non pas bien le spank. je l'avais. mais trop haut de l'avant.
petit pro taper avec potence thomson elite.
"Dirt_Stp" disait:T'aime pas le pneus ? je pensais le mettre pour la descente de temps à autre, je vais quand même peut etre remettre l'origine alors ! Sinon ouai jle trouve aussi bien et maniable J'aimerais bien rentré le 360 bientotjoli le p.2 orange dommage pour le pneu avant
"Morgan 80" disait:les jantes, aucune idée. juste testé une fois. mais mon moyeux ainsi que celui 3 autre potes pété entre 1semaine et un mois d'utilisation. et aucune prise en sav.dsl kifran lol mais... atomlab pour les cercles j'ai toujours été satisfait, ça fait duex montages que j'ai en atomlab (bientôt 3) et dans l'ensemble les cercles (pimp) résistent toujours bien aux rotations. Sur mon p2 à l'arrière j'ai un G.I street c'est la plus solide de la gamme pas encore essayé mais à vue d'?il c'est du solide. Après en moyeu j'ai jamais roulé en atomlab...
bonjours a tous voila mon p1 de2007: img259.imageshack.us img394.imageshack.us img204.imageshack.us merci j' attens vos avis:
"yohannspe1" disait:Sympa le P1, ta jante arrière c'est du costaud ? Elle tient les rota ?bonjours a tous voila mon p1 de2007: img259.imageshack.us img394.imageshack.us img204.imageshack.us merci j' attens vos avis:
"wiwifreeride" disait:Ouai je voulais le faire mettre un lx mais j'ai revendu les manivelles à un pote parce à ce moment la les manivelles se déssèraient pas encore J'avais des déore aussi et elles étaient plus légères de 60g que les LX ^^prend un shimano deore lx super leger costo et peu chere et pas tro moche mm so g un saint qui es tres lourd et tres costo tres bo mais tres chere
inscrit le 14/04/08
6170 messages