tu la payé combien ton bike???
"Norman" disait:ouai mais il faut acheter une pate de P2 cromo... pourcoi pas acheter dirrectement un P2 cromo??? a 100? de diff t as la transmition avecSalut Je voudrai savoir si ya moyen de mettre des vitesse sur le p.1 ??
Salut, Comment trouver vous le moyeux spé ? J'ai fais un test de mon P1 le voici vttfreeride.com Vous en pensez-quoi ?
"Florbea" disait:il est pas encore validerSalut, Comment trouver vous le moyeux spé ? J'ai fais un test de mon P1 le voici vttfreeride.com Vous en pensez-quoi ?
"trek51" disait:Pourquoi tu me dis ca ? comme le vois-tu ? car il n'est pas dans les derniers ajouts ? je viens d'envoyer un mail a Vince pour ca : Salut, J'ai fais un test de mon P1 vttfreeride.com et il n'apparait pas dans les Derniers ajouts est-ce normal ? car c'est grâce à celà pour que je pourrai avoir des commentaires dessus ! Et j'ai aussi, quand j'édite mon vélo, et que je veux mettre des photos supplémentaires, on m'indique "votre fichier n'est pas un jpg valide" est- ce normal ? Je suis certain que mes fichiers sont en jpeg et marchent vu que j'ai su mettre une photo qui est tirée du même fichier que les autres. A+ merci"Florbea" disait:il est pas encore validerSalut, Comment trouver vous le moyeux spé ? J'ai fais un test de mon P1 le voici vttfreeride.com Vous en pensez-quoi ?
"Florbea" disait:C'est parce qu'il y a déjà TROP de photos de ton vélo"trek51" disait:Pourquoi tu me dis ca ? comme le vois-tu ? car il n'est pas dans les derniers ajouts ? je viens d'envoyer un mail a Vince pour ca : Salut, J'ai fais un test de mon P1 vttfreeride.com et il n'apparait pas dans les Derniers ajouts est-ce normal ? car c'est grâce à celà pour que je pourrai avoir des commentaires dessus ! Et j'ai aussi, quand j'édite mon vélo, et que je veux mettre des photos supplémentaires, on m'indique "votre fichier n'est pas un jpg valide" est- ce normal ? Je suis certain que mes fichiers sont en jpeg et marchent vu que j'ai su mettre une photo qui est tirée du même fichier que les autres. A+ merci"Florbea" disait:il est pas encore validerSalut, Comment trouver vous le moyeux spé ? J'ai fais un test de mon P1 le voici vttfreeride.com Vous en pensez-quoi ?
"Florbea" disait:Partout mais t'inquiète je rigolaistrop de photo sur le post ? ou trop dans mon test ?
"ola201" disait:Trop belle tof bien joué !!la gente spé ar elle se démonte completement quand t'envoi du gros http://nonol89.skyblog.com/pics/704324969_small.jpg
"xav_de_stras" disait:metez un briquet dans le feu ca fera une boule de feu"ola201" disait:Trop belle tof bien joué !!la gente spé ar elle se démonte completement quand t'envoi du gros http://nonol89.skyblog.com/pics/704324969_small.jpg
inscrit le 04/03/07
2 messages