je me disais bien que j'avais déjà vu l'arrière plan quelque part .
"atala" disait:Serai t-il possible de connaitre le prix de ce kit cadre. De même, le prix d'un tel montage. (Environ). Est-ce possible de monter un dérailleurs avant ? Merci.je sais je sais on fait ce qu on peut avec ce qu on a http://img3.imageshack.us/img3/2858/p1010291et.jpg
"pingouinnuclaire" disait:ben oui 50€ le pneu x2 quoi (puis c'est pt pas exactement les même roues ) Mais superbe ce scytheOUaouh, mon dealer de reverse m'a donné les tarifs: 475€ les roues (t'as 125€ de pneus chalmbre à air?) Et le pédalier est a 179€, la couronne a 39€ T'es cher Atala?!
"pingouinnuclaire" disait:Les roues ont m'a annoncé 450euros même....OUaouh, mon dealer de reverse m'a donné les tarifs: 475€ les roues (t'as 125€ de pneus chalmbre à air?) Et le pédalier est a 179€, la couronne a 39€ T'es cher Atala?!
"pingouinnuclaire" disait:je crois meme que c est 120 les deux pneus.... pedalier + BB + couronne + visserie....ouep c est pas 250 ca va etre 235.... excuse ops: ca ratrappe les deux chambres a airs..... encore que non, parceque les chambres a air sont a 13 € ds le commerce donc finalement il faut encore meme rajouter 15 € sur l ensemble pour etre sur d etre dans la grille..... ops: ops:OUaouh, mon dealer de reverse m'a donné les tarifs: 475€ les roues (t'as 125€ de pneus chalmbre à air?) Et le pédalier est a 179€, la couronne a 39€ T'es cher Atala?!
"pingouinnuclaire" disait:c'est pat?Oui, c'est les 12*150... C'est son prix normal qu'il m'a dit, moi il me les fait à 410€...
"pingouinnuclaire" disait:Mon ancienne paire de pro 2 sur 729 avec moyeu trial(10gr de plus que 150mm) fesait 2kg115 poids vérifs avec écrou ... "36T" Les roulements dans les pro 2 sont des roulements standard, même qualité que dans les cadres etc... Sauf si tu arrive à prouvé que les roulements reverse ne sont pas produit à taiwan ou chine, il y a deux qualité dispo chez eux, et hope à déjà la meilleur ... Peut être ils sont monté en skf ? lol 360e jante soudé, rayons dt comp, rien à voir avec du manchonné en partant du principe qu'on prend du hopeTu parles des Reverse? moyeux Evo 9 plus fiables que les Pro 2 par exemple... Roulements de bien meilleure qualité!(Plusieurs mécanos me l'ont affirmé) Reverse c'est Solidbike, c'est des allemands, y a pas à dire, la qualité Je viens de faire une simulation sur CRC: la paire de Pro2/EX729 en comptant les rayons et les ecrous: 360€ pour 2279gr... De quels moyeux parles tu pour tomber au niveau des Reverse? Parce que ca m'intéresse pour de vrai si tu peux trouver aussi bien, aussi leger pour moins cher! (Pour de vrai, je suis à la chasse au gramme, mon cadre et mes suspats étant lourds...)
inscrit le 09/05/07
3087 messages