ça évitera quelques surprise a la reception alors.
Voila je crois que je suis renseigné a présent, je vous en direz des nouvelles quand je l'aurais! Mais patience...
"Railker" disait:pour parler de gros gap, je fais couremment 1m60 à plat, il ne bronche pas, tkt pas c'est du solideEt au niveau rigidité tu penses que l'on peut taper des assez gro gaps avec le p1? Après la fourche pas obligé de prendre la dj1, doit bien y avoir moin chere et plus efficaces, mais j'y suis pas encore... Pour l'instant je prend juste la température de ces deux vélo, ensuite je récolte l'argent et ensuite je ride!
"Railker" disait:oui mais une 2008 qui n'est pas 4 fois miens bien que la 3 2007 en gros dj3 2008 vaut dj4 2007 dj3 2007 vaut dj2 2008 en plus la dj2 est blancheOK merci, la chui rassuré alors! Rider_49, le p1 a déja une dj3.
Dites l'un d'entre vous connait le diamètre du tube de selle ? Pour savoir qu'elle taille de colier de selle il me faut... Quelle taille: chainreactioncycles.com Merci des infos 34.9 ou 36.4?
"BraKC" disait:extérieure"Florbea" disait:34.6 alors! tu as mesure la distance des bord intérieure du tube de selle ou la distance extérieure?En parlant de ca ... un 31.8mm ne rentre pas, et quand je mesure j'arrive à 33.8mm
"Florbea" disait:euuuh attend, t'exagere pas un peu la? le toy, haut d'accord, mais nul en rotation, quand meme... j'en ai eu un pendant 3 mois, je peux te dire que les rotation sont tout a fait aisées! j'étais en 100mm a l'avant et en 26 pouces a la limite, j'en chie plus avec le p3 qu'avec le toy pour les 3-6 ... t'a du rouler avec un toy pendant quoi, dix minutes? pour critiquer, il faut rouler avec un spad pendant un minimum de temps, da facon a eviter de dire des conneries"MagikRider" disait:un toy en 100mm vaut un P2 en 140mm le toy est super haut de l'avant et c'est nul pour les rotations .POur un cadre maniable en street...moi je dit un TOy,pour avoir essayer...sa leve d'un rien et moi je les trouve assez beau
Désolé de la qualité j'avais prit la photo avec mon ordi ! En voici des un peu mieux : img299.imageshack.us img214.imageshack.us img214.imageshack.us img246.imageshack.us et merci pour le bienvenu ^^Je vous informerais des changements qui pourrais venir ! ps : pour les manuals je pense qu'il faut que je m'entraîne encore ^^
"rider_49" disait:mais t"es fous déjà les pédales sont 10 fois plus accrochantes sur le stp que sur le P1 c'est wellgo vs spé !! bon c'es vrai après , faut aimer la couleur! et pas besoin de tendeurs en + pour le stp, tu as déjà le guidechaine pour!! pour le pédalier, faut voir se que vaut le 3 pieces spé la dj1 et bien meilleur que la dj3 (oué je m'étais trompé avant ) en plus, la dj1 est en axe de 20mm alors... les pneus spé sont plus dirt freeride; terre les pneus plus street; bitume...bon aller finalement je m'incline , le p1 devrait ètre mieux , mais jantes , pneus et fourche à changer vite fait . si la fourche est bien réglé sa doit aller quand meme , mais mal réglée c'est vraiment de la merde ! j'ai testé l'autre jour ...
"rider_49" disait:au fait c'est 100?la différence de prix !! ou alors tu l'as 599? donc le P1 ? après le 3 pieces spé on sait pas trop ce qui vaut!! c'est vrai pour le fourche tu marques un point après niveau cadre; le stp est reconnu mais c'est vrai aussi que le p1 est en cromo! donc après à toi de voir, mais je disais ça pour que tu le saches... après moi j'voulais pas te faire changer de décision, tu as choisis le p1 , ben tu prends le P1, en plus si tu peux l'avoir avec une réduc, c'est encore mieux attends je viens de voir que florbea a écrit que le stp0 était à 900? c'est faux il est à 800?!!on achete pas un vélo 200? plus cher pour avoir des meilleures pédales !! s'est limite si le vendeur te les changes gratuitement à l'achat ! pour la fourche , s'est vrai mais sa n'explique pas la différence de prix . et le pédalier , je pense que le spé est plus solide mais personne n'a encore vraiment testé . le hussefelt par contre c'est connu et les plus bourrins peuvent dire que c'est du chewing gum ! meme pour moi (je me trouve très propre ) le boitier a exploser en quelques mois ! ( ancien bike ) pour le coup de l'axe de 20 mm , sa sert à rien car de toute façon les roues sur les deux modeles doivent etre changer et en plus la pluspart des gens vont virer le frein avant , et le vendeur te change la fourche ( une dj3 2007 par éxemple ) +100? jantes ou roues + 100/150? et pneus et pédales gratuits ou 10/20? alors que tu doit faire la meme manoeuvre pour le stp au niveau des roues .
inscrit le 23/08/07
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