"dignplay" disait:D7000 mais j'ai pris les photos sur FB j'sais pas si ca change quelque chose..NICE ! Les couleurs sont assez saturées quand même,non,c'est quoi l'apn ?
"olivcucu" disait:Bah faire un nose comme ça, c'pas tous les vélos qui en sont capable ! Haha Déjà faudrait que je la repasse Mais laisse tomber, j'arriverais jamais à le faire le no-hand dessus... ><"Loris_Foxy69" disait:haha ca va pas, j'fais de la bonne pub moi, pas l'contraire hahaha On fera un concours de no-hand sur la table ?T'as oublié celle où t'es en nose Olivier !
"olivcucu" disait:c'est une 50mm ta potence? très jolies photos sinon"Loris_Foxy69" disait:haha ca va pas, j'fais de la bonne pub moi, pas l'contraire hahaha On fera un concours de no-hand sur la table ?T'as oublié celle où t'es en nose Olivier !
"Nic_lestreeteur" disait:haha merci Nan ma potence c'est une straitline en 35mm"olivcucu" disait:c'est une 50mm ta potence? très jolies photos sinon"Loris_Foxy69" disait:haha ca va pas, j'fais de la bonne pub moi, pas l'contraire hahaha On fera un concours de no-hand sur la table ?T'as oublié celle où t'es en nose Olivier !
"atala" disait:tin alex tu commences à avoir du goût il a l'air tres tres chouette ce legend !!! Sur le Rune ca va etre quoi le montage de roues définitif ?
"pingouinnuclaire" disait:j'aime tes referencesFracture nette de l'oeil droit...
"bikeman64" disait:pour les roues du rune, je vais changer les cercles mais garder les moyeux je sais pas encore peut être des Mavic ou des Reverse 930.... j aimerais bien un truc light pour réduire le poids du fait que je vais garder les 3 plateaux et passer sur un Stoy... sais pas trop"atala" disait:tin alex tu commences à avoir du goût il a l'air tres tres chouette ce legend !!! Sur le Rune ca va etre quoi le montage de roues définitif ?
"atala" disait:j'ai craqué mon slip !!! ... Dieu sait que je ne suis pas facilele premier Legend 2012.... http://img9.imageshack.us/img9/7075/p4pb7396382.jpg
"atala" disait:Je vois bien se cadre full bos rare ... personne connais quelqu'un qui veut un intense m9 ? Car besoin de le vendre pour me procurer ce bijoux =) Merci ^^le premier Legend 2012.... http://img9.imageshack.us/img9/7075/p4pb7396382.jpg
inscrit le 13/05/07
252 messages