Ils commencent vraiment à me plaire ces ptits vélos...
Va falloir que je me renseigne pour le Scythe
"vadoor" disait:J'deviens de plus en plus fanatique de ce biclou, pour un usgae polyvalent avec singlespeed/frein arriere (j'ai dû choppé le virus à Didero ... )"Virtuous." disait:Hop hop hop, jl'avais vus le premier"didero" disait:N'a moi celui là !!!il a combien de débattement arrière le rampant ?
"Virtuous." disait:Nan nan nan,un bon montage 4x bien racer <3"vadoor" disait:J'deviens de plus en plus fanatique de ce biclou, pour un usgae polyvalent avec singlespeed/frein arriere (j'ai dû choppé le virus à Didero ... )"Virtuous." disait:Hop hop hop, jl'avais vus le premier"didero" disait:N'a moi celui là !!!il a combien de débattement arrière le rampant ?
"vadoor" disait:mais quand même single speed !! a ok 100 de debat, je comprend un peut mieux les 13 kg ops:"Virtuous." disait:Nan nan nan,un bon montage 4x bien racer <3"vadoor" disait:J'deviens de plus en plus fanatique de ce biclou, pour un usgae polyvalent avec singlespeed/frein arriere (j'ai dû choppé le virus à Didero ... )"Virtuous." disait:Hop hop hop, jl'avais vus le premier"didero" disait:N'a moi celui là !!!il a combien de débattement arrière le rampant ?
"dirtyfifty" disait:Ils commencent vraiment à me plaire ces ptits vélos...
Va falloir que je me renseigne pour le Scythe
"pingouinnuclaire" disait:ben surtout si tu prends un modele d expo et sans amortisseur ca coute bien moins cher!!!!"dirtyfifty" disait:Commence par trouver des freins pour ton bike avant de vouloir acheter un cadre à 2000€Ils commencent vraiment à me plaire ces ptits vélos... Va falloir que je me renseigne pour le Scythe
" Cadre Scythe noir mat 2009 occasion avec ou sans amortisseur ,mais avec jdd FSA " aisabikeinside.blogspot.com
"bikeman64" disait:et la dame la c'est qu'elle type de pratique ?http://img267.imageshack.us/img267/3118/ikomass.jpg ps : mythic c'est banshee au royaume unis
inscrit le 06/09/08
3736 messages