chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
"baobaberider" disait:
"rider_49" disait:
je suis d'accord mais juste pour dire , le cintre en nanotubes , s'est pas parce que tu connais pas que sa n'est pas testé et approuvé par beaucoup de monde en dh , gros enduro , 4 x etc , et je ne parle pas de personnes sponsorisés .
Déja qui te dis que je connais pas , et puis oui le matos est tester en condition normal mais quand tu te votre et que tu lache le velo que tu le fais tomber ect ... je préfére rouler avec un cintre tordu que plus roulé du tout . prenez exemple sur les BMXer , j'ai un pote qui roule depuis que je le connait avec un guidon tordu, rouiller, gogner sont velo doit faire 14-15 kg et il est a mon avis bien meilleur que beaucou de gens sur le forum
compare pas un bmx et un 26" stp. merci, ce n'est pas la même chose. sinon, en plus du poids, vous connaissez mister "petit robert"??
Et toi ta pas l'air de connaitre le respect, ni la politesse, ni la gentillesse
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
si ne tinkiet pas. mais quand tu répète 50 fois la même chose tu les mets au placard. bien rangé et tu sort les crocs.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"Easy." disait:
laisse ludo xD les mecs sont jaloux parce que qui dit light dit $$$ donc y a toujours plein de rageux ! une solution les gars allez travailler, ou attendait de sortir de 3eme et peut etre de rentré dans la vie active pour ragé sur ceux ui trime pour le light .... je préfère avoir un bike light avec plein de $$ d'investit que te taxe mais parent pour acheter des paquebot
hé coco, agresse pas les gens comme ça, je travail et c'est pas pour ça que j'ai envie de me payer des jantes à 1,000kg à 300eur :wink: pour que ça casse dans 3 semaines. Puis soit pas jaloux (rageux comme tu dis) parce que les parents des autres leur paie leurs jantes, bikes, etc (et encore tu n'a pas de preuves que c'est le cas....). aj oui j'allais oublié, avec le light on a que des emmerdes que se soit en dh, dirt, street: roulement qui se bouffent plus vite, machin qui s'use trop vite là, ou chose qui casse par ci.
Cool mec osef de ta life , même pas je lis ! apprend a aéré un message
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Stop fin du HS le light c'est pas forcement cher et sa casse pas si facilement donc les Mr tank si vous voulez du lourd car vous aimée sentir votre vélo lorsque vous sautée pas de problème et les Mr light je dis qui faut pas non plus exagérez sur le light le poids d'un vélo et très bien entre 12 est 13 faut pas trop chipotée non plus après prenais du light et plus le vélo est légée plus il a du plaisir mais faut pas que sa baisse en solidité est faut pas aussi se ruinée comme un porc dans du light 100 euros le cintre c'est comme même cher pour 200gr mais voila ta les sous d'accord fais toi plaise
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"chang_biker_3" disait:
Stop fin du HS le light c'est pas forcement cher et sa casse pas si facilement donc les Mr tank si vous voulez du lourd car vous aimée sentir votre vélo lorsque vous sautée pas de problème et les Mr light je dis qui faut pas non plus exagérez sur le light le poids d'un vélo et très bien entre 12 est 13 faut pas trop chipotée non plus après prenais du light et plus le vélo est légée plus il a du plaisir mais faut pas que sa baisse en solidité est faut pas aussi se ruinée comme un porc dans du light 100 euros le cintre c'est comme même cher pour 200gr mais voila ta les sous d'accord fais toi plaise
pour ca. faut que "schmolke" fasse un cintre en carbone pour notre discipline... allez j'arrête. mais bon tu vas voir que cela va continuer.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"baobaberider" disait:
"rider_49" disait:
je suis d'accord mais juste pour dire , le cintre en nanotubes , s'est pas parce que tu connais pas que sa n'est pas testé et approuvé par beaucoup de monde en dh , gros enduro , 4 x etc , et je ne parle pas de personnes sponsorisés .
