didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"bikeman64" disait:
Dans le genre qui fait tres mal y'a aussi celui là http://img94.imageshack.us/img94/1253/p5pb6103654.jpg
jolie ! La molette de réglage sous la fourche n'est pas un peux trop exposée ? o_O Elles valent quoi ces roues ? edit: je viens de voir sur le site que les seul cerclages qu'ils font en 36 rayons ne sont pas rouge ... T'en pi
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Tu cherches a tout prix du 36 rayons ? Ca doit bien exister du 32 qui tient bien non ... ?
rideteam_68
rideteam_68

inscrit le 08/12/09
20 messages
pk mettre un pedalier xt ? mais sinon joli bike avec un bon montage
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
J'ai un xt aussi, leger, assez solide du moment que tu ne sautes pas des barres de 15m et PAS CHER, je vois pas pourquoi il n'a pas sa place ici :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pour l'histoire de la molette, c'est bien connu de Rock Shox, toutes leurs molettes de détente virent aux moindre choc ( j'abuse mais c'est vrai... ) Là elle a l'air remanié, espérons que ça tienne mieux... :wink:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
En même temps la molette, tu peux l'enlever..
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ouais bien sûr. M'enfin ça fait chier
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Je l'ai plus par exemple la molette ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Tom_69" disait:
Puis en dirt/slope/street c'est pas non plus un drame si elle reste :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"bikeman64" disait:
Tu cherches a tout prix du 36 rayons ? Ca doit bien exister du 32 qui tient bien non ... ?
oui je cherche du 36 ... par ce que ... j'ai déjà les moyeux en 36 :s si je l'avais su plus tôt que sa allé être galère à trouver ...
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
"duffman" disait:
"Tom_69" disait:
Puis en dirt/slope/street c'est pas non plus un drame si elle reste :wink:
Avec les chocs des réceptions, elle c'était décrochée..
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"bikeman64" disait:
J'ai un xt aussi, leger, assez solide du moment que tu ne sautes pas des barres de 15m et PAS CHER, je vois pas pourquoi il n'a pas sa place ici :)
regarde de plus pres le mondraker de LAcondeguy a la rampage...sais pas sil avait pas un XT.... :roll:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages

tiens tu vends ton matos Atala? forum.landscape-magazine.com y a aussi un rampant avec roues oranges

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7403 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
la suite du bike check ! pinkbike.com
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
la suite du bike check ! pinkbike.com
Mais Mais Il est vraiment pas super beau ! Rien que le rayonnage des roues ...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
victor67 : tu m'étonnes que le rayonnage est beau...vu le prix des roues...dans les 800 euros à ce que j'ai pu voir ahaha et @ atala : le poids du cadre scythe avec le dhx rc4 stp? merci :)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"stif_rider" disait:
victor67 : tu m'étonnes que le rayonnage est beau...vu le prix des roues...dans les 800 euros à ce que j'ai pu voir ahaha et @ atala : le poids du cadre scythe avec le dhx rc4 stp? merci :)
Nan, mais justement, je le trouve vraiment PAS beau ce montage ! Le cadre est vraiment beau, mais j'aime pas trop cette couleur et du moins les autres pièces montés dessus ...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ouais...la selle oldschool bien haute et le cintre bien relever...mais en tout cas la circus c'est la meilleure fourche de dirt..je l'ait et pour le prix...hesitez pas ;)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"stif_rider" disait:
ouais...la selle oldschool bien haute et le cintre bien relever...mais en tout cas la circus c'est la meilleure fourche de dirt..je l'ait et pour le prix...hesitez pas ;)
Nan, le cintre, j'ai bien un 780mm de rise et c'est très très bon :p, mais les couleurs j'accroche pas des masses, surtout pour le prix que ça doit revenir, autant faire qqch d'à peu près beau !!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
C'est les gout a montgo, on peux rien y faire qu'il soit beau ou pas En attendant, essayons d'arriver a son niveau et on en reparle :lol: Et moi je le trouve mignon !dans les 9kg le bouzin quand même !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7403 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"bikeman64" disait:
C'est les gout a montgo, on peux rien y faire qu'il soit beau ou pas En attendant, essayons d'arriver a son niveau et on en reparle :lol: Et moi je le trouve mignon !dans les 9kg le bouzin quand même !
j'aime bien aussi ce biclou.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
"bikeman64" disait:
Pourtant je croyais que tu avais du gout :( héhé :) Et son niveau ... comment dire, il me faudrait plusieurs vies je crois bien !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"victor67" disait:
"rideuse67" disait:
"bikeman64" disait:
Pourtant je croyais que tu avais du gout :( héhé :) Et son niveau ... comment dire, il me faudrait plusieurs vies je crois bien !
Plusieurs coudes , plusieurs jambes , plusieurs coui**** :lol: :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"stif_rider" disait:
4 kil environ sans amortisseur.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
tiens tu vends ton matos Atala? forum.landscape-magazine.com y a aussi un rampant avec roues oranges
ouep, ca doit etre Fred qui a mis en ligne les annonces mais le Rampant, le rune black polish et les deux scythes sont déjà partis, reste fourches 40 RC2 et 36/180 et rune blanc