Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Pneu ar : Tioga FS100 Pneu av: Schawble(^^) table Top Et la tu aura pour 1kg 2 de pneus
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
comme fourche légère une Gold Label est super ! 2.2kg contre + de 3kg pour ta DJ :shock: pour les pneus tu peux mettre un Schwalb Tabletop à l'avant 560g mais le tringle n'est pas très solide donc à éviter à l'arrière. à l'arrière prends toi un truc genre Holyroller (MAXXIS) 780g je crois très solide ;) si ça va pas mieux c'est le cadre, perso en règle général les cromo de Spe je les trouve patauds je sais pas pourquoi :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Easy." disait:
Pneu ar : Tioga FS100 Pneu av: Schawble(^^) table Top Et la tu aura pour 1kg 2 de pneus
c'est ce que j'aurais bientôt ^^ j'ai dejà des FS100 à mettre à l'arrière et dès que le Maxxis me lache devant je prends des Tabletop. mais vu la vitesse d'usure du Maxxis je peux encore le garder longtemps il mourera jamais ce pneu après bientot 1an il est casiment comme neuf, avec du park et du dirt avec pas mal de route entre les spots!! :shock:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"tom_de_stras" disait:
"Easy." disait:
c'est ce que j'aurais bientôt ^^ j'ai dejà des FS100 à mettre à l'arrière et dès que le Maxxis me lache devant je prends des Tabletop. mais vu la vitesse d'usure du Maxxis je peux encore le garder longtemps il mourera jamais ce pneu après bientot 1an il est casiment comme neuf, avec du park et du dirt avec pas mal de route entre les spots!! :shock:
c'est un pneu avant :p sa s'use pas meme les gomme tendre sa mais longtemps
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"ledieselavtt" disait:
merci pour la photo! bref, je savais pas que j'avais 2kg de pneus! ca calme! et je peut mettre quoi comme pneus plus leger et resistant pour le street? heu par contre j'ai pas d'antideraillement, donc je pourrais pas gagner en poids la dessus! et sinon, je pourrais mettre quoi comme fourche legere?
a enfin quelqu'un qui la !! alorstes impression parceque moi c'est le vélo de street de mes réve !! :D
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
salut matmat29, j'aurai vraiment aimer pouvoir te dire mes impressions, mais je debute en street, et donc je peu pas vraiment te dire il ceci ou cela, je peu juste te dire qu'il est un peu lourd a mon gout, je le trouve maniable, et stable en l'air, voili voilou!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
Schwalb Tabletop à l'avant 560g mais le tringle n'est pas très solide donc à éviter à l'arrière.
:roll: Nimp je l'ai et aucun probleme :roll: Il faut juste savoir mettre de la pression dans ses chambres :roll:
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
il a deja viré l'anti dérailleur :lol: change cintre potence pedale c les trois periph qui sont peu cher a changer et lourd par rapport a la normal
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
"tom_de_stras" disait:
Schwalb Tabletop à l'avant 560g mais le tringle n'est pas très solide donc à éviter à l'arrière.
:roll: Nimp je l'ai et aucun probleme :roll: Il faut juste savoir mettre de la pression dans ses chambres :roll:
tu fais dirt et tu roules casiment plu en meme temps... essayes du street une fois avec et tu changeras d'avis ;) forcément quand c'est light ça baisse la solidité, comme la majorité des pièces :roll:
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
"flo67" disait:
il a deja viré l'anti dérailleur :lol: change cintre potence pedale c les trois periph qui sont peu cher a changer et lourd par rapport a la normal
ok, mais je mets quoi, j'y connais rien en matos de street, donc si tu avais des exemples avec des prix, ca sarait cool! merci d'avance :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Lol, débuter avec un vélo lourd, moi je trouve ca bien, ainsi dès que t'as un light tu le maitrises bien. Perso revendre un P2 pour absolut, bof, le asbolut est bien, léger et se tire bien, mais bon je pref le P2
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"Florbea" disait:
Lol, débuter avec un vélo lourd, moi je trouve ca bien, ainsi dès que t'as un light tu le maitrises bien. Perso revendre un P2 pour absolut, bof, le asbolut est bien, léger et se tire bien, mais bon je pref le P2
t'es devenu fou florbea? l'absolut a TOUT de mieux que le spe. (a part le cadre peut-etre mais l'absolut a les bases beaucoup moins longues :twisted: )
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Nan perso le absolut est super bien, mais un peu trop répendu dans ma région, il en a 9 .... donc voilà quoi ca saoul d'en voir. Sinon oui il est mieux.
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
au debut je voulai l'absolut, et puis en discutant un peu avec tout le monde, tout le monde m'a dit le p2 cromo, il sera mieux en street! bah peu etre, mais j'arrive pas a le lever!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"ledieselavtt" disait:
au debut je voulai l'absolut, et puis en discutant un peu avec tout le monde, tout le monde m'a dit le p2 cromo, il sera mieux en street! bah peu etre, mais j'arrive pas a le lever!
petit bras ? sérieux un vélo faut s'y habituer...
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
petit bras? tu dois te tromper de personne! :wink: nan, sérieux, j'suis pas mégrichon, je fais pas mal de sport (enduro, kayak, escalade....)donc je pense que ce soi les bras qui manque! j'espere que ca va vite venir, car j'ai peur de me faire chier avec
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Faut que tu changes certains composants Pneus antidéraillement Dérailleur
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
il n'a dejà plus de dérailleur ni d'anti-déraillement!! (mis-à-part la flasque qui ne pèse rien du tout) tente de changer les pneus. sinon c'est que c'est le cadre qui t'emmerde. :?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"ledieselavtt" disait:
salut matmat29, j'aurai vraiment aimer pouvoir te dire mes impressions, mais je debute en street, et donc je peu pas vraiment te dire il ceci ou cela, je peu juste te dire qu'il est un peu lourd a mon gout, je le trouve maniable, et stable en l'air, voili voilou!
ok merci :D bon courage ds l'apprentissage du street !
alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
93 messages
voila le mien http://img263.imageshack.us/img263/136/photos0029va3.th.jpg http://img101.imageshack.us/img101/9499/photos0031bd7.th.jpg http://img101.imageshack.us/img101/7946/photos0033nl2.th.jpg http://img206.imageshack.us/img206/3809/photos0032bt9.th.jpg vous en pensez quoi alors ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alpha965, 20/11/2007 - 16:15
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
serieux pour le poids tu va ti faire en plus ou mons de temps mais sa fini par venir c sure aprés quand tu va taper un bunny avec un alu tu va t'envoler mais bon j'ai un pote il a deja péter son alu le cromo sa bouge pas. en plus en dirt il et un peut plus dure a faire monter mais quand il descend il descend plus vite donc ta plus de vitesse sur l'appel de la bosse suivante :arrow: donc sa revient plus ou moins au même.donc voila c'est loin d'etre le meilleur compromis en street mais on arrive en s'en sortir quand même. et sinon alpha965 c'est quoi tes pedale? les Spé repiente ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
deja les pneus spé font 1 kgpiece je crois. un bon kenda npj à 650g piece. tu changes les pedales et voilou et sinon enleve le frein avant, et à l'avenit tu t'orienteras vers une fourche plus légère tel que la dj1 à 2350 ou 2530g ou une gold label en esperant t'avoir aidé!
alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
93 messages
oui ce sont les spe repeintes :D
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
ja les avais repeinte aussi mais aprés je trouve quel glisser trop (elle sont déjà pas super d'origine)donc je les est changer est sa passe 10 fois mieux.
alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
93 messages
non moi je trouve pas qu'elles glisse mais les roulement son déja mort par contre :(