bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
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bin moi je le trouve gavé classe
volcom507
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inscrit le 20/05/07
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Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
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dommage qu'elles soient lourdes autrment elles sont super belles tes roues 8)
alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
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pppfffff n'importe quoi l'est pas lourd vs êtes chiant avec vaut gramme a la co...... moi je vise sur la qualité pas sur vaut gramme é apré changé tt les mois des truk..... croi moi il est pas + lourd que un autre...
"bixchouride" disait:
bin moi je le trouve gavé classe
si nan merci bixchouride ;)
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
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Revoila mon p.1 j' aimerai savoir comment je pourai l' ameliorer. http://img165.imageshack.us/img165/9715/spa0395pq0.jpg http://img154.imageshack.us/img154/9862/spa0411xe1.jpg http://img154.imageshack.us/img154/5006/spa0413ta9.jpg Je vous remerci, lacher vos avis:[/img]
ludothe67
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inscrit le 08/06/08
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C'est pas parce qu'un spad est lourd qu'il est forcément solide et qu'un bike leger est forcément "fragile" Reste pas sur ton point de vue non plus ! Si on veut alléger nos vélos c'est notre choix et peut etre que y'a + de plaisirs à rouler sur une monture plus légères qui sera aussi plus maniable qu'un tank .... Comme t'as dit, moi aussi je trouve chiant de tout le temps voir ton orthographe pitoyable et tes remarques du style << gramme à la co... >> Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message.
ludothe67
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inscrit le 08/06/08
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"yohannspe1" disait:
Revoila mon p.1 j' aimerai savoir comment je pourai l' ameliorer. http://img165.imageshack.us/img165/9715/spa0395pq0.jpg http://img154.imageshack.us/img154/9862/spa0411xe1.jpg http://img154.imageshack.us/img154/5006/spa0413ta9.jpg Je vous remerci, lacher vos avis:[/img]
Slt, beau vélo. Tu pourrais changer la roue avant, mettre un cintre plus relevé et puis après je vois pas trop. La fourche si tu veux quelque chose de plus leger et un peu plus haut de gamme comme une argyle.
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
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Merci, Pense-tu que sa aurait des avantages un cintre plus relever ? (plus de maniabiliter, meilleur prise en main ??)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
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+1 pour une bonne roue avant, la meme que l'arriere :)
Léa W2L
Léa W2L
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inscrit le 31/01/07
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ben tu peux mettre une autre selle... genre un combo Kink ou macNeil... Ou sinon ce que je verrai bien c'est une potence shadow et une cintre genre le artakus ou le blckmrkt bien relevé et fin ça te fera un vélo moins massif. (je trouve les Pcromo massif )
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
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Ouai l' histoire d' un cintre plus relever sa m' interresse mais je gagne quoi techniquement ??
alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
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je sais pas mais quand il est long tu gagne en stabilité en relevé ben tu gagne de la hauteur ben tu doit gagné de la maniabilité parce quand tu est trop bas sur ton bike tu le gére moins il faut trouvé un compris quoi parce que si c'est trop haut du doit perdre en stabilité aussi je sais pas trop..... quelqu'un prend le relais xd
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
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"alpha965" disait:
pppfffff n'importe quoi l'est pas lourd vs êtes chiant avec vaut gramme a la co...... moi je vise sur la qualité pas sur vaut gramme é apré changé tt les mois des truk..... croi moi il est pas + lourd que un autre...
Ah bin sa fais plaisir , il y en a plus beaucoup des comme toi . Et pour répondre a Ludo , du matos plus léger veut pas dire moins solide mais veut dire surtout plus chers et au rythme des casse matériel dans ce sport sa revient très vite cher. après on va pas refaire le débat, tu verra quand tu aura changer 4 fois ta jante à 150? ... Sinon yohannspe1 fais attention si tu mais un cintre très relever parce que les P.cr sont assez haut avec le fourche en 100mm (je parle en connaissances de cause j'avais un P2.cr) rabaisse ta fourche si tu met un cintre comme sa tu risque de te retrouver sur un choper pas très maniable . la ou tu va gagner en maniabilité c'est en rabaissant le fourche , sa coute une bouteille d'huile et c'est super simple sur les DJ. sinon j'adore ta couronne , DK? Odyssey?
