ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"cleg" disait:
Personne à une astuce pour l antiderraillement car quand je suis sur le gros pignon ça touche j arrive pas à régler rrrrrrrr
Perso, sur mon Rune je n'avais pas mis d'anti-D mais un bash en carbone avec un X0 à chape courte. J'avais aussi raccourci la chaine comme ca elle a un peu plus de tension et ne saute pas. Resultat : 2 maxi et jamais de deraillement !!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
t as quoi comme derailleru k7 pedalier et guide chaine et tu peux mettre une photo de ta transmission??
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"Fred.dom" disait:
"sx25" disait:
le légend et ressorti de l'atelier cnpc pret pour la saison ! manque quelques pieces et les pieces pour le amp commencent a arrivés :D
et les photos? tu les as laissées dans l'atelier du CNPC? :mrgreen:
yes cnpc racing team
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"cleg" disait:
Personne à une astuce pour l antiderraillement car quand je suis sur le gros pignon ça touche j arrive pas à régler rrrrrrrr
Si j'ai bien compris, tu as un frottement quand ta chaine est en diagonale ? :arrow: Ce genre de réglages, ca va se faire au niveau des entretoises du pédalier, et à la rigueur par des rondelles sur l'ISCG pour décoller l'antidéraillement. Tu peux de cette manières, décaler ton pédalier d'un coté ou de l'autre.
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Merci pour les conseils je vais mis pencher rapidement . Pour les photos de la transmission d ici se week end. L antid est un shamman racing et après c est scram x9 shappe moyenne
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Le Scythe va prendre cette année ! https://www.zapiks.fr/2012-teaser-edit.html
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Vous êtes des malades ! Bon j'en profite pour vous signaler que mon scythe (le cadre) cherche un nouveau proprio. :P La suite de la vidéo est prévue pour quand ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
classe la video ! hâte de voir ce que le gap va donner ;)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"Tit_Ben" disait:
"cleg" disait:
Si j'ai bien compris, tu as un frottement quand ta chaine est en diagonale ? :arrow: Ce genre de réglages, ca va se faire au niveau des entretoises du pédalier, et à la rigueur par des rondelles sur l'ISCG pour décoller l'antidéraillement. Tu peux de cette manières, décaler ton pédalier d'un coté ou de l'autre.
+1 sur un 73 mm il y aune rondelle qui vient coté pédalier pour désaxer un poil la transmission a voir de plus prés
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
en petit rapport avec banshee mais les mec de rockshox france sont vraiment cool ! petit probleme de detente fourche reviser gratuitement , avec changement des pieces en garantie ! respect
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"sx25" disait:
en petit rapport avec banshee mais les mec de rockshox france sont vraiment cool ! petit probleme de detente fourche reviser gratuitement , avec changement des pieces en garantie ! respect
Ah ba ça c'est à force de merder et de mettre 3 mois sur le sav, ils ne devaient plus avoir de clients, tout contents d'en retrouver un :D
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
les prof du cnpc sont cool :D en une journée j'avais une fourche neuve
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
voici la transmission
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
A vue d'oeil, anti dé trop grand (36-40) pas adapté à la taille du plateau (32).
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Enlève vite le TACO si tu ne veux pas perdre la garantie du cadre...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"shuhgart" disait:
Enlève vite le TACO si tu ne veux pas perdre la garantie du cadre...
?
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Chez banshee c'est comme ça, mais il faut le savoir
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est un peu dommage merci de l'info en tout cas faut le savoir ça
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Le quoi ? C est quoi le taco
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Le taco c'est la pièce sur ton guide chaîne qui protège le plateau en cas d'impact. Si tu veux, ça remplace le rôle du Bash sur le plateau.
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Sur mon E13 LG1, j'ai modifié le taco avec... un dremel :P
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
? c'est une blague cette histoire de taco? les plots iscg sont pas assez solides ou quoi :lol: ?
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Ha oui mais non, c'est pas une blague. Chez banshee les plots sont soudés par 3 points. Donc en cas de choc sur le taco, bye bye les plots
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"shuhgart" disait:
Ha oui mais non, c'est pas une blague. Chez banshee les plots sont soudés par 3 points. Donc en cas de choc sur le taco, bye bye les plots
hé ben, c'est assez incroyable je dois dire :lol: (quand je vois ceux de mon bullit...même avec une masse... :lol: ) m'endormirais mons con ce soir en tout cas ^^ ( cool à savoir l'infos)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Qu'est ce que c'est que ct'histoire encore !? -Mon vélo est monté comme ca, http://img197.imageshack.us/img197/8346/capturedcran20120204160.jpg -Non seulement c'est fort pratique, mais en plus il a tapé un paquet de fois, comme le prouve son état, et ca n'a jamais bougé ! -Si Atala me sort que la garantie ne marche pas à cause de ca, il va entendre parler de moi ! D'autant plus que c'est lui qui m'a vendu l'antidé. :D Vraiment je sais pas d'où tu sors ton truc, encore un cas particulier qui fait office de généralité j'imagine... @Cleg : Pour ma part j'ai eu un Shaman sur mon ancien vélo, bien que ce soit beau et léger, je n'ai jamais été content du fonctionnement, et j'avais entre autre le soucis que tu décris, avec en plus la garniture à l'intérieur du passage supérieur qui s'effritait et qui à terme à permis à la chaine de dérailler. Ce qui est balot pour un antidéraillement (vu ce qu'on lui demande c'est juste de ne pas dérailler...) Tu devrais nous faire une photo du montage du boitier de pédalier, vu par dessous, où on voit les rondelles du boitier.