le vieux
Demontepneu (30 avril 2012) disait:
Je commence vraiment à me tâter à prendre un Scythe pour passer sur plus gros que mon SX II 2008 tout en gardant un esprit freeride avec un bike nerveux, maniable mais plus adapté au défoncé.
Seule hésitation, un pote m'a dit que les plots pour fixer l'anti-dérailleur étaient fragiles et qu'un mauvais choc pouvait carrément les faire sauter (ce qui rentre pas dans la garantie).
Any Feedback on it ?
genesis46 (30 avril 2012) disait:
Je commence vraiment à me tâter à prendre un Scythe pour passer sur plus gros que mon SX II 2008 tout en gardant un esprit freeride avec un bike nerveux, maniable mais plus adapté au défoncé.
Seule hésitation, un pote m'a dit que les plots pour fixer l'anti-dérailleur étaient fragiles et qu'un mauvais choc pouvait carrément les faire sauter (ce qui rentre pas dans la garantie).
Any Feedback on it ?
Dans ce cas prend un anti-D du genre ca :
straitlinecomponents.com
Sinon le miens est à vendre :
velovert.com
Any Feedback on it ?
BuldogBikeCrew (30 avril 2012) disait:
genesis46 (30 avril 2012) disait:
Any Feedback on it ?
Dans ce cas prend un anti-D du genre ca :
straitlinecomponents.com
Sinon le miens est à vendre :
velovert.com
Tout juste finis de monter et déjà a vendre ??
+ 1 pour la tenue du scythe dans le défoncé, un comportement vraiment sain !
Un top compromis quand on veut jouer à sauter un peu partout, mais aussi lorsqu'on veut pouvoir lacher les freins dans du pierrier.
Avec un angleset clair que ca le rend plus agressif et encore plus dh
D'après les retour les work components sont vraiment bien, pas de craquement comme sur certains angles set, et moins cher
http://www.workscomponents.co.uk/
quelques images faites hier
Merci à Razorimages!
et en bonus cliquezhttps://vimeo.com/41297546"" target="_blank" rel="noopener nofollow">ICI
sglube ( 8 mai 2012) disait:vas ici
Hello,
J'ai Banshee Rampant que je voudrai vendre, juste le cadre avec un ou deux truc.
Vu que ça ne cours pas les rue, je vient sondé pour avoir une idée du prix au quel le mettre à vendre.
Sinon il est en très très bon état, juste des micros rayures.
Couleur team, taille S.
Si vous avez une idée, merci de ma le faire savoir!
Tit_Ben ( 9 mai 2012) disait:
Elles sont sympas les photos de Nobrain, dommage que ce soit un 29'
bon sinon Atala t'as un MP
inscrit le 09/05/07
3087 messages