Déja qui te dis que je connais pas , et puis oui le matos est tester en condition normal mais quand tu te votre et que tu lache le velo que tu le fais tomber ect ... je préfére rouler avec un cintre tordu que plus roulé du tout . prenez exemple sur les BMXer , j'ai un pote qui roule depuis que je le connait avec un guidon tordu, rouiller, gogner sont velo doit faire 14-15 kg et il est a mon avis bien meilleur que beaucou de gens sur le forum
Cool bon les gars ... sortez des arguments concret !! j'aimerais bien voir quelqu'un qui dit que c'est de la merde. Approuvé par plein de pro ... dure bcp plus de course que la plupart des cintre en alu qui font 500gr bref moi j'ai un cintre candida Ti a 250gr et pour l'instant aucune trace de cintrage, or si j'avais pris un truc genre atomlab ou autre en acier j'aurais déjà mangé du bêton... L'acier ne fait pas que plié sa casse aussi alors vous avancez pas trop (ps: pédalier 3pieces sa cintre jamais , sa casse seulement )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je tiens seulement à préciser qu'a l'origine de cette pseudo dispute light bien ou pas, que c'est ce pauvre alpha965 à qui, on a limite dit qu'il était stupide de ne pas s'acheter des roues plus légères et non lui qui critiquait les pièces light d'un bike. Alors, le light bien ou pas? chacun à son point de vue, pour certain ce n'est qu'une question d'argent, pour d'autres ils leur faut à tout prix une bike léger alors que certain n'en ont rien à cirer. Puis chacun a sa façon de rider, donc des éléments plus costauds( plus lourd) seront les bienvenus pour certains tandis que d'autres roulent ultra propre et peuvent se permettre de monté du matos assez léger. Sur ce n'oublions pas que ce post est dédié au Spécialized P série et non au poids du matériel utilisé. ps: ce message est-il assez aéré?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"Easy." disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"Easy." disait:
laisse ludo xD les mecs sont jaloux parce que qui dit light dit $$$ donc y a toujours plein de rageux ! une solution les gars allez travailler, ou attendait de sortir de 3eme et peut etre de rentré dans la vie active pour ragé sur ceux ui trime pour le light .... je préfère avoir un bike light avec plein de $$ d'investit que te taxe mais parent pour acheter des paquebot
hé coco, agresse pas les gens comme ça, je travail et c'est pas pour ça que j'ai envie de me payer des jantes à 1,000kg à 300eur :wink: pour que ça casse dans 3 semaines. Puis soit pas jaloux (rageux comme tu dis) parce que les parents des autres leur paie leurs jantes, bikes, etc (et encore tu n'a pas de preuves que c'est le cas....). aj oui j'allais oublié, avec le light on a que des emmerdes que se soit en dh, dirt, street: roulement qui se bouffent plus vite, machin qui s'use trop vite là, ou chose qui casse par ci.
Cool mec osef de ta life , même pas je lis ! apprend a aéré un message
Corrige ton orthographe aussi parce que c'est une fille ;) Et si je voulais avoir un dirt light j'aurais déjà pas acheter un P2 cromo, plutot un alu ou autre ... Donc maintenant stop ce débat qui a sans fin et qu'on revienne sur les P. séries !!! _________________________________________________________________________________________________________________ Donc voila, cette après-midi j'ai démonté le boitier et regraisser les roulements et j'ai vu qu'il y'avait presque pas de graisse :shock: Ca fait 2-3 mois que j'ai le vélo et le vendeur m'avait dit qu'il avait graisser le boitier avant que je cherche le vélo, j'y crois pas trop ... Et avec les pédalier 3 pièces de 2008 vous avez aussi des problèmes de déssèrage même en serrant comme un "boeuf" ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
pour certain ils leur faut à tout prix une bike léger alors que certain n'en ont rien à cirer. Puis chacun a sa façon de rider, donc des éléments plus costauds seront les bienvenus pour certains tandis que d'autres roulent ultra propre et peuvent se permettre de monter du matos moins solide.
j'ai corriger ^^ plus solide n'est plus égal à plus lourd ! Il va falloir si faire .
