Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
... C'est quoi ton plan là ? :) modalités ? quand/où
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
dimanche 28 fevrier a Mours en fin de matinee fonction de la meteo les cartons seront achemines jusque sur site via une personne de confiance membre de ma garde rapprochee Sur place se retrouveront donc comme prevu les 3 membres de la Flying banshee team aisnsi que d autres bansheiste ainsi que toi pour ouverture des plis accompagnees de binches et cacahuetes deja ds les cartons un peu de bricolage et roulage a la cool.... ca commence a se mettre en place..... a confirmer
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
J'ai rien à dire à part que l DHX air est installé 8) :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
UP !!! Ca roule par ici ? Mais qu'est-ce qu'il fait froid de froid ! Même les apareil ne savent plus faire de mise au point ! :arrow: http://img695.imageshack.us/img695/2780/pbpic4593196.jpg http://img11.imageshack.us/img11/3046/pbpic4593195.jpg Nic_lastreeteuse c'est pour quand alors le Banshee ? :P
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
alors là j'en sais rien du tout... :? c'est un sacrée somme, que j'ai pas encore,que j'ai du entamée un peu pour le rigide (entretien hiver pour préparer la saison 2010) et le pire c'est qu'en voyant le rune quelques pages avant....je me dit que je prendrais plutôt celui-là (tu l'as compris, j'hésite et sais pas quoi choisir :lol: ) Bref le truc retarde un peu, mais je préfère ça que me retrouver avec un bike qui me convient pas (donc la j'essaie les full de tout les copains por savoir quoi xD) très belles tes photos :wink: (la qualité de la première est au top :lol: )
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Pff clair qu'à t'acheter des pédales en or rouge qui brille t'auras jamais assez de fric !! :evil: :lol: Puis bon, je comprend que c'est dur de ce faire un choix chez Banshee.... Ils sont tous beaux ! Comment veux tu qu'on arrive à choisir convenablement dans de tels circonstances .... Quand à moi c'est bon j'ai quand même réussit à choisir ! Et ca arrive d'ici 1 mois = )
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
:D c est cool hein??!! @Nic alors la, le choix entre le rune et le Wcard... bon alors, deja il faut que tu saches, je pourrais assouvir presque tous tes desirs sauf peut etre niveau couelurs ou alors avec plus de delais... pour le coup, tu changes d orientation, il faut bien que tu notes que meme si les geometries sont assez proches, le Rune est qd meme moins joueur que le WC, le Rune ne t aidera pas a passer les 3.6 par contre le Wcard, ne demande que ca.....apres si ce n est que du drop, et faire de la DH, ce que tu peux envisager, c est de bricoler un scythe, dans le sens ou je fais un mix d amortisseur pour reduire le debattement arriere pour le faire tomber a 170 sur la position du linkage typé DH, (ouverture de l angle de chasse qui baisse le BB) et comme ca, tu as un scythe de DH monté avec une fox 36, ca reste equilibré, le velo devrait faire 16.5 kil maxi, et tu auras une vraie bete de DH pour la Belgique...(hic sur les roues surtout l arriere qui est un maxle de 150*12.... donc nvelle roue... En resumé, le rune roule sage vite et saute haut, le WCard roule vite mais pas sage et saute tres haut, le Scythe roule tres vite saute tres haut et tres fort
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Un scythe en 170 avec BB bas et angle de chasse ouvert ?? Et genre un lyrick 170 à l'avant ? http://img682.imageshack.us/img682/6966/iconaime.gifhttp://img682.imageshack.us/img682/6966/iconaime.gifhttp://img682.imageshack.us/img682/6966/iconaime.gifhttp://img682.imageshack.us/img682/6966/iconaime.gif
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ouep ca se consoit (doute sur l orthographe...) changement du ressort de depart 8.75*2.75 (222) par un 8.5*2.5 (215) et op, du coup biensur le deb diminue pour passer a un truc du style precisement 203/177 a 185/162 l angle de chasse serait aux alentours de 65.5 en 185 et moins de 65 en 162 je pense le BB descend aussi mais j ai pas calcule encore de combien il serait susceptible de tomber ca plaque le bike au sol..... calcul fait avec une fourche en 200 en 170, une lyric est "trop petite", amha pas trop d interet. Ca reste un gros velo au depart, faut pas mettre une fourche faite pour l enduro Le mieux reste encore une fox 40 rc2 ramenee a 190 ou 180
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Juste pour savoir, sa coute combien un rampant :?:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Oué enfin on change pas un coil comme on change une potence quoi... Si tu diminues la course du ressort (2.75 > 2.5), les spires vont devenir jointives avant que l'amorto n'ait fini ça course. C'est super mauvais pour l'amorto et ça peut aussi avoir des conséquences sur le cadre... Et au passage, un ressort c'est tarage*course. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu parles d'entraxe ?!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"vadoor" disait:
Juste pour savoir, sa coute combien un rampant :?:
