BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"Placebolivier" disait:
Si tu bande sur ça moi je joui :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
oula z etes encore plus furieux que moi???!!! faut c est vrai, le voir dans la vraie vie et en plus quand t en a 30 au meme endroit ca devient une vraie touze!!!!!! ahahahhaha :oops: :roll:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
celui il fait peur aussi http://img62.imageshack.us/img62/5521/p1040474c.jpg
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Dans le genre celui là aussi est pas mal :shock: http://img257.imageshack.us/img257/8012/legmk2abs.jpg mise à par ca bref Sinon, moi gros testage du Scythe hier au pic du jer Piste, ba euh, défoncée, même ultra défoncée ! Pour preuve, avant la compete, avec le dirt, j'avais fais 6 descentes dans l'aprem, et là, avec le dh juste 4, et les avant bras, on les sentait j'peux vous dire bref Donc, en gros, du bonheur, du bonheur, et du bonheur Fourche, y'a mieux c'est clair, mais elle remplie sa fonction Freins, franchement no soucy ! Puis le cadre du bonheur, ca grip à donf dans les courbes, et les appuis qu'on peut mettre !! tu le sens bien entre tes jambes j'ai envie de dire, pas de " flou " quand il fonctionne seul pb pour l'instant ressort trop dur, des les vaguelettes de freinage ca tapé pas mal de l'arrière Puis dans le grosse pente LA SECURITE moi qui vient de l'amp en descente, je peux vous dire que c'est le jour et la nuit Une preuve qui en dit beaucoup, zéro chutes hier, avec le amp, ca tourné à 2/3 par descente la bas, Du Bonheur !!!!! j'attend encore les roues par contre, ca va peut etre arriver tte à l'heure ps : j'ai pas arraché le x0 Bon d'accord, j'ai déjà perdu une vis de butée, mais sa compte pas
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Belle place d'Antoine ce samedi j'ai cru comprendre ! des photos ? Il roule avec lequel ?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Magnifique Barell roll de Dubourgnon :D Merci qui ? :P http://img808.imageshack.us/img808/8788/dubourgnon.png
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Merci arno ! :D Il vas bien déchirer Antoine !!!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Heureusement que j'ai des potes qui savent filmer quand il a fait le barell roll j'ai tellement halluciné que c'est pas cadré...du tout :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Avec cuici 8) http://img248.imageshack.us/img248/2042/p30051010280002.jpg
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Bon visiblement ca c'est mal fini, :( Mais bon Antoine si tu me lis, si c'est un accromio claviculaire que tu t'es fait comme j'ai pu le lire, quelque chose me dit que tu l'avais déjà à moitié quand on a roulé chez Alex... :roll: Grosse déception ! Mais bon c'est la vie quoi ! Bon courage !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
hello touristo!!!! concernant Antoine, c est assez decevant Pour le moment je n ai pas de news, je vais le laisser trnaquille aujourd hui et appeller ce soir le souci c est que ca se passe en debut de saison, Pour Chatel, avec le programme de ligne qu il avait, il etait top 3 voir meme 2, biensur tres tres chaud de sortir Semenuk mais Bearclaw etait prenable, il avait la meme ligne que the claw (dont la passerelle de 11m, il l avait en tete, je l ai vu juste a sa derniere montee, il voulait la claquer!!!!) mais en plus gros tricks, il est le seul a vraiment avoir dechirer la double a la fin avec son Barrel Roll Donc mon avis, il etait top 3.... le probleme, donc, c est la suite, semaine prochaine contest en -Autriche qui semble etait compliqué, et apres trip US a partir du 13/07 pour le Claymore festival et Crankworx..... et la, je ne vois pas de solution..... la merde quoi.... grosse grosse tres grosse deception
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut ! Est ce que quelqu'un aurait la mesure de l'entraxe de l'amorto ainsi que le prix sans amortisseur du wildcard ? Merci
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
