un mec qui roulait avec nous a mis son cercle 5.10 en L avec le disque juste en prenant un appui assez prononcé !!
TRèves de blabla ! Il y a une série limitée du Wildcard qui va sortir, pinkbike.com Avec un choix de couleur, Votez vite pour le violet, la copine de Nobrain en veut un ! Alors donnez votre voix, allez voter ! (non ce n'est pas subliminal) Le rouge est pas mal non plus ! Mais pas le jaune
"Tit_Ben" disait:je vais avoir un viento à vendre en taille S si jamais en super état!!TRèves de blabla ! Il y a une série limitée du Wildcard qui va sortir, pinkbike.com Avec un choix de couleur, Votez vite pour le violet, la copine de Nobrain en veut un ! Alors donnez votre voix, allez voter ! (non ce n'est pas subliminal) Le rouge est pas mal non plus ! Mais pas le jaune
"stif_rider" disait:le jaune et le violet <3 Et sinon je rejoint Steph pour les motifs qu'ils auraient pu effectuer .. tampis ."Nic_lestreeteur" disait:j'ai voté le jaune parce que ça pete pas mal shah, mais sinon je pense que y auraient pu modifié un peu le cadre...les tubes et tout, hydroformage, enfin j'aurais bien vu ça persopinkbike.com Ouaiiiiiis (manque plus que le prix =) )
"BuldogBikeCrew" disait:il y a déjà des tubes hydroformés sur le Wcard en fait, c est une re-production du modèle de base qui lui permettra d etre a un tarif vraiment attractif... si cela vous intéresse, je pense qu il faudra s y prendre assez rapidement!!"stif_rider" disait:le jaune et le violet <3 Et sinon je rejoint Steph pour les motifs qu'ils auraient pu effectuer .. tampis ."Nic_lestreeteur" disait:j'ai voté le jaune parce que ça pete pas mal shah, mais sinon je pense que y auraient pu modifié un peu le cadre...les tubes et tout, hydroformage, enfin j'aurais bien vu ça persopinkbike.com Ouaiiiiiis (manque plus que le prix =) )
"songbird" disait:Puif en taille S.... Pas grand chose... Autrement le médium, j ai des connaissances a 1.70 qui roulent dessus, bon ils aiment les vélos un peu long mais sur la grille, c est de 1.70 a 1.80Quelqu'un vend un MK2 en taille S ? Sinon le M c'est à partir de quelle taille ? merci
"atala" disait:j'ai un M et je fais 1.65m ! juste parfait"songbird" disait:Puif en taille S.... Pas grand chose... Autrement le médium, j ai des connaissances a 1.70 qui roulent dessus, bon ils aiment les vélos un peu long mais sur la grille, c est de 1.70 a 1.80Quelqu'un vend un MK2 en taille S ? Sinon le M c'est à partir de quelle taille ? merci
"sx25" disait:un échafaudage plutôt !nan un escabot !
"Polo93" disait:Il y a un cadre a prix correct dans les PA.Salut Je cherche un bon freeride, et le scythe me tente bien! Quelqu'un veut se débarrasser du sien? ^^ Merci et bon ride
"zdedededex" disait:Je vais regardé tout de suite, merci Si quelqu'un d'autre en à vu, n'hésitez pas, je fais le tour de toutes les annonces^^"Polo93" disait:Il y a un cadre a prix correct dans les PA.Salut Je cherche un bon freeride, et le scythe me tente bien! Quelqu'un veut se débarrasser du sien? ^^ Merci et bon ride
"canard33" disait:12/150 et j en ai un!!! j ai eu une réminiscence!! envoie un MPJe serais preneur d'un MKII en Taille M complet d'occaz, mais le plus lowprice possible...peu importe le matos dessus!!! C'est du combien à l'arrière déja le Legend? 12*150 je suppose?
"canard33" disait:alors t as trouvé??!!Je serais preneur d'un MKII en Taille M complet d'occaz, mais le plus lowprice possible...peu importe le matos dessus!!! C'est du combien à l'arrière déja le Legend? 12*150 je suppose?
inscrit le 18/10/11
6361 messages