legros
legros

inscrit le 09/01/08
53 messages
Slt à tous, il y a un mec qui vien de me dire que le P2 cromo etait à 18kg et que pour les X up...la roue avant tape dans les pédales!c'est vrai? Merci d'avance PS:je pense le commander la semaine prochaine alors ca me fait un peu peur! :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par legros, 13/01/2008 - 20:25
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
comment tu veut qu'une roue tape dans un guidon ???
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué clair Ca veut rien dire ce que tu dis La roue avant tappe dans le guidon Réfléchie et reformule ta phrase :lol:
legros
legros

inscrit le 09/01/08
53 messages
pardon!!!!!!!!!!c'est réctif :wink:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
ouai c'est possible, enfin moi j'ai ca avec mon gary fisher mais c'est un XS sinon j'ai un pote qui a un p2 alu et ca tape pas
legros
legros

inscrit le 09/01/08
53 messages
Il me fait flipper!et franchement entre le P cromo et le STP0 vous préférez lequel?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
p2 cromo
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
P2 cromo :wink:
charly69
charly69

inscrit le 12/06/09
77 messages
Salut ! je reposte mon vélo car j'ai changé la selle par une GT provenant d'un chucker de 2006 et je me suis fait un singlespeed, voila : http://img249.imageshack.us/img249/6883/1000572wb4.jpg
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Mais tu as encore ta cassette, non ? :?
charly69
charly69

inscrit le 12/06/09
77 messages
oui, j'ai toujours ma cassette et pis tant que sa déraille pas je la laiserais sinon après je m'acheterais peut etre un kit ou je mettrait des cales a la place des autres pignon :o
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
tu n'a pas à flipper legros (c'est moi qui lui ai dis :lol: ), c'est juste que c'est genant, mais moi je prendrais un stp car le 2008 est tellement moche aux yeux de certains, qu'ils voudront pas l'acheter, mais il est tellement mieux équipé :shock: pour la roue ça te le fera pas souvent, mais ça peut arriver: je précise que JE N'AI PAS TESTE LE VELO, donc je me fie sur les détenteurs de P . aussi si tu poses la question: " vous préferez lequel le p2cromo ou le stp0 ? " ici, t'auras pas beaucoupe de réponses pour stp :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"KoSumO" disait:
j'adore, les poignées c'est la petite touche :shock: bientot grise :lol:
legros
legros

inscrit le 09/01/08
53 messages
Merci victorrr!Et le STP y'a pas moyen d'avoir un cadre avec des belle couleurs? :shock:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
même pas. je les ai depuis 3 mois et elles ont pas foncer. les pédales ont été peinte il y a 3 mois et ça tiens aussi bien que la peinture d'origine :wink: (odsy noir) il y a encore le protège base ^^ j'ai eu le single speed samedi et comme j'étais pas sur de la tension de la chaîne je l'ai laisser pour le premier ride
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
legros j'ai deja repondu sur l'autre post mais je me repete le P2crmo ne fait pas 18kg!! il en fait 16 et tu peux l'aleger tres facilement. j'ai ce p2 et la roue ne touche pas.
legros
legros

inscrit le 09/01/08
53 messages
Merci beaucoup sistor mais si le STP je le vois dans cette version : http://img217.imageshack.us/img217/391/giant20stp1fn4.jpg Je signe tout de suite^^il est trop beau!Mais le P2 cromo en orange waaa enfin c'est vrai que leur géo sont très diff!!!Alors voila je sais pas et le STP je lès déjà essayé et il est super!et P...je ne connais personne qui en a un! :cry:
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
va chez ton bouclard dis que tu es intéresé par le P2 mais que tu veux l'essayer. tu pourras juste rouler dessus voire faire quelque bunny up c'est pas super mais c'est deja ca. la difference est tellement grande avec le stp que une fois dessus ton choix sera vite fait (pas forcement pour le p2 les deux géo sont biens mais differentes). en tout cas ne fait pas ton choix uniquement sur la beauté tu le regreterra plus tard. perso je prefere le p2 en blanc qu'en orange mais bon chacun ses gouts. a+
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
t as le 2007 mais tu as eu que le cadreou alors le vélo entier :?: c'est pas la meme geo 2007/2008
Briac
Briac

inscrit le 14/04/09
13 messages
http://img145.imageshack.us/img145/4593/p1000188so7.jpg Mon P3 en mode polyvalence il retournera en mode dirt street quand j'aurais mon sx trail :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Vous croyez que ca vaut le coup de mettre mon P2 CroMo en single speed et installer un rotor ou plutot mettre des gaines plus longue pour le frein arrière et le dérailleur ? Jpenserais plutot la 2ème parceque je veux garder mon dérailleur... On m'a ausi dit de faire les deux ! C-à-d de mettre le liviers de vitesse sur le tige de selle ou sur le cadre et d'installer un rotor mécanique... qu'en pensez-vous parceque je change pas souvent de vitesse à part pour les roll back et les weeling (et dans les montée). Sinon voila, jvais aussi changer les jantes pour des spank subrosa blanche et puis c'est tt jcroi que y'a pas vrmt d'autre truc a changé ! P.S: Si vous avez des lien pour mon rotor mécanique envoyer les moi ! et si vous avez des doutes sur mon futur montage faites le mloi savoir
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Sublime ton p3 Briac ! Blinkeur 68 , achète juste deux gaines très longues pour le dérrailleur et le frein , ensuite tu les ataches ensemble j'usqu'au cadre avec des colliers rilsan sa fera propre , le rotor me semble un peu cher et ne sera peut être pas si utile . A moins de rentrer quad tailwhip to sick barspin mais je ne sais pas si tu est rendu la :roll: Sinon tu peux prendre des subrosa mais il faut être assez propre à mon avis , sa reste des jantes d'enduro , il y en a qui les cassent tout de suite et d'autres qui n'arrivent pas a les voiler , sa dépend du style de ride ...
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
bonjour a tous! je suis sur le point d'acquérir un nouveau spad : le spécialized p1 2008 mais voila j'ai besoin de vos conseils pour choisir la taille du cadre sachant que je fais 1m85 a peu près... merci d'avance
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
ouai jpense mais on m'a dit qu'elle état pas mal... Sinon au niveau de l'esthetic vous pensé que en mettant des jantes blanche ca va pas faire moche ? et J'ai pensez a mettre les subrosa en chocolat, vu que la selle et les poignet sont brune... Ca le ferai vous pensez ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"scottusa" disait:
bonjour a tous! je suis sur le point d'acquérir un nouveau spad : le spécialized p1 2008 mais voila j'ai besoin de vos conseils pour choisir la taille du cadre sachant que je fais 1m85 a peu près... merci d'avance
Ils ne sont disponible que dans une seule taille apparemment :wink: