"pingouinnuclaire" disait:Ouai c'est Kona approved depuis pfiouuuu longtemps.Aaaah! Moi je crois que tu parlais de la photo du bike jaune la page d'avant, pas du site internet! Désolé. ""C'est pas c*n leur idée!""
"Fein" disait:ouep sauf que les Kona, c est ...... ok je"pingouinnuclaire" disait:Ouai c'est Kona approved depuis pfiouuuu longtemps.Aaaah! Moi je crois que tu parlais de la photo du bike jaune la page d'avant, pas du site internet! Désolé. ""C'est pas c*n leur idée!""
"atala" disait:Garantie à vie!?"Fein" disait:ouep sauf que les Kona, c est ...... ok je"pingouinnuclaire" disait:Ouai c'est Kona approved depuis pfiouuuu longtemps.Aaaah! Moi je crois que tu parlais de la photo du bike jaune la page d'avant, pas du site internet! Désolé. ""C'est pas c*n leur idée!""
"Fein" disait:j'ai jamais aussi bien rouler et progréssé depuis que j'ai mon kona :p"atala" disait:Clair, vaut mieux qu'ils roulent hein Agassiz doit être borné vu son niveau et bourdon a dû l'être aussioui mais ils marchent pas.....
"atala" disait:sa fait ( je ne dis surtout pas que c'est ) très cannette cette couleur mais sa doit fort bien marcher ce petit joujou
inscrit le 17/08/10
438 messages