a koi te sert le scoth??? bon et pour paris jte rentrer kifran mai pas de reponce
"wiwifreeride" disait:Tres bonne idée, moi aussi je suis partant pour la sortie a voir en fonction du journon parce ke kan ya trop de monde c relou bref UN samedi soir sa vous di?? par contre fau kon soit dan la dixaine mai ou rouler sur paname??
"_SISTOR" disait:non bercy. plus simple pour tout le monde...salut pour panam je propose qu'on se retrouve à chevaleret (le skatepark pres de bercy) apres on peut se faire un bercy (avec tout le street qu'on peu faire à coté) puis on peu reprendre le metro si quelqu'un a un super spot à proposer. pour éviter de pourrir le post encore plus je lache mon msn ceux qui veullent participer me rentre. arnaud_sfs512@hotmail.com ca se fera en juin mais on essayera de tenir compte de tous les bac (y compris des after bac). voila a+
"Morgan 80" disait:on est moins con que toi....wiwi : que tu puisses te venger ? LOL même si tu aimes tu vas dire le contraire parce que j'ai critiqué ton vélo, excuse mais niveau esthétique on fait mieux que le tien ; je pense à la selle, au montage dérailleur et à par la fox... Je m'en branle que mon montage vous plaira ou pas et wiwi tu devrais faire de même et pas monter sur tes grands chevaux quand je critique ton vélo.
moi les etudes c'est fini depuis longtemps, mais le plus dur c'est ma meuf Allez j'essaie de voir pour le vendredi 13pauvre lyc�en, ont des r�vision... allez hop pour vendredi 13 juin rdv 20h30 a bercy ou place de l'h�tel de ville.
inscrit le 26/02/08
336 messages