de toute façon le stp est vraiment legerement moins lourd, ça ne doit pas jouer enormement, et une fois que le frein avant sera viré....je pense que ça m'ira.
Merci
"vadoor" disait:ça dépend des goûts! moi j'ai horreur de la géo du p1 que je trouve pataude et j'aime beaucoup le STP (juste un peu trop long quoi!) pour d'autres c'est l'inverse. donc, testez avant d'acheter"Florbea" disait:Chui pas d'accord. Le P1a une meilleur géo que le stp."Railker" disait:STP ---- P1 c'est plutot un choix de gout, les vélos s'équivalent.Ok merci d'avoir répondu si vite! Je vais y réflechir...
"franck_stp_67" disait:Justement un petit d'1m40 aura plus facile avec un stp .... 1m90 c'est mieux un P1 1m70 aussi, puis je sais pas ce que vous avez avec le poids de ce vélo, mais c'est un cr-mo quoi ... il est génial et tout ...oui le STP est un trop bon vélo ! il encaisse tout en plus il a une assez bonne fourche (mieux que le P1 quoi ^^) et le P1 est une vrai enclume :s apres tout dépend de ta taille ! si tu est petit choisis en fonction de tes gouts si tu grand comme moi (environ 1m90) prend le STP geo parfaite !
"victorrr_du_92" disait:mouais bof, tu sais pour changer sur les 2 jantes, pédalier, ... voir fourche ... suffit de changer a l'achat ...ben le stp a tout de mieux que le p1 sauf peut-être le cadre mais bon c'est cromo vs alu alors... le stp je vas bientot me l'offrir!!!
"Florbea" disait:moué euhh la fourche c'est dj4 9mm contre dj1 20mm le pédalier c'est spé cromo? contre hussefelt"victorrr_du_92" disait:mouais bof, tu sais pour changer sur les 2 jantes, pédalier, ... voir fourche ... suffit de changer a l'achat ...ben le stp a tout de mieux que le p1 sauf peut-être le cadre mais bon c'est cromo vs alu alors... le stp je vas bientot me l'offrir!!!
inscrit le 23/08/07
38 messages