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
cool :) le gros truc que vous comprenez pas acheteur de lourd c'est que plein de matos light (sans tapé dans les pieces de xc) coute le même prix que vos double wide ... Bref nous on vient pour dire acheté intelligent,etc et on se fais remballé a la : le light sa sert a rien,etc Bref on se fait remballer par des propos qui volent aussi haut que ton pseudo ...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"ludothe67" disait:
_________________________________________________________________________________________________________________ Donc voila, cette après-midi j'ai démonté le boitier et regraisser les roulements et j'ai vu qu'il y'avait presque pas de graisse :shock: Ca fait 2-3 mois que j'ai le vélo et le vendeur m'avait dit qu'il avait graisser le boitier avant que je cherche le vélo, j'y crois pas trop ... Et avec les pédalier 3 pièces de 2008 vous avez aussi des problèmes de déssèrage même en serrant comme un "boeuf" ?
quoi comme boitier ? les roulements annulaire etanche ne se graisse pas ...(sa marche dans les deux sens l'étanchéité)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
pfff évidement, si vous voulez continuez comme ça, d'accord les sun ringlé (dsl pour l'ortho) c'est pas ce qui a de plus solide et pourtant c'est hyper lourd,puis on va sortir que sun c'est de la merde, que c'est mieux mavic ou dt swiss, etc... et on s'en sort jamais alors y a pas de mystères on a pas de bonnes roues pas trop lourdes et qui sont solide à 150e la paire, pour avoir du bon matos light ou pas faut y mettre le prix ça ne sert absolument à rien de parler de ça, personne n'a tort et personne n' a raison ps: les ptits malins qui veulent encore critiquer ma façon d'écrire s'abstenir c'est pas le sujet....
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
tu vois la t'est sur un forum avec des règles donc tu serais prier de les respectées Merci
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
plus solide n'est plus égal à plus lourd ! Il va falloir si faire .
je suis carrément d'accord si tu me sort le Candida ti au prix du Cromo jle prend tout de suite :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"Easy." disait:
"ludothe67" disait:
_________________________________________________________________________________________________________________ Donc voila, cette après-midi j'ai démonté le boitier et regraisser les roulements et j'ai vu qu'il y'avait presque pas de graisse :shock: Ca fait 2-3 mois que j'ai le vélo et le vendeur m'avait dit qu'il avait graisser le boitier avant que je cherche le vélo, j'y crois pas trop ... Et avec les pédalier 3 pièces de 2008 vous avez aussi des problèmes de déssèrage même en serrant comme un "boeuf" ?
quoi comme boitier ? les roulements annulaire etanche ne se graisse pas ...(sa marche dans les deux sens l'étanchéité)
Je ne sais pas s'il est annulaire mais le pédalier est celui d'origine sur les P1 et P2 cromo 2008. C'est un 3 pièces. C'est tout ce que je peux dire lol.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"baobaberider" disait:
"rider_49" disait:
plus solide n'est plus égal à plus lourd ! Il va falloir si faire .
je suis carrément d'accord si tu me sort le Candida ti au prix du Cromo jle prend tout de suite :wink:
si jamais je change de cadre , je t'envoies un mp :mrgreen: je parlais de poids/solidité , pas du prix .
