et moi etant bientot ancien propriétaire d'un P2 Cromo 2007 je te conseille la même chose
"xxfredxx" disait:le P2 casser vous avez oubliez aussi un autre ts (je sais plus le modèle) maxmax P2 howler P1 big hit et cor un autre ....le P2 je l'avais niquer, donc passer en garantie ^^ le maxmax j'ai pas aimer l'alu c'est fini de toute façon je pense pour du street dirt... j'ai mon Big hit pour le freeride et le rest
salut, qu'est-ce que vous pensez de çà: p2 cromo 2007 + atomlab gi dirt + kit single speed da bomb + pédales wellgo blanches ? les pneus plus tard, sachant que la transmission ira direct (ainsi que la roue), sur mon klash j'aimerais aussi savoir quelle était le nombre de dents prèsent sur le ruktion du P2 cromo 2007 ? j'aimerais aussi savoir si ces pédales sont vendues avec les picots: dom-bikes.com merci!
"Florbea" disait:Même sans rotation, prévenir d'un déaxage sur une gros coup de pédale. Bah, à cela s'ajoute une grosse facilité pour le centrage de roue (très utile quand on a un disque), la tension de chaine... Sur mon chromo, je les attends avec impatience!les tendeurs sont intéressants si tu fais des rotations !!!!
"Florbea" disait:stp aussi! mais il l'a vendu!"xxfredxx" disait:le P2 casser vous avez oubliez aussi un autre ts (je sais plus le modèle) maxmax P2 howler P1 big hit et cor un autre ....le P2 je l'avais niquer, donc passer en garantie ^^ le maxmax j'ai pas aimer l'alu c'est fini de toute façon je pense pour du street dirt... j'ai mon Big hit pour le freeride et le rest
inscrit le 23/02/07
425 messages