olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
"dignplay" disait:
NICE ! Les couleurs sont assez saturées quand même,non,c'est quoi l'apn ?
D7000 mais j'ai pris les photos sur FB j'sais pas si ca change quelque chose..
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
T'as oublié celle où t'es en nose Olivier ! :lol: :arrow:
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
"Loris_Foxy69" disait:
haha ca va pas, j'fais de la bonne pub moi, pas l'contraire hahaha On fera un concours de no-hand sur la table ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"olivcucu" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
haha ca va pas, j'fais de la bonne pub moi, pas l'contraire hahaha On fera un concours de no-hand sur la table ?
Bah faire un nose comme ça, c'pas tous les vélos qui en sont capable ! Haha :lol: Déjà faudrait que je la repasse :lol: Mais laisse tomber, j'arriverais jamais à le faire le no-hand dessus... ><
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
et ben il y a un gros toquard qui traine sur 26in mefiote pour le PA.... pour vente d une potence integrée MSG1 Votre annonce ["Loaded Precision"] postée sur 26in.fr a reçu une réponse de la part de bastianon_vincent@yahoo.fr : Envoyer des photos avec votre prix demandé. Cordialement, REPONSE A 9.14 Bonjour potence vendue désolé salutations MSG2 A 9.20 Bonjour Merci de votre urgence mail, je suis ok avec votre prix demandé et vous n'avez, pas besoin de déranger ou les boeufs vous sur le cos envoi J'ai un expéditeur fiable, quiviendra à votre emplacement pour le ramassage de l'élément à ma maison en France et aussi mon expéditeur sera m'aider à la compensation et la cueillette de certains de mesproduits que j'ai acheté d'autres acheteurs vers le bas pour ma maison, je voudrais avoir votre information complète pour le paiement afin que je puisse le transmettre à mon comptable de vous délivrer de paiement , veuillez m'envoyer un mail dans le temps, avec votre détail, j'aimerai si vous pouvez confirmer les informations suivantes pour moi pourque le chèque soit vous envoyer dans un temps limité, nous devons conclure cette transaction. REMARQUE confirmer les détails pour moi? Nom :................................................ ....... Adresse :................................................ .... le code postal ................................................ ..... pays ................................................. .... Numéro de téléphone ................. et le numéro de mobile pour faciliter la communication ...................................... J'espère que mon affirmation est clairement indiqué. En attendant de vous entendre dès que possible. Cordialement
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Arnaqueurs à deux balles, ils vérifient même pas ce que signifie leur texte avant de l'envoyer... L'utilisation des traducteurs sur le net est un vilain défaut :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"olivcucu" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
c'est une 50mm ta potence? très jolies photos sinon :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Il a l'air beau celui ci ! On voit plein de Banshee dans les vidéos en ce moment. La marque a posé son fond de commerce on dirait. Tant mieux pour toi Atala 8)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
c est du travail.... :D http://img406.imageshack.us/img406/6765/14112011189.jpg
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"olivcucu" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
c'est une 50mm ta potence? très jolies photos sinon :D
haha merci :) Nan ma potence c'est une straitline en 35mm
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
"atala" disait:
tin alex tu commences à avoir du goût ;) :shock: il a l'air tres tres chouette ce legend !!! Sur le Rune ca va etre quoi le montage de roues définitif ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Un wildcard dans la merde : /blogs/nitrousrider/3647-mourre-negre-la-galere.html :twisted:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
en effet ça avait l'air d'être une belle merde :mrgreen: la trace a l'air magnifique pour redescendre :twisted:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
le premier Legend 2012.... http://img9.imageshack.us/img9/7075/p4pb7396382.jpg
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Fracture nette de l'oeil droit...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'aime bien
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"pingouinnuclaire" disait:
j'aime tes references
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"bikeman64" disait:
"atala" disait:
tin alex tu commences à avoir du goût ;) :shock: il a l'air tres tres chouette ce legend !!! Sur le Rune ca va etre quoi le montage de roues définitif ?
pour les roues du rune, je vais changer les cercles mais garder les moyeux je sais pas encore peut être des Mavic ou des Reverse 930.... j aimerais bien un truc light pour réduire le poids du fait que je vais garder les 3 plateaux et passer sur un Stoy... sais pas trop
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
http://vimeo.com/32309560 petite embarquer avec le legend ! magique ce bike !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Arrrrrr trop de souvenir de cet été ca me rappelle !!!!! au top 8)
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"atala" disait:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai craqué mon slip !!! ... Dieu sait que je ne suis pas facile :D :D
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
c'est le bike du sales manager Jon il est sublime !!!
rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
"atala" disait:
Je vois bien se cadre full bos rare ... personne connais quelqu'un qui veut un intense m9 ? Car besoin de le vendre pour me procurer ce bijoux =) Merci ^^
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"tony_larsouille" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
j'aime tes references
Ah ouai moi aussi je connais ... J'aime bien !! :)