Railker
Railker

inscrit le 23/08/07
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ça évitera quelques surprise a la reception alors. Voila je crois que je suis renseigné a présent, je vous en direz des nouvelles quand je l'aurais! Mais patience...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
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"Railker" disait:
Et au niveau rigidité tu penses que l'on peut taper des assez gro gaps avec le p1? Après la fourche pas obligé de prendre la dj1, doit bien y avoir moin chere et plus efficaces, mais j'y suis pas encore... Pour l'instant je prend juste la température de ces deux vélo, ensuite je récolte l'argent et ensuite je ride! :D
pour parler de gros gap, je fais couremment 1m60 à plat, il ne bronche pas, tkt pas c'est du solide :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
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fourche dj3 2007 ! à peu près 180? sur internet
Railker
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inscrit le 23/08/07
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OK merci, la chui rassuré alors! Rider_49, le p1 a déja une dj3.
Florbea
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inscrit le 07/04/09
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"Railker" disait:
OK merci, la chui rassuré alors! Rider_49, le p1 a déja une dj3.
oui mais une 2008 qui n'est pas 4 fois miens bien que la 3 2007 :wink: en gros dj3 2008 vaut dj4 2007 dj3 2007 vaut dj2 2008 en plus la dj2 est blanche :P
Railker
Railker

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ah ok, faut etre courant la^^ Ba a la limite, je revend la dj3 et je me rachette la dj2
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
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Dites l'un d'entre vous connait le diamètre du tube de selle ? Pour savoir qu'elle taille de colier de selle il me faut... Quelle taille: chainreactioncycles.com Merci des infos :wink: 34.9 ou 36.4?

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
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En parlant de ca ... un 31.8mm ne rentre pas, et quand je mesure j'arrive à 33.8mm :roll: :shock:
BraKC
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inscrit le 26/02/07
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"Florbea" disait:
En parlant de ca ... un 31.8mm ne rentre pas, et quand je mesure j'arrive à 33.8mm :roll: :shock:
34.6 alors! tu as mesure la distance des bord intérieure du tube de selle ou la distance extérieure?
Florbea
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"BraKC" disait:
"Florbea" disait:
En parlant de ca ... un 31.8mm ne rentre pas, et quand je mesure j'arrive à 33.8mm :roll: :shock:
34.6 alors! tu as mesure la distance des bord intérieure du tube de selle ou la distance extérieure?
extérieure
biker du 33
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inscrit le 06/04/09
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"Florbea" disait:
"MagikRider" disait:
POur un cadre maniable en street...moi je dit un TOy,pour avoir essayer...sa leve d'un rien et moi je les trouve assez beau
un toy en 100mm vaut un P2 en 140mm le toy est super haut de l'avant et c'est nul pour les rotations .
euuuh attend, t'exagere pas un peu la? le toy, haut d'accord, mais nul en rotation, quand meme... j'en ai eu un pendant 3 mois, je peux te dire que les rotation sont tout a fait aisées! j'étais en 100mm a l'avant et en 26 pouces a la limite, j'en chie plus avec le p3 qu'avec le toy pour les 3-6 ... t'a du rouler avec un toy pendant quoi, dix minutes? pour critiquer, il faut rouler avec un spad pendant un minimum de temps, da facon a eviter de dire des conneries :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
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pedant une heure avec une Z1 en 140mm en 24" :wink: Je dis qu'une fourche haute c'est plus dur pour les rotations ...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
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une z1, c'est pas vraiment en 100 mm a ce que je sache... or tu parle d'un toy en 100 donc bon puis moi, le toy, c'est un sujet sensible on va dire ^^ le cadre en lui meme , il est génial en rotation, mais une fourche en 140, c'est ptet un peu gros en street, a ce moment la, c'est la fourche qui ne va pas, pas le cadre. bientot , on lira que le toy, c'est fait pour le xc :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
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bein exscuse moi, mais c'est que j'ai lu de Pornköng, est lui a eu des cadres et s'y connait, donc voilà ...
biker du 33
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inscrit le 06/04/09
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j'aime pas les gens qui disent des chose a partir de lectures, i suffit que cette personne ne comprenne pas bien le texte pour repeter les pires conneries ( pas forcément contre toi) mais bon disons que le toy, jlai eu pendant trois mois, avant ca, j'etais pas foutu de faire en 180, au bout de deux mois, je gerais vraiment bien le 3-6 pusi une heure pour tester un bike, et ensuite dire qu'on sait tout dessus, excuse moi, je trouve ca un peu juste... ensuite, je di pas que pornkong s'y connait pas, loin de la.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
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bein le toy en 140mm n'est pas super pour des rotations, en 100 il doit bien tourner ... Par contre en l'air il est très maniable Ensuite pour avoir essayer un moon, le poids se sent beaucoup, mais il est plus street (logique). C'est ce que je peux dire pour l'avoir testé 1h :roll: C'est ton point sensible le toy ?
biker du 33
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inscrit le 06/04/09
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ben disons que je me suis fai chier a économisé pendant pas mal de temps pour ENFIN, cet été, pouvoir men acheter un dokaz, et debut octobre, hop, vol de toy... donc ouais, sensible, on ne critique pas un toy devant moi ^^ de plus il a pas grand chose a voir avec le moon je trouve un toy a la base, c'est du 100mm qu'on montait dessus, ensuite, les variante avec des domain ou je sais pas quoi, c'est autre chose, mais au début, c'etait du 100. en 100, il est génial en tout cas, 140, ca peut faire un tipeu plus haut, peut etre...
Chubydirt
Chubydirt