bein la solution est toute trouvée, un accromio c'est 3 mois d'arret du sport rééduc comprise je crois (de souvenir ;) ) Par contre si c'est bien fait ca repart comme en 40, moi j'ai tellement bien refait la rééduc que la fois d'apres quand je suis retombé dessus, c'est pas l'accromio qui a laché, mais la clavicule qui a cassé, et pourtant visuellement l'accromio s'est jamais completement remis ... :roll: Simplement si il avait ca chez toi y'a 1 mois, ce que je crois (c'est la meme épaule ? ), bein il faut qu'il fasse vraiment gaffe, là si il se fait opérer c'est bien, mais apres faut pas déconner, faut bien remettre les tendons et les muscles avant de repartir en barrel roll ! :roll: M'enfin c'est un sportif accompli et un grand garcon, je dis ca juste au cas où ... 8) Facon après les blessures on croit toujours que c'est la fin, puis on en revient tous. Faut juste du courage et de la motivation, mais je ne doute pas qu'il en ait ! Allez Antoine, tu viendras te refaire doucement à Grenoble à la fin de l'été ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut ! Pour 1m80, un wildcard en 16" sa passe bien pour rouler en freeride/dh :?: merci
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
16" c'est M ou S Si c'est M je pense que c'est parfait Si c'est S, hé bé j'ai essayer celui de tit_ben, ba j'avais les genoux presque dans le guidon, un vélo de dirt street suspendu !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
le 16" c est le L en fait Les Wcard, c est 14.5 15 et 16" des lance-pierres....
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
j ai les nouvelles couleurs 2011!!!!! j ai les nouveaux prix 2011!!!! En gros, elles sont toutes magnifiques mais secret En gros, ils vont tous augmenter!!!!!
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Hum etant donné que tu vas pas donner le prix des cadres 2011. Parle moi plutôt de pourcentage d'augmentation. Les modèles 2011 juste changement de couleur?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
pour les changements sur les cadres, je n ai pas d infos encore pour le moment, je reste dans l attente mais d apres ce que j ai pu noter il y aura possibilite de choisir les couleurs des link/rocker independament de la couleur des cadres (youpi pour l importateur, je vais me tirer une vballe!!!) niveau augmentation, ca fluctue de 20 a 50 % en plus suivant les modeles....dur
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
20 à 50%? je sais que t'y est pour rien mais ça sent le foutage de gue*le.. le rapport qualité prix était vraiment bon, du coup il se font connaitre et après ils augmentent les tarifs.. c'est pas seulement Banshee qui fait ça, ni seulement dans le vélo certes, mais bon moi qui lorgnais peut être pour un wildcard l'an prochain pour avoir un truc plus polyvalent... du coup je changerai pas de vélo..
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Moi j'ai la solution, prends le maintenant !!!! ;) :arrow:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
En VOD aujourd'hui
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"zodd_the_immortal" disait:
20 à 50%? je sais que t'y est pour rien mais ça sent le foutage de gue*le.. le rapport qualité prix était vraiment bon, du coup il se font connaitre et après ils augmentent les tarifs.. c'est pas seulement Banshee qui fait ça, ni seulement dans le vélo certes, mais bon moi qui lorgnais peut être pour un wildcard l'an prochain pour avoir un truc plus polyvalent... du coup je changerai pas de vélo..
le souci a ce niveau est que si je ne prends pas d avance, tu n auras pas de Wc l annee prochaine, il n a plus l air d etre sur les listes de productions.... Apres les changements de prix ne viennent pas de moi...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ils arretent le wildcard? pour quelles raisons? c'est LE vélo à tous faire ! Pour les prix je me doute bien que ça vient pas de toi... et je ne changerai pas tout de suite, j'ai mon vélo depuis moins d'un an ..
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ouep Wcarld arreté il s agit d une "ancienne " conception il disparait mais je pense qu il va y avoir autre chose a la place