BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
"sting3r" disait:
et voilà mon mien aussi ;) Tes jolies poignees lock-on rouge c'est quoi ?? Je les verrais bien sur mon Maxmax 8) :wink:
Il est en config Xcountry avec la selle aussi haute :shock: Voici le mien : Dirt Jumper 3 2007 Hfx9 160 durite goodridge blanche Atomlab Gi street AR Pédale kore Tioga factory DH ( plus pour longtemps ) Grip BMX primo SS Chaine demi maillon http://img440.imageshack.us/img440/7223/img3776qq9.jpg Lachez vos avis ...
Dit, il y a un réelle différence entre une dirt jumper 3 et la dirt jam pro d'origine?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"BraKC" disait:
"xav_de_stras" disait:
"sting3r" disait:
et voilà mon mien aussi ;) Tes jolies poignees lock-on rouge c'est quoi ?? Je les verrais bien sur mon Maxmax 8) :wink:
Il est en config Xcountry avec la selle aussi haute :shock: Voici le mien : Dirt Jumper 3 2007 Hfx9 160 durite goodridge blanche Atomlab Gi street AR Pédale kore Tioga factory DH ( plus pour longtemps ) Grip BMX primo SS Chaine demi maillon http://img440.imageshack.us/img440/7223/img3776qq9.jpg Lachez vos avis ...
Dit, il y a un réelle différence entre une dirt jumper 3 et la dirt jam pro d'origine?
La difference est flagrante Je fais 78kg et donc ma dirt jump pro je devais la gonfler a mort et donc j'avais un retour beaucoup beaucoup trop fort La Dj3 a changer ma vie Serieusement je la gonfle beaucoup et le reglage du rebond est genial Il n'y a pas photo car sinon, crois moi je n'aurais pas changé :wink:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
J'ai hate d'avoir mon P.1 Je suis pas sur de l'avoir mais ma mère veut bien me le prendre Peut être trouver mieux (ca m'étonerais) J'ai lus toutes les page en entière :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"toutouta" disait:
J'ai hate d'avoir mon P.1 Je suis pas sur de l'avoir mais ma mère veut bien me le prendre Peut être trouver mieux (ca m'étonerais) J'ai lus toutes les page en entière :roll:
pour des questions hésité pas sauf qu'il ma coupé mon doigt (1cm) et me suis fait opéré à cause de lui mais je l'aime .....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Florbea" disait:
"toutouta" disait:
pour des questions hésité pas sauf qu'il ma coupé mon doigt (1cm) et me suis fait opéré à cause de lui mais je l'aime .....
Raconte nous ca ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
je viens de me faire opérer: mon disque frotter en roulant j'ai voulu enlever la crasse, mon doigt c'est callé, je me suis emputé un petit bout, je roule vite jusqu'aux urgences avec le doigt emputtait qui pissait dans le sang dans la bouche pour l'hémorragie, j'arriver, opération et tt et l'infirmière à retrouver le bout du doigt dans mon gant, si je n'avais pas de gant c'était tout le doigt qui serait parti, alors gant pour toujours, ici je dois faire un peu d'ex avec et ca fait mal
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Un gars a fait pareil sur notre ancien spot Faut faire gaffe les gars Surtout sur un truc c*n comme ca ...
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
c'est claire faut faire gaffe Mon papi les doigts dans la tndeuse une phalange emputé et les autre on été sauvé
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Un gars a fait pareil sur notre ancien spot Faut faire gaffe les gars Surtout sur un truc c*n comme ca ...
expliques un peu plus
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'étais pas là mais d'après ce qu'on m'a dit le mec s'est mangé sur une mini descente comme un gland et il a du se tortiller dans tous les sens et comme par hasard le ptit doigt va dans le disque
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
jcrois qu'un jour, jvé passer au v-braques :lol: je sors :arrow:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"trek51" disait:
jcrois qu'un jour, jvé passer au v-braques :lol: je sors :arrow:
attention quand même a ne pas te coincer le doigt entre le patin et la jante ! :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

voilà mon p2 hiboox.com hiboox.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xxfredxx" disait:
voilà mon p2 hiboox.com hiboox.com
je te comprends plus ... tu montes un P2, un commencal et un da bomb ? ou lesquels sont montés ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ptdr la j'ai le commencal et le P2 faut suivre :P le dabomd je le revend avec la fourche drop off à un pote surement cet été. Il est dépouillé la.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xxfredxx" disait:
ptdr la j'ai le commencal et le P2 faut suivre :P le dabomd je le revend avec la fourche drop off à un pote surement cet été. Il est dépouillé la.
à bon tu as une photo des 2 ?? car tu as pratiquement les mêmes équipements
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
hiboox.com c'est presque la meme jante arriere, le même pneux mais le reste est différent ^^ c'est la photo la plus récente que j'ai du spad
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xxfredxx" disait:
hiboox.com c'est presque la meme jante arriere, le même pneux mais le reste est différent ^^ c'est la photo la plus récente que j'ai du spad
il donne bien avec la drop off, tu vas mettre une quoi après ? tu pref lequel des 2 ? spe et commencal [size=9]c'est qui le vieux gland sur la photo?[/size]
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
franchement les deux vélos se valent. Sur le maxmax je mettrai aussi une DJ 3.5 j'ai jamais été déçue. la drop off est trop haute sa se sent. [size=7]Sur la photo, demande à ta mére elle connais des glands :lol: [/size] humour hein ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xxfredxx" disait:
franchement les deux vélos se valent. Sur le maxmax je mettrai aussi une DJ 3.5 j'ai jamais été déçue. la drop off est trop haute sa se sent. [size=7]Sur la photo, demande à ta mére elle connais des glands :lol: [/size] humour hein ^^
une 3.5, c'est pas disponible à la vente, donc surment la 3 je suppose
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai c'est les mêmes :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xxfredxx" disait:
ouai c'est les mêmes :roll:
dit pas ca a xav de stras :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol pourquoi ? il dit qu'elles sont différentes ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xxfredxx" disait:
lol pourquoi ? il dit qu'elles sont différentes ?
oh que non .... cherches le post différence dj3 et dj3.5
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Hey salut Sur ton MaxMax t'a limé l'axe ou c'est un fourche en axe de 10 ? Merci