On sent presque pas le chiant qui veut faire rager les autres lol
J'aime bien cette marque mais je n'en achèterai pas néanmoins voilà un lien qui en fera bavé plus d'un (thinks pikebike) pinkbike.com
"didero" disait:c'est un retor hydrolique mais il est un peu dur à trouver.. (je me suis tater très vivement à en mettre un sur mon bighit) je crois bien qu'ils font en 1/8 et en 1/5 aussic'est quoi sont jeux de direction ? pour faire les bar spin à l'infinie il existe en 1.5" ?
ok merci bien je vais chercher un peut sa peut etre classe, et super utile pour faire mes x-up ( ) EDIT: trouvé mais surement du 1.1/8 probikeshop.fr en faite ce n'est pas le jeux de direction petit point négatif je trouve, sa réhausse énormément le poste de pilotage EDIT: bon toujours pas trouvé en 1"1/2 ... j'ai envoyé un mail à pro bike shop, pluq cas attendre la réponse
"hoel2" disait:a mais oui c'est ce que je conte faire si je trouve le rotor pour fourche en 1"1/2 j'avais mal comprit le premier message d'atala"didero" disait:mais nan mais nan ^^ ton frein avant tu le fait passer dans ton pivot de fourche, et ton frein ar tu le met sur ton rotorba sa c'est pour le frein avant moi ce serait pour le frein arriere
inscrit le 22/09/09
721 messages