et ba moi je di ke kifran et moi lol
on a les plus bo bike
ouai je c jme la pete un peu lol [/i]
"kifran78" disait:J'peux venir tabasser du ouech ouech ? j'suis en manqqqqqqqqqqqqqquue !!!!!! ça doit faire un an que j'ai pas vu une mâchoire cassée, un bras, une jambe..."wiwifreeride" disait:je t'ai rentré.bon les gars on s'échange nos adresse msn pour la soirée paname??? envoyer les moi en mp
"wiwifreeride" disait:euuhhhh; nan mais c'est juste comme ça, vu ton montage ( potence hope, selle...) je me dis que t'aime bien le light, et des ex 729 sur pro II et des shalbe table top, tu pourrais gagner + d' 1.5 kg !!pk tu me di sa ? tu en vend?
"wiwifreeride" disait:c'est clair. les pneus spé, sont super. après, il y a 2 versions tringle souple tringle rigide qui a la souple??j'aurais plutôt pris des mac mahone mais tkt les pneu spe sont ultra light et super costaud
"wiwifreeride" disait:T'entends quoi par hultra light ? ils font 1kg pièce!! des fs 100 c'est 650g et des table top 550g ( pas faits pour le street les shwalbe )jorai plutot pri des mac mahone mais tkt les pneu spe sont hultra light et super costo
"Morgan 80" disait:c'est du vécu pour ca que je ne veux pas de tioga ou de pneu ultra light.kifran78, je vois pas pourquoi les fs 100 pétera sur un gros stair gap, si c'est gonflé correctement c'est la même chose pour les spé. Et tu pourrais etre un peu plus diplomate avec les autres, je vois pas ce que ça t'apporte de mépriser un gamin de 15 ans. Bref sinon très beau montage Quand à wiwi montage correct ok cohérent mais niveau look...enfin tout ça reste subjectif
"wiwifreeride" disait:surtout qu'il est magnifique ton vélo alors dificile de critiquer ok il est un poil moins joli que le P.3 de kifran78 qui lui est une pure tuerie niveau couleur equipement, impatient de voir le tien Morgan 80euhhh les mec on es pas la pour parler des pneu mais p.bike merci morgan 80 tu critike mon spad mais on a pas vu le tien nous :
"Morgan 80" disait:chez nous au taf, il y a un dicton: tu fais les chose bien ou tu ne les fais pas... les maxxis après 4 ans de service sont toujours opérationnelle... merci dirt stp. je men sert aussi bien en street qu'en fr rigide. juste je change les pneus.lol de rien à 18 ans jme considère encore comme un gamin lol kifran78 j'avais vu ton vélo monté en maxxis hookworm mdr, c'est sûr avec ça pas de probs pour les gaps. Moi j'ai les tabletop en tringle rigide, mais je suis déçu car ils pèsent 700grs et non pas 575grs comme les tringles rigides. Là je suis en train de chercher un pneu profil très bas et light ; KENDA NPJ signature, KENDA KINIPTION, TIOGA FS100, SCHWALBLE TABLETOP tringle souple, lequel selon vous est le plus bas ?
"wiwifreeride" disait:je ne supporte pas avoir un frein avant sur un rigide. a par en compet de dual ou 4fois ou c'est obligé. pour le scotch mon bull a planté un chico dedans. pour ca. les pneus sont des spé enduro en 2.30ar et 2.40av.tu galere pas dan les reprise ?et pui sans fein avan tu doi galerernon?
inscrit le 26/02/08
336 messages