à ok mais le stp est à 799?
"Florbea" disait:yen a qui ont de la chance, d'autre pas!ok ok je pensais qu'il était à 899? comme l'année passée fin voilà, quoi le hussefelt, c'est du chewing gum, le ruktion, un an , assez mal mené ---> rien un pote 3 sortie, tout léger ---> du jeuPuis les perifs du stp ou P1 sont les mêmes à changer. L'axe de 20, c'est surtout pour les disque de 200mm
"Railker" disait:le p1 a un meilleur cadre, de meilleur frein, une bonne potence, un meilleur pedalierPerso, je pourrais avoir la stp0 a 699 euros, donc ça vaut le coup. Mais quand je vois le nombre de périph a changé, je me demande lequel est le plus rentable entre le stp et le p1.
"Railker" disait:P1 comme tu le résumes euh j'ai jamais tester un stp (2 min)Les frein du p1 ne serait donc pas a changé? Il y aurait juste la fourche a changé ( a l'achat) et les roue arriere... Et niveau maniabilité, vous connaissez les avantages et inconvénient de ces deux spads?
"Railker" disait:si t'es plus dirt/FR prend le p.1 (enfin je pense d'apres se qui est dis plus haut (pneus ...)Je serais plus basé dirt/freeride et très peu de street, est vraiment là je sais pas quoi chosir, je voudrais un bike polyvalent, pas trop lourd, maniable est cool pour débuter dans ce monde, après si yen a d'autre aussi abordable que le stp et le p, chui preneur.
"rider_49" disait:c'est sur c'est un "peu moins lourd"les mx4 sont moins bien que les bb5 , j'ai testé . sur les freins sa peut etre intérrésant de passer à des gaines incompressibles mais bon on va pas chipoter . quand on recule ou que l'on avance les bases la différence peut bocoup se sentir , mais on gagne quand meme du poids : chaine moins longue , pas de tendeur ou de boxguide .... la dj3 2007 est très bien pour débuter mais aussi pour les confirmés ! ( j'ai déja vu des mecs gaper 4m50 en semi avec sa , et avec un cadre alu de dirt ... )
"Florbea" disait:+1lol, alors a la limite tu mets 1000? (en discutant avec le marchand 900? sans prob) et tu as le P2 trop nickel lui, presque rien a changer ... fin le p1 je le pref, car cr-mo et pour les gaps tu sens que le cr-mo assorbe mieux.
pitite news de mon p3 en attendant le cercle arriere... ( stiffy blanche en 26 pouces) pinkbike.com pinkbike.com vous en pensez quoi...? ops: il est bien light, bien rigide, et je le trouve bien maniable...
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