c'est sur que le bmx est très différent du vtt mais chez certaines marques maintenant le cadre avec des bases courtes c'est super mais tu es obligé de mettre pleins de composants bmx , c'est sur qu'il y a des avantages... mais c'est aussi dommage .
"Easy." disait:Jolie P3allé rien que pour toi le check de mon ancien p3 cadre p3 (2006) 2kg4 fourche sherman (2005) 2kg1 pedalier+couronne/primo axe ti shadox25t 860gr potence holzfeller 194gr cintre spank (dla merde^^) 390gr frein avid juicy 5 384gr roue halo spin ss sur halo sas (48rayon) 550gr+780gr+200gr omg roue av single track 1kg complete pneu specialized 800gr et quelque donc 1kg6 selle fizik mud 305gr tds spé coupé 190gr 2 chambre a air continental 250gr jdd nc17 s-pro 141gr sa fait 11 kg 7 sans deux composants pas trop lourd sa fait 12 kg complet le p3 mais l'explication monsieur c'est que 12kg sur des basses de tracteur sa se sent plus que sur des basses de bmx donc viva candida !! Edit: la photo etait pas a fond de l'up, changé roue av jdd et deux trois conneries , la la sas avait 1 jour 10 jours aprés elle était plate : D
"street63" disait:Déja si tu choisi le VTT pour être différent bbbbiiiiiiipppp , ta tout faut . Je sais pas si ta remarquer le nombre de gosse qui on acheter un dirt, c'est hallucinant depuis 3-4 ans le monde qui commence le VTT par rapport au BMX . Bref, en plus de sa, le comportement d'un VTT et totalement different que celui d'un BMX , par la taille de ses roue, la géo ou encore la longueur du top tube ( qui en faite rentre dans la géo ). Aprés je ne parle pas encore de la position qui diffère également , sur un VTT et un BMX. Donc oui on chercher a raccourcir les bases en se rapprochant de bases de BMX , le VTT a beaucoup d'autre avantage et si j'ai choisi le VTT c'est pas pour être soit disant différent mais bien pour ce que le VTT apporte par rapport au BMX au détriment de ce qu'apporte le BMX par rapport au VTT . Sinon sympa ton ancien P3 Easy c'est la fourche que je kiff , elle me fait rêver depuis trop longtemps celle-là . je posterai mon ancien P2 cr moi aussi si je retrouve les photospremièrement : si tu veux tant te rapprocher des bases d'un bmx autant en acheter un carement au lieu de te fatiguer a faire un bike qui se rapproche des bases bmx deuxièmement :le but du vtt à la base c'est de se détacher du bmx et non pas de lui ressembler . c'est sur qu' avoir un vélo se rapprochant au max du bmx c'est beaucoup plus facile à manier ( ce qui est le but ) mais ça ne fais pas de toi un meilleur rider pour autant c'est juste chercher la facilité . un mec qui place des tricks avec un p3 qui est beaucoup moins maniable qu'un candida ( ps j'ai rien contre candida) a du mérite selon moi car il y a une difficulté en plus . donc voila après chacun son point de vu
"chang_biker_3" disait:Sympa ton P1 mais j'aime pas trop la selle ^^
Pour la selle je les changeais car j'en n'avais vraiment marre du blanc et j'avais une bonne occasion d'en achetez une bien pas cher dans les même coloris que mon P donc j'en n'ai profité. Les changement maintenant vont être poste de pilotage Rabaissements de la fourche et en même temps je pendrais les fourreaux en noir. Et je vais repeindre mon bash de pédalier fuse en noir. Des avis??? Des personne pourais m'aidée a me trouvée un poste de pillotage corect? J'ai crée un post mais pas de réponse: vttfreeride.com
"chang_biker_3" disait:Franchement les couleur d'origine sont magnifique donc moi déja j'aurais laissé les grips et la selle en blanc.. Et pour le bash, bof... Parceque ca sera noir partout sauf la fourche donc je sais pas... Moi je pense qu'il faut garder une sorte déquilibre dans les couleurs... Voila pour mon avis mais par contre pour les "foureux" tu voulais pas dire les plongeurs ? Parceque si c'est pour changer les foureaux change de fourche... Et puis si c'est pour dépensé autant de thunes juste pour un coloris A toi de voirPour la selle je les changeais car j'en n'avais vraiment marre du blanc et j'avais une bonne occasion d'en achetez une bien pas cher dans les même coloris que mon P donc j'en n'ai profité. Les changement maintenant vont être poste de pilotage Rabaissements de la fourche et en même temps je pendrais les fourreaux en noir. Et je vais repeindre mon bash de pédalier fuse en noir. Des avis??? Des personne pourais m'aidée a me trouvée un poste de pillotage corect? J'ai crée un post mais pas de réponse: vttfreeride.com
"blinkeur68" disait:Oui les couleurs d'origine sont très belle mais le blanc j'aime pas quand c'est sur mon bike la selle se salie a chaque session elle deviens très vite noir les grip pareille donc j'ai changée les grip et la selle bas je les changée car sa m'énervée de la voir sale est quand j'ai vu la colony a ce prix bas voila j'ai pas excitée est pour la fourche oui je vais repeindre les fourreaux et la rabaissée a 80mm mais pas tout de suite j'attends que la garanti passe sa veut dire dans 3mois ou si j'arrive a revendre ma dj3 bas je prendrais une gold label 2006 noir Je trouve que mon vélo est parfait comme sa je changerais ma fourche ou mon bash si j'ai l'occasion de le faire est si c'est pas cher."chang_biker_3" disait:Franchement les couleur d'origine sont magnifique donc moi déja j'aurais laissé les grips et la selle en blanc.. Et pour le bash, bof... Parceque ca sera noir partout sauf la fourche donc je sais pas... Moi je pense qu'il faut garder une sorte déquilibre dans les couleurs... Voila pour mon avis mais par contre pour les "foureux" tu voulais pas dire les plongeurs ? Parceque si c'est pour changer les foureaux change de fourche... Et puis si c'est pour dépensé autant de thunes juste pour un coloris A toi de voirPour la selle je les changeais car j'en n'avais vraiment marre du blanc et j'avais une bonne occasion d'en achetez une bien pas cher dans les même coloris que mon P donc j'en n'ai profité. Les changement maintenant vont être poste de pilotage Rabaissements de la fourche et en même temps je pendrais les fourreaux en noir. Et je vais repeindre mon bash de pédalier fuse en noir. Des avis??? Des personne pourais m'aidée a me trouvée un poste de pillotage corect? J'ai crée un post mais pas de réponse: vttfreeride.com
inscrit le 01/03/08
130 messages