tcharl
tcharl

inscrit le 27/12/09
22 messages
j'en étais sur ! eh bien , une grosse année pour Aisabike ...c'est bon !!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis

NOUVEAU SITE BANSHEE EN LIGNE. http://www.bansheebikes.com/ Y'a bon. :D

atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
woauuu on me mets la pression la!!!! :oops: je continue donc l explication ici sur le post pour alimenter cette news ouep donc en gros si je fais que ketchup complet des bikes du gazier donc deja philosophie, la seule la vraie c est pour faire du freeride J ai la possibilite de monter les kits via Banshee, il y a effectivement des kits complets disponibles qui sont assez interessants, panachage aussi avec Mathieu Troquier qui s occupe de Reverse en France, super cool et Draillebike, autre partenaire d Antoine donc on part sur le modele definitif Rampant + fox 36 rc2 en 120 ou 140 de deb, a voir freins avid Elixir CR 160/160 transmission Reverse+shim jantes sunringle MTX31 et moyeu Reverse DH superlight + MRP G2 pour Scythe, donc le montage sera le suivant + totem 180 freins shim SLX (attente des avid )transmission full shim XT jantes + moyeux Reverse+ E13 L1 pour l WC si le scythe n est pas retenu, ce sera le meme montage mais avec totem ramene a 160.... ca devrait etre bon autrement que dire de plus, j ai le premier velo dans ma voiture pres a etre envoyé mais comme le carton est trop gros, la Poste ne le prend pas Je vais me demerder pour l envoyer au plus vite a mon deuxieme camp de base dans le 26 A partir de la, mon pilote d amour prendra en charge Antoine pour aller a Mours 26, ou ils se retrouveront avec certainement le 3eme pilote AisAbike, Vincent Mouillet pour etre tous les 3 ensemble certaienement pour la seule et unique fois voila tous les details, l envoi du carton determinera la suite gros photo shoot donc en perspective, et comme je suis pas trop capable de fermer ma gu..... (comme cetait dur de rien dire pendant 10 jours avant confirmation d Antoine et de Banshee Canada....) donc les testing auront lieu assez rapidement, faudra trainer un peu a Mours ces deux ou trois week end a venir, il va y avoir du Banshee en l Air
Message modifié 1 fois. Dernière modification par atala, 07/02/2010 - 18:16
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Héhé Atala dans les news 26in, si c'est pas beau ca ! :lol: On attend de voir des belles images du Dubourgnon et du Banshee en action !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
photo bien nulle comme d hab :roll: http://img18.imageshack.us/img18/5249/dsc05311i.jpg
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
http://img30.imageshack.us/img30/8404/dsc00021zn.jpg http://img267.imageshack.us/img267/9113/dsc00020z.jpg salut ! voici quelques photos de mon rune en cours de montage...toujours pas fini car GLS ne m'a toujours pas livré les dernières pièces ( apparemment j'habite dans un petit village et cela fait trop loin pour le livreur de venir jusqu'à chez moi la blague ! ) désolé pour la qualité des photos, les prochaines seront meilleures et avec mon rune fini !! En tout cas pour l'instant je trouve le cadre archi compact, je trouve la qualité des soudures excellentes, la grosse douille de direction inspire confiance, bref que du bon !!! Je tiens à remercier Atala pour tout ce qu'il a pu faire pour moi et sa dispo ( j'ai été assez chiant il faut le dire ! ), heureusement que tu es la pour promouvoir la marque Banshee !! En tout cas pour l'instant je suis assez fan de la marque et je vais surement faire l'acquisition d'un scythe d'ici quelques mois
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ah le coup du livreur ca me dit quelque chose ! :roll: moi le livreur "CRC" m'appelle en me disant y'a pas l'adresse sur le colis ... cte blague ! :lol: je lui donne "ah bein si ! mais elle est pas complete là ! " Sisi, j'en suis sure ! la poste arrive à me livrer là !" Du coup je l'ai fait livrer au boulot à ce blaireau, là il connait ! Ils sont trop fort ! En tout cas pas pire le Rune, mais je pensais que c'était plus de l'enduro, ca me fait bizarre de voir un ressort à l'arrière, pourquoi ce choix ? Atala d'ailleurs tu as pu envoyer mon colis ? Et des nouvelles de Reverse ? Merci
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
@Ben tu m etonnes... t as vu ton adresse de fou!!!! vivivi le colis est parti pour les roues les news sont bonnes concernant le Rune, en effet notre definition en France du 150 mm est tres souvent orienté enduro, donc une utilisation lineaire de la suspension arriere sur du micro choc a repetition... grosso modo la discipline est sensiblement la meme entre l europe et l amerique du nord, on va dire, sauf que l engagement est plus typé freeride Enfait, le Rune, en fonction des montages que tu peux faire aura un domaine d action super large mais biensur moins slopestyle que le WC, mais tu pourras facilement t aligner a une DH regionale ou aller ds un mini bike park, tu ne seras pas decu... pour ma part, j ai roulé avec un Rune+coil l ete dernier ds le 74 et tous les gap de Chatel sont passés avec talonnage sur certains mais autrement tout s est bien passé le Rune est amha le plus polyvalent de tous les Banshee avec biensur une preference pour le roulage tres vite
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
en fait plus je regarde ce rune plus je trouve magnifique en blanc!!!! trop beau
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Pour les interessés, un bon plan ici >> velovert.com

Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
"atala" disait:
@Ben tu m etonnes... t as vu ton adresse de fou!!!! vivivi le colis est parti pour les roues les news sont bonnes
Ah cool ! bon bein j'attends sagement alors ! enfin si le livreur trouve ma maison ! :lol:

concernant le Rune, en effet notre definition en France du 150 mm est tres souvent orienté enduro, donc une utilisation lineaire de la suspension arriere sur du micro choc a repetition... grosso modo la discipline est sensiblement la meme entre l europe et l amerique du nord, on va dire, sauf que l engagement est plus typé freeride Enfait, le Rune, en fonction des montages que tu peux faire aura un domaine d action super large mais biensur moins slopestyle que le WC, mais tu pourras facilement t aligner a une DH regionale ou aller ds un mini bike park, tu ne seras pas decu... pour ma part, j ai roulé avec un Rune+coil l ete dernier ds le 74 et tous les gap de Chatel sont passés avec talonnage sur certains mais autrement tout s est bien passé le Rune est amha le plus polyvalent de tous les Banshee avec biensur une preference pour le roulage tres vite
Tous les gaps de Chatel, meme the face ? :twisted: Je pense pas, rassure moi ! t'as quel age ? Tu crois que c'est serieux de faire la face avec un gamin ? :lol: Bon enfin j'ai compris, je t'embète ;) Bein du coup il est quand meme bien cool ce petit vélo ! Je vais aller comparer les cotes pour voir ca de plus pret ...
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
:roll: :roll: :oops: genre the Face, le secteur que je zappe automatiquement... papa y met pas les pieds ds des slopestyles il aime bien les chemins
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
En même temps papa vu son spad il aurait du mal à le faire décoller sur un step up
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
pas besoin de 150 mm pr faire les gaps des pistes, c'est surtout pr le grips ds les pistes que c'est important... en particulier les noires toujours glissantes ...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
"atala" disait:
:roll: :roll: :oops: genre the Face, le secteur que je zappe automatiquement... papa y met pas les pieds ds des slopestyles il aime bien les chemins
ouais on dit ca ouais ... :twisted: Et puis apres on prend Dubourgnon comme rider representant ... :lol: Moi je dit le slopestyle, "j'aime" ! 8) (c'est comme ca sur fessebouc non ?) Bien, j'ai bien la motiv en ce moment, car malgré la neige qui (re)tombe, et les bonnes sorties ski de la semaine dernière, j'ai fait la connerie de mettre mon cadre pas loin de mon lit, et ca me démange à chaque fois que je le vois ... :P
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
y a pas de doute la dessus.... en plus tu le voudrais meme pas mon velo, meme pour la gloire et encore je le garde!!!!!!! apres pour ce qui est du freerider, bahhh dans l absolu je devais appeller qui dautre qu Antoine en France????? 8)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
@Ben tu veux savoir les roues sont arrivees :!: :twisted:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
:o :o :o :o :o putain crise cardiaque ! :shock: serieux ? avec tout le bordel Reverse ? mon guidon et ma selle par exemple ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
vi j ai pas le carton sous les yeux mais normalement il y a tout ce qui manque, couronne poignees roues pneus chambres......blabla :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Aïe Caramba ! :twisted: ca se concrétise donc ! 8) ahlala ! :P
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ben vivivi¨ fallait etre patient.... mais ca arrive :D
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
c est beau en doré¨!!!! tout est dans le carton pres a repartir quoiqu il en soit, tu serais disponible au pire le 28/02 pour un diamche bricolage roulage vers Valence :?: :?:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
si ca part maintenant, le 28 on roule ! :lol: Enfin peut-etre je serai chez mes parents dans le sud pour feter mon anniversaire ... l'objectif serait de l'avoir dans 7j, le fameux jour de mon annif ;) Ca me ferait un beau cadeau pour sur ! 8) Normalement pour la mécanique j'ai des potes éclairés :idea: sur le sujet, je me fais pas de soucis. Ils sont sur les starting blocks, dès que je recois le premier carton ca débarque ! :twisted: :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 10/02/2010 - 09:39
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
tu peuxl avoir plutot apres par rapport a l anniv regarde de ton cote genre ce jour, ouverture de 4 cartons et montages de 3 Banhsee au meme endroit (a 75 kil de chez toi.....) autour d une bonne biere, des cacahuetes et des bansheeS
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
"atala" disait:
ouverture de 4 cartons et montages de 3 Banhsee au meme endroit (a 75 kil de chez toi.....) autour d une bonne biere, des cacahuetes et des bansheeS
Le boulot de rêve :lol:... si j'étais pas allergique aux cacahuètes :cry: