... C'est quoi ton plan là ?
modalités ? quand/où
"vadoor" disait:1450€ même prix pour tous (ou bcp ^^, c'est mit quelques page avant je crois)Juste pour savoir, sa coute combien un rampant :
"atala" disait:atala sa serait possible de se retrouver tous les heureux possesseurs de banshee cet été dans une station ( genre une de celle des PDS ) pour un ptit roulage durant un week end ? un peu comme les santa cruz days, sa serait super sympa d'organiser sa. non ?ca devrait le faire pour l ouverture, 1 semaine des vacances un truc ds le genre.... maintenant il se peut que le lieu change mais a definir
"Tit_Ben" disait:Des photos, vite!!Ca y est !!! Matos reçu !!! c'est trop beau, là avec les pièces dans les mains, je me dis que vraiment il va claquer ce petit vélo ! attention au style les amis ! selle en cuir, pièces en or, on est dans la haute couture là Ce qui m'impressionne le plus sont les roues qui claquent bien dans ces coloris et le cliquetis de la roue libre qui est hyper fort, j'ai pas l'habitude et ca respire la solidité (il faut que j'ai eu quelques problèmes avec les cliquets de mes anciennes roues justement) J'espere que tout ca coller, et dans ce cas ca devrait etre bon pour ce week end !
inscrit le 06/04/09
2281 messages