Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
On sent presque pas le chiant qui veut faire rager les autres lol
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ah ouais ! :shock: Déjà plus assorti au mien :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
seront disponible a la vente d ici quelques jours.. 8)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Le vélo il arrive bientot, le vélo il arrive bientot Youuuhouhouhou Gnagnagnagnagna ( le compte est bon oui ) Y'en a un qui est content arrivé in france, et go to search it toomorrow pour atala 8) Yesss Je suis contenteuuuuuuh
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
il y a un coup de shampoing a venir et ca va secouer grave!!!!! j ai entendu parler par les locaux d une vid tournée avec Ant Dubourgnon sur un troisieme defi de 26in.fr je l ai vu en avant premiere du fait que j etais plus ou moins concerné et je peux vous dire qu il y a un segment qui tue tout..... je peux pas en dire plus pour le moment mais en tout ca dechire grave, un truc de fou, quelque part mieux que le premier ou Granieri se collai son Bkflip sur neige malgré un World record....... bien plus esthetique bien plus joli et bien plus banshee...... :wink: :D :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et ça sort quand?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
sais pas du tout..... :oops: :roll:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
haha :P patience ! Vous n'allez pas etre décus ! un défi à la hauteur d'Antoine en tout cas ! 8)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
je crois ouep la prise de risque est autre que les gros drops mais la sensation doit etre effectivement monstrueuse..... pipi.....
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
y'a pas d'autres photos du week end dernier ? ils font quoi Xavier et Guillaume ? :P
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ben ils coucehnt ensemble... c est deja un bon debut.... je les attends aussi... :oops:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Pas mal ! Va falloir te trouver un habit de DDE maintenant ! En attendant pour ceux qui l'aurait manqué, la vidéo tant attendue d'Antoine Dubourgnon relevant le défi le plus fou jamais posé est en ligne ! /news/2357-antoine-dubourgnon-defi-de-nuit.html :!:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
8)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis

J'aime bien cette marque mais je n'en achèterai pas néanmoins voilà un lien qui en fera bavé plus d'un (thinks pikebike) pinkbike.com

didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
c'est quoi sont jeux de direction ? pour faire les bar spin à l'infinie :lol: il existe en 1.5" ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
le amp, le rampant ou le scythe tu parles ? amp et rampant 1.1/8 et scythe 1.5 ;)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
c'est quoi sont jeux de direction ? pour faire les bar spin à l'infinie :lol: il existe en 1.5" ?
c'est un retor hydrolique mais il est un peu dur à trouver.. (je me suis tater très vivement à en mettre un sur mon bighit) je crois bien qu'ils font en 1/8 et en 1/5 aussi 8)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages

ok merci bien je vais chercher un peut :) sa peut etre classe, et super utile pour faire mes x-up ( :lol: ) EDIT: trouvé mais surement du 1.1/8 probikeshop.fr en faite ce n'est pas le jeux de direction :D petit point négatif je trouve, sa réhausse énormément le poste de pilotage :? EDIT: bon toujours pas trouvé en 1"1/2 ... j'ai envoyé un mail à pro bike shop, pluq cas attendre la réponse ;)

atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ben pourquoi tu fais pas un trou dans la coupelle directement, c est sur que les barspin sont un peu plus limités mais c est moins cher Demande a Tit-Ben, il te dira ca marche.... :D
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ba sa c'est pour le frein avant :) moi ce serait pour le frein arriere ;) j'ai vu ce qu'il a fait tiben ;) c'est pas con la petite découpe dans la coupelle.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
brakeless..... c est plus zouli...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ba si c'était pour du street / park, ouai mais la c'est pour du freeride slope mini DH déja samedi a figuerolle, la dh juste avec le frein arriere c'était fun, alors brakeless :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"didero" disait:
ba sa c'est pour le frein avant :) moi ce serait pour le frein arriere ;)
mais nan mais nan ^^ ton frein avant tu le fait passer dans ton pivot de fourche, et ton frein ar tu le met sur ton rotor ;)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"hoel2" disait:
"didero" disait:
ba sa c'est pour le frein avant :) moi ce serait pour le frein arriere ;)
mais nan mais nan ^^ ton frein avant tu le fait passer dans ton pivot de fourche, et ton frein ar tu le met sur ton rotor ;)
a mais oui c'est ce que je conte faire :lol: si je trouve le rotor pour fourche en 1"1/2 j'avais mal comprit le premier message d'atala :)