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"chang_biker_3" disait:
tu vois la t'est sur un forum avec des règles donc tu serais prier de les respectées Merci
Si c'est à moi que tu parles (je dis bien "si" et je le suppose), je sais très bien où je suis, ce que j'écris et je ne vois pas la(les) règle(s) que je n'aurais pas respectée(s)??? je donne mon avis et si tu n'en veut pas, bah, autant pour moi, je ne vais pas en mourrir :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
" Soyez clairs et concis dans votre message " "Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. "
dirtman74
dirtman74

inscrit le 20/04/08
9 messages
salut a tous voila mon p2 cromo 2008 pratiquement tous dorigine a part la jante arriere (mavic ex 325 disc) les pedales (50 50) et quelques stikers [img=http://img295.imageshack.us/img295/3457/p1000306tl5.th.jpg]
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"ludothe67" disait:
"Easy." disait:
"ludothe67" disait:
_________________________________________________________________________________________________________________ Donc voila, cette après-midi j'ai démonté le boitier et regraisser les roulements et j'ai vu qu'il y'avait presque pas de graisse :shock: Ca fait 2-3 mois que j'ai le vélo et le vendeur m'avait dit qu'il avait graisser le boitier avant que je cherche le vélo, j'y crois pas trop ... Et avec les pédalier 3 pièces de 2008 vous avez aussi des problèmes de déssèrage même en serrant comme un "boeuf" ?
quoi comme boitier ? les roulements annulaire etanche ne se graisse pas ...(sa marche dans les deux sens l'étanchéité)
Je ne sais pas s'il est annulaire mais le pédalier est celui d'origine sur les P1 et P2 cromo 2008. C'est un 3 pièces. C'est tout ce que je peux dire lol.
surement etanche donc pas de graisse sinon laxe tourne dans le roulement , et c'est le roulement qui doit tourné en lui même pas le contraire ^^ enfin faut graisser un chouilla mais minime juste pour eviter le collage
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
magnifique ce orange sur les P. 8)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"dirtman74" disait:
salut a tous voila mon p2 cromo 2008 pratiquement tous dorigine a part la jante arriere (mavic ex 325 disc) les pedales (50 50) et quelques stikers [img=http://img295.imageshack.us/img295/3457/p1000306tl5.th.jpg]
On dirait presque le mien, lol j'avais aussi collé un sticker truvativ sur le pédalier. PS : tu veux pas un peu incliner la selle ?^^
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"Easy." disait:
"ludothe67" disait:
"Easy." disait:
"ludothe67" disait:
_________________________________________________________________________________________________________________ Donc voila, cette après-midi j'ai démonté le boitier et regraisser les roulements et j'ai vu qu'il y'avait presque pas de graisse :shock: Ca fait 2-3 mois que j'ai le vélo et le vendeur m'avait dit qu'il avait graisser le boitier avant que je cherche le vélo, j'y crois pas trop ... Et avec les pédalier 3 pièces de 2008 vous avez aussi des problèmes de déssèrage même en serrant comme un "boeuf" ?
Ca fait quoi si j'ai graisser les roulements ? quoi comme boitier ? les roulements annulaire etanche ne se graisse pas ...(sa marche dans les deux sens l'étanchéité)
Je ne sais pas s'il est annulaire mais le pédalier est celui d'origine sur les P1 et P2 cromo 2008. C'est un 3 pièces. C'est tout ce que je peux dire lol.
surement etanche donc pas de graisse sinon laxe tourne dans le roulement , et c'est le roulement qui doit tourné en lui même pas le contraire ^^ enfin faut graisser un chouilla mais minime juste pour eviter le collage
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
putain :!: vous avez pouri ce post bande de fakes :!:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
de toute façon, ce que vous n'arrivez pas a enregistrer, c'est que pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix et que qualité veux parfois dire plus leger que le produit de base. c'est un ensemble de chose. exemple: pourquoi un cintre bas de gamme coute 20? et un pro taper 70??? allez donné moi une réponse?? la marque qui ce gave?? mauvaise réponse. alors petit 1: cintre d'entrée de gamme: made in chezpasou cintre pro taper: made in state. petit 2: cintre d'entrée de gamme: alu de merde (ou même acier ou carbone) cintre pro taper: d'alu 7075 dispo en plusieurs taille diamètre petit 3: cintre d'entrée de gamme: peinture moche ou chrome pourris cintre pro taper: anodisation noir, or et gris. voila. maintenant ont arrête le débat a la mort moi le n?ud.