festif dans les ville afin de faire connaitre le sport. si vous saviez a quel point c'est difficile! alors vous pouvez critiquer david mais essayé juste avant de faire bouger ce sport afin que quand les gens nous voyant pratiquer en ville ne nous prennent pas pour des vendales mais des sportif et alors c'est là que vous pourriez dire que lovv a abandonné trop facilement pour ma part je tente d'organiser mon premier show qui serait a mi juin!
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Et?
gavy
gavy

inscrit le 13/05/08
32 messages
avant de casser du sucre sur le dos de gens qui ne veulent qu'un avenir meilleur pour ce sport méconnu de grand publique essayé de le faire bouger par vous même!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"gavy" disait:
avant de casser du sucre sur le dos de gens qui ne veulent qu'un avenir meilleur pour ce sport méconnu de grand publique essayé de le faire bouger par vous même!
Qui a cassé du sucre sur le dos de lovv, s'il te plait?Certainement pas moi.