1450€ même prix pour tous (ou bcp ^^, c'est mit quelques page avant je crois)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ce sont les cotes US en fait et oui j oublie de specifier le ressort titane obligatoire pour cette operation..... @vadoor excat 1450 fdp compris + quelques subtilites
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Tient au fait atala, c'est quand à peu près ce banshee camp ? :D Grande vacances ca je sais, mais un petit peu plus précisément qué qué ca donne ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ca devrait le faire pour l ouverture, 1 semaine des vacances un truc ds le genre.... maintenant il se peut que le lieu change mais a definir
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Arf, c'est sans doute mort pour moi du coup ! :evil:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"atala" disait:
ca devrait le faire pour l ouverture, 1 semaine des vacances un truc ds le genre.... maintenant il se peut que le lieu change mais a definir
atala sa serait possible de se retrouver tous les heureux possesseurs de banshee cet été dans une station ( genre une de celle des PDS ) pour un ptit roulage durant un week end ? un peu comme les santa cruz days, sa serait super sympa d'organiser sa. non ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
:D Ca y est !!! Matos reçu !!! 8) c'est trop beau, là avec les pièces dans les mains, je me dis que vraiment il va claquer ce petit vélo ! attention au style les amis ! :twisted: selle en cuir, pièces en or, on est dans la haute couture là :D Ce qui m'impressionne le plus sont les roues qui claquent bien dans ces coloris et le cliquetis de la roue libre qui est hyper fort, j'ai pas l'habitude et ca respire la solidité (il faut que j'ai eu quelques problèmes avec les cliquets de mes anciennes roues justement) J'espere que tout ca coller, et dans ce cas ca devrait etre bon pour ce week end !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
alors!!??? content??? sont belles ces roues et effectivement le cliclic dechire tout!!!! et c est exotique 8)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Tit_Ben" disait:
:D Ca y est !!! Matos reçu !!! 8) c'est trop beau, là avec les pièces dans les mains, je me dis que vraiment il va claquer ce petit vélo ! attention au style les amis ! :twisted: selle en cuir, pièces en or, on est dans la haute couture là :D Ce qui m'impressionne le plus sont les roues qui claquent bien dans ces coloris et le cliquetis de la roue libre qui est hyper fort, j'ai pas l'habitude et ca respire la solidité (il faut que j'ai eu quelques problèmes avec les cliquets de mes anciennes roues justement) J'espere que tout ca coller, et dans ce cas ca devrait etre bon pour ce week end !
Des photos, vite!! :twisted:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
ah bein non, pas vite :lol: je suis au boulot et le vélo est chez moi, mais t'inquiete pour ce week end tu auras ce que tu veux :wink: Là j'ai fait un trou dans mon capot de JDD dont je suis fier, Hier j'ai acheté les petites merdes qui me manquaient, et puis ca devrait etre bon ! (du coup j'ai craqué pour des lock on assorties à la selle :roll: :oops: je te renverrais les noire Atala avec le carton que je dois te faire)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Mouahaha c'est bon ca ! Puis je pense que te connaissant, il va y avoir un beau test, voir même plus poussé qu'habituellement ! :P Niveau matos, ca ressemble à quoi ? Je suppose que y'a du reverse Bling Bling Or Touch de partout ? :D C'est crispant non d'avoir son vélo arriver et près a etre monter, sans pouvoir y toucher et devoir attendre ! mouahaha
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
pour le test tu as deviné ... :wink: Autant vous dire que vous avez pas fini de le voir sur 26in ce vélo :lol: Blingbling or touch c'est exactement ca ! 3 couleurs : rouge, blanc et or et touches de marron et l'inévitable noir. Reverse pour les roues, selle, guidon, shimano SLX pour la transmission Lyrik / DHX air pour les suspat 2 paires de pneus et des freins hope Quand à l'attente c'est horrible j'arrive pas à bosser aujourd'hui !
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Bon allé, vu que je suis en vérification du matos pour le montage demain, voici ce que ca donne : l'atelier : http://img685.imageshack.us/img685/9113/photos0007k.jpg test adaptateur frein : ok pour l'arrière, pas pour l'avant bien entendu ... http://img706.imageshack.us/img706/9794/photos0008j.jpg et le poste de pilotage : http://img64.imageshack.us/img64/3715/photos0009s.jpg Le tout en couleurs de merde, fait avec le téléphone et les lumières d'interieur... Parce qu'il est pas rose du tout le cadre :lol: Voilà pour ce soir, Je crois que je vais avoir un soucis entre l'antidé MRP et le plateau 38 dents... Je crois que ca passe pas. De plus je pense pas mettre le bash car j'ai pas acheté les bonnes vis cheminées. Bon j'en reviens pas qu'il soit en montage celui là ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 18/02/2010 - 20:42
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
A part la selle, je sens que ça va déchirer, le programme exactement?