rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"wiwifreeride" disait:
ma sel (devine ske je pence)
Moi je la trouve super belle , mais elle ne va pas très bien avec le vélo , le gros problème de cette selle est qu'elle s'abime très vite sur les cotés et s'est très voyant car le dessous n'est pas blanc . [size=8] Moi j'ai la slr full carbone à 135 grammes et en dessous s'est noir alors sa se voit pas du tout nananère [/size]
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
wiwi le seul truc que j'aime pas sur ton bike, c'est le sram, et les vitesses...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
ouai il serait tellement plus joli en SS 8)
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
je me metrai en ss pour le 13 ok??? zete content :P ??
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
ooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii :lol:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
photo anciene de mon p2 en ss
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
j'aime bien ta selle de massage pour les hemoroides...
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
une petite photo vite faite du mien :D http://img409.imageshack.us/img409/4923/p5315157gy2.jpg
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
qui fait des disque en 140??? car ca me tâte bien...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
formula et hope :wink: redskull il te manque juste une belle potence bien courte :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
ouaip et autre chose qu'un B4... mais sinon pas mal.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
wiwi en ss ton montage est plus beau je trouve, sinon l'autre n'est pas moche non plus mais basique mais pour le frein en 140mm je trouve ça un peu inutile car je doute que beaucoups streetent avec les p alu et 140mm on perds quand même de la puissance. Sinon ce soir je monte ma roue arrière, l'avant est monté ; normalement photo pour la fin du week end.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Morgan 80" disait:
wiwi en ss ton montage est plus beau je trouve, sinon l'autre n'est pas moche non plus mais basique mais pour le frein en 140mm je trouve ça un peu inutile car je doute que beaucoup street avec les p alu et 140mm on perds quand même de la puissance. Sinon ce soir je monte ma roue arrière, l'avant est monté ; normalement photo pour la fin du week end.
juste une petite question monsieur je sais tout je sais rien. cela fait combien de temps que tu es dans le monde du vélo??? pour ta petite précision, en dh il y a moins de 10, ils avait des formula évolution 9.5 en 140?? tu connais ces freins?? la puissance qu'ils ont??? ils sont démoniaque. et un saint en 160 vaut un avid en 180 facile. alors avant de l'ouvrir, apprend l'histoire de ton sport.(pas celle d'il y a 2ou3 ans. mais celle d'il y a 15/20 ans.) la ca me gave des gens comme toi. qui parle qui parle et qui reparle sans rien savoir. je ne dis pas non plus que je connais tout sur l'histoire de mon sport. mais j'en apprend tout les jours. j'arrête la sinon mes paroles vont dépasser ma pensait.
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
RED SKULL commen tu fai pour pouvoir tassoire sur un sele incliner comme sa????
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
ok je savais pas à propos des formula, après moi je vis avec le matos de mon époque et je m'en tape un peu de me prendre la tête après que mon vélo soit monté une bonne fois pour toute. Avant tout mon vélo c'est pour rouler après du moment que mon matos est correct... Quand à ce que j'ai dit je vois pas pourquoi tu t'enflames comme ça, j'ai rien dit de méchant. Et arrête de faire genre que t'es depuis longtemps dans le vélo et que donc tu peut te permettre de dire des choses déplacées comme tu as fait avec un autre membre du forum sur ce même post
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Slt, à tous je suis un peu nouveau sur ce forum et je viens de voir ce sujet qui m'interesse beaucoup car j'ai aussi un P2 cromo 2008 Matos : DJ3 Halo sas Pédales wellgo 10? au dkt ( j'ai cassé des atomlab gi et j'avais plus enfin de dépenser une "fortune" pour de la daube ) Pneus avant maxxis minion DH acheté 1? Cintre easton monkey bar ea70 ( pas sur la photo ) Frein avant 203 avec hayes nine ( pas sur la photo ) Frein arrière 160 bb5 Kit single speed maison, j'ai laisser la cassette ... Poignées planet X roses pas confortables du tout et qui s'use trop vite !!! Bientot des oury lock on :) Bouchon de valve en dé fait maison Voila, les halo sas tiennent bien en dirt, et rotations ! Pour le poids général il ne me gène pas. Par contre je trouve la fourche trop molle !!! Allez, bon ride à tous ;)
alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
93 messages
voila mn p2 cromo presque terminer dsl pr la qualité de la photo j'en reposteré une autre ;) http://img294.imageshack.us/img294/6206/photo0065fg2.jpg http://img294.imageshack.us/img294/6206/photo0065fg2.76453cb0a4.jpg
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Morgan 80" disait:
ok je savais pas à propos des formula, après moi je vis avec le matos de mon époque et je m'en tape un peu de me prendre la tête après que mon vélo soit monté une bonne fois pour toute. Avant tout mon vélo c'est pour rouler après du moment que mon matos est correct... Quand à ce que j'ai dit je vois pas pourquoi tu t'enflammes comme ça, j'ai rien dit de méchant. Et arrête de faire genre que t'es depuis longtemps dans le vélo et que donc tu peut te permettre de dire des choses déplacées comme tu as fait avec un autre membre du forum sur ce même post
c'est cool mec. tu est le genre de mec que j'ai du mal a encadrer. moi ceci moi cela je critique le velo a tel ou intel... je m'enflamme, car vous éte une génération dignar(qui connait que le matos de l'année) d'assisté de la vie(j'hésite entre ca,ca et ca en créent 50000post sur le même sujet)). qui connait tout avant tout le monde sans avoir vu ou fait(limite a montrer comment son père doit faire les mômes). tu fais un sport tu apprend ton sport. j'arrête la sinon je vais encore partir en vrille.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Ouai je dit stop aussi , car ça pourrit le forum , ça sert à rien, et surtout je comprend pas pourquoi l'un comme l'autre vous vous enflammer ainsi pour des vélo qui sont pas les votre. Chacun fait avec ses finances et ses goûts et l'époque dans laquelle il vit, donc cette discussion est stérile :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BraKC, 09/06/2008 - 01:02
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"ludothe67" disait:
Slt, à tous je suis un peu nouveau sur ce forum et je viens de voir ce sujet qui m'interesse beaucoup car j'ai aussi un P2 cromo 2008
Ouah! je croyais pas que l'orange pourrai être aussi stylé ! Chouette bike ! 8)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
trop magnifique le cromo ! :shock:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
lol c'est pareil pour moi pour le genre de mec que je peut pas encadrer, va voir tous mes post et tu verras que j'ai demandé très peu de choses sur ce forum. Sinon simple mais joli le p2 orange, si ça te gène pas enlève tes spacers pour baisser le poste de pilotage ça fera mieux mais bon après ça modifie le comportement du vélo
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
lol. juste ca a dire. toujours op pour le 13???
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Toujours! J'arrive le mercredi au soir . Faudra être précis sur le lieu de rendez-vous car je connais pas bien Paris du côtè de Bercy Avis à ce qui ont un P3 de 2006 , j'achète leur selle d'origine à qui veut bien la vendre ... 8) Faite moi plaisir svp :lol: Ps: je viens accompagné, mais mademoiselle sera en velib ...
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages

RED SKULL commen tu fai pour pouvoir tassoire sur un sele incliner comme sa????
Ben écoute ça ne me dérange pas :?

redskull il te manque juste une belle potence bien courte
ouai je me cherche un ptit duo potence + guidon spank d'occass si quelqu'un à ça ........ :wink: