j'en étais sur !
eh bien , une grosse année pour Aisabike ...c'est bon !!
Pour les interessés, un bon plan ici >> velovert.com
"atala" disait:Ah cool ! bon bein j'attends sagement alors ! enfin si le livreur trouve ma maison !@Ben tu m etonnes... t as vu ton adresse de fou!!!! vivivi le colis est parti pour les roues les news sont bonnes
Tous les gaps de Chatel, meme the face ? Je pense pas, rassure moi ! t'as quel age ? Tu crois que c'est serieux de faire la face avec un gamin ? Bon enfin j'ai compris, je t'embète Bein du coup il est quand meme bien cool ce petit vélo ! Je vais aller comparer les cotes pour voir ca de plus pret ...concernant le Rune, en effet notre definition en France du 150 mm est tres souvent orienté enduro, donc une utilisation lineaire de la suspension arriere sur du micro choc a repetition... grosso modo la discipline est sensiblement la meme entre l europe et l amerique du nord, on va dire, sauf que l engagement est plus typé freeride Enfait, le Rune, en fonction des montages que tu peux faire aura un domaine d action super large mais biensur moins slopestyle que le WC, mais tu pourras facilement t aligner a une DH regionale ou aller ds un mini bike park, tu ne seras pas decu... pour ma part, j ai roulé avec un Rune+coil l ete dernier ds le 74 et tous les gap de Chatel sont passés avec talonnage sur certains mais autrement tout s est bien passé le Rune est amha le plus polyvalent de tous les Banshee avec biensur une preference pour le roulage tres vite
"atala" disait:ouais on dit ca ouais ... Et puis apres on prend Dubourgnon comme rider representant ... Moi je dit le slopestyle, "j'aime" ! (c'est comme ca sur fessebouc non ?) Bien, j'ai bien la motiv en ce moment, car malgré la neige qui (re)tombe, et les bonnes sorties ski de la semaine dernière, j'ai fait la connerie de mettre mon cadre pas loin de mon lit, et ca me démange à chaque fois que je le vois ...ops: genre the Face, le secteur que je zappe automatiquement... papa y met pas les pieds ds des slopestyles il aime bien les chemins
"atala" disait:Le boulot de rêve ... si j'étais pas allergique aux cacahuètesouverture de 4 cartons et montages de 3 Banhsee au meme endroit (a 75 kil de chez toi.....) autour d une bonne biere, des cacahuetes et des bansheeS
inscrit le 27/12/09
22 messages