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
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ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
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"baobaberider" disait:
"alpha965" disait:
pppfffff n'importe quoi l'est pas lourd vs êtes chiant avec vaut gramme a la co...... moi je vise sur la qualité pas sur vaut gramme é apré changé tt les mois des truk..... croi moi il est pas + lourd que un autre...
Ah bin sa fais plaisir , il y en a plus beaucoup des comme toi . Et pour répondre a Ludo , du matos plus léger veut pas dire moins solide mais veut dire surtout plus chers et au rythme des casse matériel dans ce sport sa revient très vite cher. après on va pas refaire le débat, tu verra quand tu aura changer 4 fois ta jante à 150? ... Sinon yohannspe1 fais attention si tu mais un cintre très relever parce que les P.cr sont assez haut avec le fourche en 100mm (je parle en connaissances de cause j'avais un P2.cr) rabaisse ta fourche si tu met un cintre comme sa tu risque de te retrouver sur un choper pas très maniable . la ou tu va gagner en maniabilité c'est en rabaissant le fourche , sa coute une bouteille d'huile et c'est super simple sur les DJ. sinon j'adore ta couronne , DK? Odyssey?
Pour ton info, la halo SAS elle est pas légère, 1600g et puis elle est solide alors qu'est-ce que ta comme problème si j'achète une roue à 150? ? Je vois pas ton problème ....
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
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Copain ... ta rien compris mon grand, quand je te dis "tes roues" je parle pas des roue que tu a maintenant et en plus je parle des JANTES en général, la SAS coute 50? donc oui c'est pas cher et oui c'est costeau, aprés moi j'ai pas de problème et que sa soit Halo SAS ou Mavic DeeMax sa va cassé dans tout les cas , maintenant c'est toi qui risque d'avoir un problème si tu lache 200? pour pour gagné 300 pauvres grammes et que le 1er 3-6 foireux ta jante prend un saut tu vas très vite de retrouvé avec une enclume (ta hantise rrrAAAahhh) . Même quand je faisais de la compet' sur route j'ai pas vue de mec aussi maniac du poid que sur ce forum ... :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
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Salut qui a déjà montée un Ns distrique high sur un P.cr car je pence me le prendre car j'adore ce cintre avec une potence de bmx mais j'ai un peut peur que sa fasse haut et aussi je pence rabaissée ma fourche a 80mm quand j'aurais les sous pour la repeindre en noir
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
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le NS high il doit passé mais que si tu rabaisse ta fourche a 80mm parcequ'il est déja haut moi je trouve après j'ai pas testé mais je te le conseil pas tant que tu a pas rabaisser la fourche.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
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Mais pour la fourche c'est sur je la rabaisserais pas tout de suite car j'ai peur que sa me vire le s.a.v donc j'attends encore un peu Mais je l'aime tellement que enfete je croie que je vais prendre une potence de bmx coupée mon pivot de fourche et prendre le Ns high en coupant mon pivot et en mettant une potence de bmx je fais descendre le cintre de 15mm donc plus besoin après de rabaissée la fourche.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
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tu peux aussi mettre une fit DLD comme potence ..
