Pneu ar : Tioga FS100
Pneu av: Schawble(^^) table Top
Et la tu aura pour 1kg 2 de pneus
"Easy." disait:c'est ce que j'aurais bientôt ^^ j'ai dejà des FS100 à mettre à l'arrière et dès que le Maxxis me lache devant je prends des Tabletop. mais vu la vitesse d'usure du Maxxis je peux encore le garder longtemps il mourera jamais ce pneu après bientot 1an il est casiment comme neuf, avec du park et du dirt avec pas mal de route entre les spots!!Pneu ar : Tioga FS100 Pneu av: Schawble(^^) table Top Et la tu aura pour 1kg 2 de pneus
"tom_de_stras" disait:c'est un pneu avant :p sa s'use pas meme les gomme tendre sa mais longtemps"Easy." disait:c'est ce que j'aurais bientôt ^^ j'ai dejà des FS100 à mettre à l'arrière et dès que le Maxxis me lache devant je prends des Tabletop. mais vu la vitesse d'usure du Maxxis je peux encore le garder longtemps il mourera jamais ce pneu après bientot 1an il est casiment comme neuf, avec du park et du dirt avec pas mal de route entre les spots!!Pneu ar : Tioga FS100 Pneu av: Schawble(^^) table Top Et la tu aura pour 1kg 2 de pneus
"ledieselavtt" disait:a enfin quelqu'un qui la !! alorstes impression parceque moi c'est le vélo de street de mes réve !!merci pour la photo! bref, je savais pas que j'avais 2kg de pneus! ca calme! et je peut mettre quoi comme pneus plus leger et resistant pour le street? heu par contre j'ai pas d'antideraillement, donc je pourrais pas gagner en poids la dessus! et sinon, je pourrais mettre quoi comme fourche legere?
"tom_de_stras" disait:Nimp je l'ai et aucun probleme Il faut juste savoir mettre de la pression dans ses chambresSchwalb Tabletop à l'avant 560g mais le tringle n'est pas très solide donc à éviter à l'arrière.
"xav_de_stras" disait:tu fais dirt et tu roules casiment plu en meme temps... essayes du street une fois avec et tu changeras d'avis forcément quand c'est light ça baisse la solidité, comme la majorité des pièces"tom_de_stras" disait:Nimp je l'ai et aucun probleme Il faut juste savoir mettre de la pression dans ses chambresSchwalb Tabletop à l'avant 560g mais le tringle n'est pas très solide donc à éviter à l'arrière.
"flo67" disait:ok, mais je mets quoi, j'y connais rien en matos de street, donc si tu avais des exemples avec des prix, ca sarait cool! merci d'avanceil a deja viré l'anti dérailleur change cintre potence pedale c les trois periph qui sont peu cher a changer et lourd par rapport a la normal
"Florbea" disait:t'es devenu fou florbea? l'absolut a TOUT de mieux que le spe. (a part le cadre peut-etre mais l'absolut a les bases beaucoup moins longues )Lol, débuter avec un vélo lourd, moi je trouve ca bien, ainsi dès que t'as un light tu le maitrises bien. Perso revendre un P2 pour absolut, bof, le asbolut est bien, léger et se tire bien, mais bon je pref le P2
"ledieselavtt" disait:petit bras ? sérieux un vélo faut s'y habituer...au debut je voulai l'absolut, et puis en discutant un peu avec tout le monde, tout le monde m'a dit le p2 cromo, il sera mieux en street! bah peu etre, mais j'arrive pas a le lever!
"ledieselavtt" disait:ok merci bon courage ds l'apprentissage du street !salut matmat29, j'aurai vraiment aimer pouvoir te dire mes impressions, mais je debute en street, et donc je peu pas vraiment te dire il ceci ou cela, je peu juste te dire qu'il est un peu lourd a mon gout, je le trouve maniable, et stable en l'air, voili voilou!
inscrit le 01/08/07
2203 messages