meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"atala" disait:
tu trouves :shock: :shock: :shock: :D :D :D moi j ai jamais rien dit de direct sauf les fois ou je decartonne....(sous entendu qd je recois des cartons, je les ouvre...!!!!ben nononon :lol: :lol: :lol: qd je deviens fou) ou alors quand je dis que je sis fatigué et que j en ai plein le Ul.... ou alors quand je dis que je suis gavé de taf.....au boulot, dans la vraie vie quoi!!!! plein de sous non plus, va voir ma banquière.....
Heureusement c'est quasi-le weekend, parsque là... :roll: :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
C est clair!!!! heureusement......
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
"atala" disait:
"didero" disait:
:o ! ouai c'est beau ! combien de débattement ? il est fait pour quelle pratique celui la ? édit: je vien de regarder sur le site de Banshee: 150mm de débattement pour freeride slopestyle 2.8 kg sans amorto
en fait ca va etre en gros un montage que je vais faire dans 15 jours mais avec une Talas en 180 mm usage, D- D- D- D- D- D- D- D- :P :P :P
Pareil pour moi... mais sur une quinzaine d'année ! :?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"atala" disait:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAA :o :o :o :o :o :o :o
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Je viens de trouver un site anglais qui vend du Banshee, sauf qu'ils appellent ça des "Mythic" Kesquesaveudire ? :oops:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est le nom de la marque en angleterre je ne sais plus trop pourquoi
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
C'est peut être bête, mais le fait qu'il y ai écris Mythic au lieu de Banshee me désiste à acheter chez eux :?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"cyril.iso" disait:
C'est peut être bête, mais le fait qu'il y ai écris Mythic au lieu de Banshee me désiste à acheter chez eux :?
ben achète le en France alors :lol: . mon dieu le rune <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 , quand je pense que mon mien je l'aurais bientôt sous le cul :D :D , je n'ai jamais été aussi impatient qu'une saison de dh se finisse :twisted: :twisted:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"cyril.iso" disait:
ben achète le en France alors :lol: . mon dieu le rune <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 , quand je pense que mon mien je l'aurais bientôt sous le cul :D :D , je n'ai jamais été aussi impatient qu'une saison de dh se finisse :twisted: :twisted:
Au prix du kit cadre "Mythic" ça fait quand même réfléchir.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
200€ moins cher certes, mais t'a pas le JDD ni tige de selle ni SAV atala....alors à choisir :lol: ( et vu qu'il est en usd ,le prix , je suppose qu'il vient des US? donc 33% de taxe si il passe par la douane :wink: )
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
200€ moins cher certes, mais t'a pas le JDD ni tige de selle ni SAV atala....alors à choisir :lol: ( et vu qu'il est en usd ,le prix , je suppose qu'il vient des US? donc 33% de taxe si il passe par la douane :wink: )
Je plussois complètement! (et le kit cadre Mythic Rune et Scythe sont à 999Livres) Ca sera surement un Rune pour ma saison 2011 :D Atala je te garde sous le coude :P
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
"atala" disait:
Aucune faute de goût 8) Comment les Fox 2011 vont trop bien avec le bleu,miam,miam
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Put*in le gros gros montage homogène :shock: :P
kunnixx
kunnixx

inscrit le 01/06/10
35 messages
Miam il est beau :p Perso je l'aurais bien vu avec des MTX 33 "pink camo", quelques touches de gold sur le serrage de selle, les blocages des grips, les picots de pédales, éventuellement sur la transmission, les moyeux, les entretoises de JDD et les bouchons de valves ! Mais vous allez dire que ça fait trop bling bling :p (en fait je suis pas trop fan du bleu mais c'est une question de gout, le bike est très beau néanmoins!) edit: au fait j'ai une question pour qui ont un scythe... Vous l'avez poussé un peu en DH? Et vous préférez quel set up pour le réglage de la géo/débattement ? Perso je l'ai mis en FR 200mm et j'ai réglé mon amorto pour la DH, avec un sagde 30% environ. J'aime bien le feeling, c'est beaucoup plus nerveux dans les portions lentes, techniques et défoncées et dans les épingles ainsi que sur les sauts. J'aimerais bien avoir un feedback là dessus plz.. Merci :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
moi y me plait pas ça fait genre trop classe j'aime pas le bleu comme ça en plus il en fallai bien un qui aime pas non
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
a quand les colorie de 2011 surtout du legend
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Etrangement je suis pas fan de se montage :? Faut dire que j'aime pas trop le design du Rune (je le trouve moche en fait^^)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"kunnixx" disait:

Perso je l'aurais bien vu avec des MTX 33 "pink camo", quelques touches de gold sur le serrage de selle, les blocages des grips, les picots de pédales, éventuellement sur la transmission, les moyeux, les entretoises de JDD et les bouchons de valves !

Rassure moi, c'est de l'ironie?
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
Bon alors vrais gros test du Scythe se weekend au lac blanc, une vrais tuerie se velo !!! precit, maniable, rigide a souhait, facile a manier en vole, bref je suis super content de mon achat ! j'ai jamais été aussi rapide sur la nuts, la roots ou la fat, merci Banshee et atala Et la totem qu'est se que sa fonctionne bien :shock:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"dignplay" disait:
"atala" disait:
Aucune faute de goût 8) Comment les Fox 2011 vont trop bien avec le bleu,miam,miam
J'avoue tres jolie !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"kunnixx" disait:
Miam il est beau :p Perso je l'aurais bien vu avec des MTX 33 "pink camo", quelques touches de gold sur le serrage de selle, les blocages des grips, les picots de pédales, éventuellement sur la transmission, les moyeux, les entretoises de JDD et les bouchons de valves ! Mais vous allez dire que ça fait trop bling bling :p (en fait je suis pas trop fan du bleu mais c'est une question de gout, le bike est très beau néanmoins!) edit: au fait j'ai une question pour qui ont un scythe... Vous l'avez poussé un peu en DH? Et vous préférez quel set up pour le réglage de la géo/débattement ? Perso je l'ai mis en FR 200mm et j'ai réglé mon amorto pour la DH, avec un sagde 30% environ. J'aime bien le feeling, c'est beaucoup plus nerveux dans les portions lentes, techniques et défoncées et dans les épingles ainsi que sur les sauts. J'aimerais bien avoir un feedback là dessus plz.. Merci :)
youp tu me renvoie la totem???? :wink:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"cyril.iso" disait:
Je plussois complètement! (et le kit cadre Mythic Rune et Scythe sont à 999Livres) Ca sera surement un Rune pour ma saison 2011 :D Atala je te garde sous le coude :P
euh c est quoi ton Déo??? (le distributeur anglais est anglais, il n envera rien en France..... :cry: :wink: )
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
J'ai dis "sous le coude" et non "sous les esselles poilus" ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"dav74" disait:
Bientôt, en vidéo depuis l'Eurobike... mais sans Atala, retenu au bar malheureusement ! ;-)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"26in.fr" disait:
"dav74" disait:
Bientôt, en vidéo depuis l'Eurobike... mais sans Atala, retenu au bar malheureusement ! ;-)
o le pochtron :roll: