Des avis sur le WildCard en utilisation Enduro/FR-DH Light et slop' ? Ca serait pour remplacer mon Voltage, mais j'hésite car j'ai peur que ce soit vraiment galère pour le slop' ...
Thx d'avance !
"Kant1du60" disait:Pose directement ta question a Tit Ben, ou voit s'il n'a pas posé un test de l'engin.Des avis sur le WildCard en utilisation Enduro/FR-DH Light et slop' ? Ca serait pour remplacer mon Voltage, mais j'hésite car j'ai peur que ce soit vraiment galère pour le slop' ... Thx d'avance !
"kalim" disait:/matos/spad-1306-banshee-wildcard.html pourquoi galère pour le slope ??? Je trouve qu'il est fait pour. D'ailleurs c'est quand qu'ils le remplacent le Wildcard ? c'est dans les cartons où ils abandonnent le segment ?"Kant1du60" disait:Pose directement ta question a Tit Ben, ou voit s'il n'a pas posé un test de l'engin.Des avis sur le WildCard en utilisation Enduro/FR-DH Light et slop' ? Ca serait pour remplacer mon Voltage, mais j'hésite car j'ai peur que ce soit vraiment galère pour le slop' ... Thx d'avance !
"yannick.rideur.06" disait:bansheebikes.com Adjustable geometry Go from Freeride to DH to suit your riding environment Adjustable travel Go from 8" to 7" to suit your style 1.5 Headtube Strength and versatility to use zero stack or adjustable headangle cups Hydroformed 7005 AL tubes Gusseting formed into the tube for added strength with less weight ISCG2005 Latest standard in ISCG 12mm x 150 OLD Optimal freeride rear wheel spec Maxle Compatible Strong, light, and fast removal of rear wheel Saint Compatible Use Shimano's ultimate freeride componentry Full length seat tube A neccessity for freeriding where you need to pedal up before bombing down Internal ribbed stays increased stiffness for railing burms and sticking landings Front derailleur compatible Capable of using multiple setups from Chainguide, to dual ring w/Bash guard Full compliment bearings For lower maintenance and robustness Warranty 2 years [original owner] Crash replacement Lifetime [original owner] Weight 8.8 lbs (click to see image) 7 ou 8" soit 180 ou 200 mmbonsoir a tous le scythe fait conbien de débatement? peu t-il roule en enduro si il ais monter light?
Je pense le Rune monté avec des composant adéquat peut faire un joli mini DH voir le genre de riding pinkbike.com Strahan est pas une ablette et crois il enquille la gars pinkbike.com spot magnifique et ca passe nikel en Rune
UN BANSHEE AMP (NEUF) A 750€, CA NE VOUS DIS RIEN..? velovert.com
inscrit le 16/07/09
1173 messages