kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
non pas bien le spank. je l'avais. mais trop haut de l'avant. petit pro taper avec potence thomson elite.
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
pour vendredi qui prend la ligne B du rer? je suis a bourg-la-reine si quelqu'un est sur cette ligne qu'on y aille ensemble c'est mieux. sinon on dit vers quelle heure? moi je men fout j'ai ma journée et kifran et morgan arretez vois conneries surtout qu 'aucun de vous deux ne fait partit des couillons qui pourrisent ce site.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Merci pour les compliments, montrez aussi vos P. de l'année 2008 :) ou bien trop occupé à rouler ? ^^ Bon, moi je vais aller le nettoyer ;)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"kifran78" disait:
pauvre lycéen, ont des révisions... allez hop pour vendredi 13 juin rdv 20h30 a bercy ou place de l'hôtel de ville.
hop je remets pour tout le monde.
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
vous en pencer koi des atomlab pimp blanche pour mon p2???
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
mauvais souvenir d'atomlab... une semaine de ride, un moyeu hs.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
dsl kifran lol mais... atomlab pour les cercles j'ai toujours été satisfait, ça fait duex montages que j'ai en atomlab (bientôt 3) et dans l'ensemble les cercles (pimp) resistent toujours bien aux rotations. Sur mon p2 à l'arrière j'ai un G.I street c'est la plus solide de la gamme pas encore essayé mais à vue d'oeuil c'est du solide. Après en moyeu j'ai jamais roulé en atomlab...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
joli le p.2 orange dommage pour le pneu avant
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"Dirt_Stp" disait:
joli le p.2 orange dommage pour le pneu avant
T'aime pas le pneus ? je pensais le mettre pour la descente de temps à autre, je vais quand même peut etre remettre l'origine alors ! Sinon ouai jle trouve aussi bien et maniable :) J'aimerais bien rentré le 360 bientot :roll: :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Morgan 80" disait:
dsl kifran lol mais... atomlab pour les cercles j'ai toujours été satisfait, ça fait duex montages que j'ai en atomlab (bientôt 3) et dans l'ensemble les cercles (pimp) résistent toujours bien aux rotations. Sur mon p2 à l'arrière j'ai un G.I street c'est la plus solide de la gamme pas encore essayé mais à vue d'?il c'est du solide. Après en moyeu j'ai jamais roulé en atomlab...
les jantes, aucune idée. juste testé une fois. mais mon moyeux ainsi que celui 3 autre potes pété entre 1semaine et un mois d'utilisation. et aucune prise en sav.
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
joli bike :D , j'adore sauf la fourche dont je suis pas trop fan il pèse combien ?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Sympa ton montage, j'aimerais aussi connaitre le poids de ton P. Je vais aussi peser le mien d'ici peu je pense. En dirt vous le trouvez assez maniable ? Moi oui carrément :) ^^ Allez, sur ce bon ride ;) ++
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
on sera combien vendredi?? pour savoir.
alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
93 messages
perso je c pas combien il pèse et je men fou pas mal , en tout cas super maniable je m'amuse comme un fou en dirt voila :D puis fourche c'est pas mal je trouve mais il y a mieux c'est vrai....bientôt je vais lui apporté quelques motif ;)
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages

bonjours a tous voila mon p1 de2007: img259.imageshack.us img394.imageshack.us img204.imageshack.us merci j' attens vos avis:

-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Jamais mis de photos du mien. Le voilà dans sa dernière version: http://img165.imageshack.us/img165/4733/p1010975va2.jpg
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"yohannspe1" disait:
bonjours a tous voila mon p1 de2007: img259.imageshack.us img394.imageshack.us img204.imageshack.us merci j' attens vos avis:
Sympa le P1, ta jante arrière c'est du costaud ? Elle tient les rota ?
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Je l' ai depuis pas longtemps mais deja quelque 180 et tout sa, et toujours pas de casse sa m' a l' air quand même d' être du costaud. En tout cas super look je trouve.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Bon pour moi des changement vont être bientôt fais sur mon vélo selle et levier de frein. Après c'est changement je m'attaqueré au poste de pilotage surement avec une potence de Bmx (50mm) et un cintre bien relevée des conseilles sachant que le porte monay est en dettes.
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Et merci beaucoup pour mon p1. Bientot roue avant planet X fast dog
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Bon, je viens de monter le single speed et enlever la cassette lol, j'ai gagné 200g ^^ En alignant la chaine j'ai remarqué que le pédalier était désséré et cela n'est pas la 1ere fois ! Vous aussi sur vos P. 2008 le pédalier se déssère ? On dirait que ca vient depuis que j'ai commencé à faire les rotation :S. Sinon pour mes changements, ce sera surement une couronne plus petite à l'avant et à l'arrière, couper le tube de selle pour un gain de poids et changer le cintre pour un plus relevé quoi que ... La je suis à 15kg et j'aimerais bien descendre à 14kg donc j'ai encore un peu de marge ^^ Pour changer de pédalier puisque l'autre se déssère tout le temps vous avez des idées ? Je pensais au truvativ hussefelt ou ruktion mais après le poids ??? ( J'aimerais quand même quelque chose de leger :) ) Merci de vos réponses et restons fidèles à spé lol
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
prend un shimano deore lx super leger costo et peu chere et pas tro moche :D mm so g un saint qui es tres lourd et tres costo tres bo mais tres chere :?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
non j'ai touché le mien a 152? en magasin. bon qui sera la vendredi????? non car même si je suis fan des organisations a l'arach, mais va falloir ce donner rdv. 21h30 place de l'hôtel de ville. puis en même temps, il y a un jeux a la con en partant d'ici...
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"wiwifreeride" disait:
prend un shimano deore lx super leger costo et peu chere et pas tro moche :D mm so g un saint qui es tres lourd et tres costo tres bo mais tres chere :?
Ouai je voulais le faire mettre un lx mais j'ai revendu les manivelles à un pote parce à ce moment la les manivelles se déssèraient pas encore :roll: J'avais des déore aussi et elles étaient plus légères de 60g que les LX ^^