vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Non non, il a juste enlever la chaine et le dérailleur^^ Mais vu que sa fait genre 1an qu'il roule comme sa il a l'habitude :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Bien qu'il a grand frère maintenant, il n'est pas pour autant rejeté le pauvre petit 8) http://img441.imageshack.us/img441/2425/p5pb5270136.jpg
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages

rhoo put1 classe la bequille!!!!!! trop fort tu l as trouve sur CRC???? :lol: :lol: :lol: vu ca???? pinkbike.com

bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Non, béquille made in garden 8) :lol: Tu as bien envoyé les roues ? Toujours rien à la maison, demain ???
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
pinkbike.com mike envoie sur banshee
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
bonjour a tous,je vais partir a whistler et une grosse question se pose pour moi, scythe ou wc?sachant que si c'est wc,ce sera avec une 36 talas pour pouvoir rouler aussi en dirt (36 suffisante pr whistler?) et si scythe ce sera un totem....merci d'avance :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Ba le wildcard passe presque partout à whistler, y'a qu'a voir ben qui a sauté 44 fois Aline :shock: Mais bon pas oublier que c'est un station avant tout dh. Donc faut choisir Scythe freeride dh bike park gros slope Wildcard freeride light enduro slope bike park dirt
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ou alors le Wc s adresserait a un rider plus elitiste que le Scyhte J entends par la que le gros debattement du scythe te permettra d assumer toute une semaine sans faire gaffe ou tu roules alors qu avec le Wc il faudra faire plus attention apres en plus petit, un Rune tournera tout aussi bien que le Wc sur Whistler, monter en gros enduro; avec une 36 ou une lyric, ca a deja roulé fort dans cette station!!!! mais aura moins le cote versatile du Wc, il sera moins trickable mais aura plus de stabilite a rouler en mini DH.. a voir.... :roll: :roll: :roll:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ouais si je peux me permettre de faire de la pub : /blogs/nitrousrider/ un wildcard à Whistler si tu veux juste t'amuser c'est parfait, après pour le coté plus technique des doubleblack par exemple (et y'en a) bein c'est un peu juste, mais tout dépend de ton niveau bien sur ! :idea: Quand on voit certains envoyer le paté avec plus petit, j'ai toujours tendance à dire que c'est pas le vélo qui compte mais bien le gars qui est dessus ;) moi il est équipé en DHX air et lyrik (dc équivalent à 36) et je vais partout avec meme en dirt (voir la vidéo du blog#8) Ensuite bikeman64 : j'ai pas sauté 44 fois Aline, mais il y a 44 sauts sur Aline ! :lol: j'ai du la faire une dizaine de fois en 2 jours... 8) c'est déjà pas mal !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
:lol: atala : roues envoyées samedi matin comme t'as dit ou y'a eu changement de programme alors ? Moi je veux du gros bouzin, creuvé 4 fois en une semaine avec le pneu de xc derrière, le manque de muddy mary en 2.5 se fait ressentir :twisted:
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
ooooook merci beaucoup c'est ce que je pensais :D le truc c'est que ca va etre un mois de biclou^^ donc je pense que je vais plus partir sur le wc quand meme,sinon quelle fourche passerai au max? genre une totem sur un wc passerai ou plus une lyrik en 170?Parceque j'ai peur qu'une 36 en 160 soit un peu short....et j'ai deja une 36 en 150-110 pour le mettre en mode slope-dirt....
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
je dirais plus une lyrik moi, puisque j'ai ca, n'ai pas peur du 160, c'est ce que j'ai ca convient amplement, donc pourquoi pas la 36. Je vois pas en quoi c'est short. Apres si tu veux changer un peu bein moi je suis content de ma lyrik IS u-turn qui du coup va de 160 à 115, ce qui est pas mal pour le dirt !
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
ok ben le probleme c'est que je ne connais pas du tout le fonctionement d'une 36 en fr-dh parceque moi je l'utilise uniquement en 110 pour du dirt,trail et un peu slope...36?lyrik?un pote en a une en 170 avec le M-DH et ca a l'air de plutot bien marche,je sais pas trop....la fox est plus legere je crois,et je voulais savoir aussi ce que c'etait cette histoire de linearite?en quoi ca consiste en gros...
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
rapidement la gestion du gros choc en fin de course est moins bon sur une 36 que sur une totem meme ramenee en 160 (chose concevable et realisable) en gros sur un drop, la 36 va jusque au fond sans ralentir a la fin alors que la totem tu vas avoir plus d amorti en fin de course, plus apte a supporter un gros taquet...
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"bikeman64" disait:
:lol: atala : roues envoyées samedi matin comme t'as dit ou y'a eu changement de programme alors ? Moi je veux du gros bouzin, creuvé 4 fois en une semaine avec le pneu de xc derrière, le manque de muddy mary en 2.5 se fait ressentir :twisted:
mais tu bosses pas toi non de bleu!!!! t as interet d avoir des bons resultats!!! elles partent demain en colissimo 24 h + pneus+chbres :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Si si je bosse :lol: 24h en partant de demain, ca veut dire donc parti mercredi, et donc à la maison jeudi. Mmmm, en plus que y'a session pic du jer de prévu, c'est parfait si ca arrive le jeudi matin, sinon, on sert les fesses pour pas terminer le pneu ar. la bas
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
parti kiki sont tres belles......
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
J'espèce qu'elles seront la demain matin !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
non helas vendredi..... desolé
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
arf :pleure: bon ba on va mettre le mud à l'avant, et le minion dh single ply derrière, et rouler fluide !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
etla bonne nvelle aussi Schawble s est planté ce ne sont pas les Muddy Mary que je voulais!!! mais ils ont l air en place
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
voilà : /news/2449-red-bull-trail-fox-2010.html une de mes plus belles réalisations, avec l'aide de mon cousin manu à la cam et au montage et de mon photographe préféré Jack :!: Du pur ride de banshee les gars ! vous me direz ce que vous en avez pensé !
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Je bande !!! http://www.united2ride.be/phpBB3/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=6258
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
aie ca me detruit le coeur de lire ces commentaires et pouratant je me suis battu pour le belge.... c etait et c est toujours une galere En gros de disponible aujourd hui a part les mini stocks de chaque importateur il n y a que des Legend C est la misere... autrement Rappel pour info Scythe et AMP en test a Chatel premiere semaine de juillet aux Deux Alpes et region 38/73/74 deux autres semaines de juillet a Chatel deux premieres semaines d aout region Rhone Alpes deux dernieres semaines d aout