inscrit le 16/12/07
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Slt amis riders Voici donc mon nouveau bike un p2 cromo 08 ! Très bon vélo , même si un peu lourd on se fait vite les bras à son guidon ^^ Par contre les jantes c'est très fragile après un 180 voilà qu'un joli voile est apparu ! sa dégoute après 6 heure de ride en tout :( et sinon je voulais savoir, je le trouve mal équilibré sur les manuals, certe je débute mais je trouve que le vélo à tendance à partir sur les côtés notament le côté droit, est ce que sa vient du bike ou alors purement de moi? ( se qui est fort possible) Sinon voici une petite photo : [img=http://img183.imageshack.us/img183/2637/photo98gv8.th.jpg]
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
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purement de toi, normalement, avec le P1 j'ai jamais eu ca sauf quand je savais pas faire les manuals. Une autre photo ? bienvenu au club :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
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la photo est a l'enver je croi... sinon, les jantes spé, c'est de la mégamerde, c'est clair! en tout cas, superbe bike, amuse toi bien avec! sinon, jss en train d'amelioré un ti peu ma bicyclette, des photos a venir, ca devrai le faire carremant!
Chubydirt
Chubydirt

inscrit le 16/12/07
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Désolé de la qualité j'avais prit la photo avec mon ordi ! En voici des un peu mieux : img299.imageshack.us img214.imageshack.us img214.imageshack.us img246.imageshack.us et merci pour le bienvenu ^^Je vous informerais des changements qui pourrais venir ! ps : pour les manuals je pense qu'il faut que je m'entraîne encore ^^

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
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"rider_49" disait:
bon aller finalement je m'incline , le p1 devrait ètre mieux , mais jantes , pneus et fourche à changer vite fait . si la fourche est bien réglé sa doit aller quand meme , mais mal réglée c'est vraiment de la merde ! j'ai testé l'autre jour ...
mais t"es fous déjà les pédales sont 10 fois plus accrochantes sur le stp que sur le P1 c'est wellgo vs spé !! bon c'es vrai après , faut aimer la couleur! et pas besoin de tendeurs en + pour le stp, tu as déjà le guidechaine pour!! pour le pédalier, faut voir se que vaut le 3 pieces spé :wink: la dj1 et bien meilleur que la dj3 (oué je m'étais trompé avant ) en plus, la dj1 est en axe de 20mm alors... les pneus spé sont plus dirt freeride; terre les pneus plus street; bitume...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
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on achete pas un vélo 200? plus cher pour avoir des meilleures pédales !! s'est limite si le vendeur te les changes gratuitement à l'achat ! pour la fourche , s'est vrai mais sa n'explique pas la différence de prix . et le pédalier , je pense que le spé est plus solide mais personne n'a encore vraiment testé . le hussefelt par contre c'est connu et les plus bourrins peuvent dire que c'est du chewing gum ! meme pour moi (je me trouve très propre ) le boitier a exploser en quelques mois ! ( ancien bike ) pour le coup de l'axe de 20 mm , sa sert à rien car de toute façon les roues sur les deux modeles doivent etre changer et en plus la pluspart des gens vont virer le frein avant , et le vendeur te change la fourche ( une dj3 2007 par éxemple ) +100? jantes ou roues + 100/150? et pneus et pédales gratuits ou 10/20? alors que tu doit faire la meme manoeuvre pour le stp au niveau des roues . et pour l'histoire du guide chaine , s'est moche et s'est lourd !
victorrr_du_92
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"rider_49" disait:
on achete pas un vélo 200? plus cher pour avoir des meilleures pédales !! s'est limite si le vendeur te les changes gratuitement à l'achat ! pour la fourche , s'est vrai mais sa n'explique pas la différence de prix . et le pédalier , je pense que le spé est plus solide mais personne n'a encore vraiment testé . le hussefelt par contre c'est connu et les plus bourrins peuvent dire que c'est du chewing gum ! meme pour moi (je me trouve très propre ) le boitier a exploser en quelques mois ! ( ancien bike ) pour le coup de l'axe de 20 mm , sa sert à rien car de toute façon les roues sur les deux modeles doivent etre changer et en plus la pluspart des gens vont virer le frein avant , et le vendeur te change la fourche ( une dj3 2007 par éxemple ) +100? jantes ou roues + 100/150? et pneus et pédales gratuits ou 10/20? alors que tu doit faire la meme manoeuvre pour le stp au niveau des roues .
au fait c'est 100?la différence de prix !! ou alors tu l'as 599? donc le P1 ? après le 3 pieces spé on sait pas trop ce qui vaut!! c'est vrai pour le fourche tu marques un point après niveau cadre; le stp est reconnu mais c'est vrai aussi que le p1 est en cromo! donc après à toi de voir, mais je disais ça pour que tu le saches... après moi j'voulais pas te faire changer de décision, tu as choisis le p1 , ben tu prends le P1, en plus si tu peux l'avoir avec une réduc, c'est encore mieux :wink: attends je viens de voir que florbea a écrit que le stp0 était à 900? c'est faux il est à 800?!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victorrr_du_92, 27/12/2007 - 16:09
rider_49
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inscrit le 25/05/07
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non moi j'en achete pas un je participais juste au débat p1/ stp 0 j'ai éssayé les deux cadres et j'admet que le stp est pas mal