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
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Bas si ta un lien oui je veux bien voir sachant que je cherche un potence pas cher et que je vais surement repeindre donc la marque je m'en fous un peu. En cherchant un peu j'ai trouvée sa: eastproshop.com

ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
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"baobaberider" disait:
Copain ... ta rien compris mon grand, quand je te dis "tes roues" je parle pas des roue que tu a maintenant et en plus je parle des JANTES en général, la SAS coute 50? donc oui c'est pas cher et oui c'est costeau, aprés moi j'ai pas de problème et que sa soit Halo SAS ou Mavic DeeMax sa va cassé dans tout les cas , maintenant c'est toi qui risque d'avoir un problème si tu lache 200? pour pour gagné 300 pauvres grammes et que le 1er 3-6 foireux ta jante prend un saut tu vas très vite de retrouvé avec une enclume (ta hantise rrrAAAahhh) . Même quand je faisais de la compet' sur route j'ai pas vue de mec aussi maniac du poid que sur ce forum ... :wink:
T'inquiète, j'ai jamais dit que je dépensais(serais) 200-300e pour quelques grammes, je suis pas fou non plus à moins que pour une argyle 318 :) Mais je veux dire gagner du poids en faisant gaffe à ce qu'on achete et par exemple, ce que j'ai trouvé pour pas trop cher et gagner du poids c'est les pneus schwalbe table top à 20? à peu près sur le net et la je perd déjà 500g par rapport aux pneus origines donc voila. Et je ne suis pas un maniaque tu poids, je recherche juste un peu à l'alléger pour qu'il soit moins dur à trainer, un peu plus facile à pédaler et plus maniable ;)
alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
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"alpha965" disait:
pppfffff n'importe quoi l'est pas lourd vs êtes chiant avec vaut gramme a la co...... moi je vise sur la qualité pas sur vaut gramme é apré changé tt les mois des truk..... croi moi il est pas + lourd que un autre...
"baobaberider" disait:
a écrit: Ah bin sa fais plaisir , il y en a plus beaucoup des comme toi . Et pour répondre a Ludo , du matos plus léger veut pas dire moins solide mais veut dire surtout plus chers et au rythme des casse matériel dans ce sport sa revient très vite cher. après on va pas refaire le débat, tu verra quand tu aura changer 4 fois ta jante à 150? ... Sinon yohannspe1 fais attention si tu mais un cintre très relever parce que les P.cr sont assez haut avec le fourche en 100mm (je parle en connaissances de cause j'avais un P2.cr) rabaisse ta fourche si tu met un cintre comme sa tu risque de te retrouver sur un choper pas très maniable . la ou tu va gagner en maniabilité c'est en rabaissant le fourche , sa coute une bouteille d'huile et c'est super simple sur les DJ. sinon j'adore ta couronne , DK? Odyssey?
"ludothe67" disait:
Pour ton info, la halo SAS elle est pas légère, 1600g et puis elle est solide alors qu'est-ce que ta comme problème si j'achète une roue à 150? ? Je vois pas ton problème ....
"baobaberider" disait:
Copain ... ta rien compris mon grand, quand je te dis "tes roues" je parle pas des roue que tu a maintenant et en plus je parle des JANTES en général, la SAS coute 50? donc oui c'est pas cher et oui c'est costeau, aprés moi j'ai pas de problème et que sa soit Halo SAS ou Mavic DeeMax sa va cassé dans tout les cas , maintenant c'est toi qui risque d'avoir un problème si tu lache 200? pour pour gagné 300 pauvres grammes et que le 1er 3-6 foireux ta jante prend un saut tu vas très vite de retrouvé avec une enclume (ta hantise rrrAAAahhh) . Même quand je faisais de la compet' sur route j'ai pas vue de mec aussi maniac du poid que sur ce forum ...
[color=red]moi je dit il a pas tort vous êtes les maniac du poids[/color] puis tu sais quoi pour quelqu'un qui est maniac du poids tu connais mal le poids des objets les sas c 1610g :twisted: :twisted: :twisted: puis aussi c pas compliqué si t arrive pas a trainé ton bike prend alor une trotinette... puis c'est pas de notre faute si ta la force d'un lutin aussi ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bref passons..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alpha965, 23/06/2008 - 10:14
baobaberider
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inscrit le 23/02/07
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Matos : 1 avis
"alpha965" disait:
[color=red]moi je dit il a pas tort vous êtes les maniac du poids[/color] puis tu sais quoi pour quelqu'un qui est maniac du poids tu connais mal le poids des objets les sas c 1610g :twisted: :twisted: :twisted: puis aussi c pas compliqué si t arrive pas a trainé ton bie prend une trottinette... puis c'est pas de notre faut si ta la force d'un lutin aussi ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bref passons..
Ouai d'abords ! Mais je vous rassure vous étes pas les pire il y en a un qui veut mettre un cintre carbone sur un bike de dirt :shock: c'est vous dire le truk Sinon pour change bike moi j'ai celle-là et elle va trés bien : chainreactioncycles.com je l'avais acheter en attendant d'avoir de la tune mais finalement je l'ai garder .