street63
street63

inscrit le 01/03/08
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c'est sur que le bmx est très différent du vtt mais chez certaines marques maintenant le cadre avec des bases courtes c'est super mais tu es obligé de mettre pleins de composants bmx , c'est sur qu'il y a des avantages... mais c'est aussi dommage .
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
tous les trickx que je met en candida je les pose en p3 ... le p3 est meme mieux pour du gros dirt dh genre paradise parce qu'il est plus long donc plus stable en l'air le candida c'est un bike de street et le p un de dirt aucun rapport avec le rapprochement bmx et nous en street en kiff les pieces de bmx (bien plus fiable cela dit ..) un beau 3 pieces les magnifiques potences ;) aucune marque en mtb ne sort du matos aussi épuré et travaillé quand bmx dsl de te l'apprendre... et le but même de vélo dh street dirt 26/24/20" confondu et pas de s'entretuer ou même toujours trouvé l'excuse de niveau (j'ai un p3 je peus pas roulé pareil qu'un bmx) bref osef le p3 et bien en dirt mais bon en street avec une couronne de 25dents et une fourche en 80mm sa touche sur tous les trickx qui se rapproche du disaster
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
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"Easy." disait:
allé rien que pour toi le check de mon ancien p3 cadre p3 (2006) 2kg4 fourche sherman (2005) 2kg1 pedalier+couronne/primo axe ti shadox25t 860gr potence holzfeller 194gr cintre spank (dla merde^^) 390gr frein avid juicy 5 384gr roue halo spin ss sur halo sas (48rayon) 550gr+780gr+200gr omg roue av single track 1kg complete pneu specialized 800gr et quelque donc 1kg6 selle fizik mud 305gr tds spé coupé 190gr 2 chambre a air continental 250gr jdd nc17 s-pro 141gr sa fait 11 kg 7 sans deux composants pas trop lourd sa fait 12 kg complet le p3 mais l'explication monsieur c'est que 12kg sur des basses de tracteur sa se sent plus que sur des basses de bmx donc viva candida !! Edit: la photo etait pas a fond de l'up, changé roue av jdd et deux trois conneries , la la sas avait 1 jour 10 jours aprés elle était plate : D
Jolie P3 :)
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
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"street63" disait:
premièrement : si tu veux tant te rapprocher des bases d'un bmx autant en acheter un carement au lieu de te fatiguer a faire un bike qui se rapproche des bases bmx deuxièmement :le but du vtt à la base c'est de se détacher du bmx et non pas de lui ressembler . c'est sur qu' avoir un vélo se rapprochant au max du bmx c'est beaucoup plus facile à manier ( ce qui est le but ) mais ça ne fais pas de toi un meilleur rider pour autant c'est juste chercher la facilité . un mec qui place des tricks avec un p3 qui est beaucoup moins maniable qu'un candida ( ps j'ai rien contre candida) a du mérite selon moi car il y a une difficulté en plus . donc voila après chacun son point de vu
Déja si tu choisi le VTT pour être différent bbbbiiiiiiipppp , ta tout faut . Je sais pas si ta remarquer le nombre de gosse qui on acheter un dirt, c'est hallucinant depuis 3-4 ans le monde qui commence le VTT par rapport au BMX . Bref, en plus de sa, le comportement d'un VTT et totalement different que celui d'un BMX , par la taille de ses roue, la géo ou encore la longueur du top tube ( qui en faite rentre dans la géo :? ). Aprés je ne parle pas encore de la position qui diffère également , sur un VTT et un BMX. Donc oui on chercher a raccourcir les bases en se rapprochant de bases de BMX , le VTT a beaucoup d'autre avantage et si j'ai choisi le VTT c'est pas pour être soit disant différent mais bien pour ce que le VTT apporte par rapport au BMX au détriment de ce qu'apporte le BMX par rapport au VTT . Sinon sympa ton ancien P3 Easy c'est la fourche que je kiff , elle me fait rêver depuis trop longtemps celle-là . je posterai mon ancien P2 cr moi aussi si je retrouve les photos
kifran78
kifran78
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inscrit le 14/04/08
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"ludothe67" disait:
[quote="Easy."] :)
moi qui m'attendais a voir un vibro en plus... jolie biclou. au fait c'est quand que tu parle sue msn??
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
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aller chut va j'ai bloqué massivement les gens qui je connaissais pas 8) souled d'avoir 50 contact qui parle que matos :D
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
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Et moi jpeux avoir ton adresse ?^^ On pourrai ptetre rouler ensemble une fois, j'habite qu'a 150km de chez toi ... lol
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
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hum si tu la trouve , peut être je te bloquerais pas :D pas de prob pour une session , mp stou
kifran78
kifran78
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inscrit le 14/04/08
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"Easy." disait:
aller chut va souled d'avoir 50 contact qui parle que matos :D
j'fais la même. j'répond pas trop au gens qui parle matos. donc tu peux débloquer. :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
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J'ai un pote qui ma proposer d'essayé sa fourche rigide Identitu REBATE sur mon P2 cr-mo 2007, avant de lui acheté... J'ai testé en street, dirt et park et... Je vais lui rendre et ma 318 est déja remonté ! C chiant rigide quoi que en park c pas mal mais j'en fais pas beaucoup donc voila
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
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"chang_biker_3" disait:
Sympa ton P1 mais j'aime pas trop la selle ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
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Moi non plus je n'aime pas la selle honnétement c'était Le truc à ne pas changer sur ce vélo, la Fuse allait très bien avec le coloris du cadre. Au lieu d'acheter sa tu aurais du changer ton poste de pilotage :roll: .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
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Pour la selle je les changeais car j'en n'avais vraiment marre du blanc et j'avais une bonne occasion d'en achetez une bien pas cher dans les même coloris que mon P donc j'en n'ai profité. Les changement maintenant vont être poste de pilotage Rabaissements de la fourche et en même temps je pendrais les fourreaux en noir. Et je vais repeindre mon bash de pédalier fuse en noir. Des avis??? Des personne pourais m'aidée a me trouvée un poste de pillotage corect? J'ai crée un post mais pas de réponse: vttfreeride.com

alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
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up!
blinkeur68
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inscrit le 23/08/07
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"chang_biker_3" disait:
Pour la selle je les changeais car j'en n'avais vraiment marre du blanc et j'avais une bonne occasion d'en achetez une bien pas cher dans les même coloris que mon P donc j'en n'ai profité. Les changement maintenant vont être poste de pilotage Rabaissements de la fourche et en même temps je pendrais les fourreaux en noir. Et je vais repeindre mon bash de pédalier fuse en noir. Des avis??? Des personne pourais m'aidée a me trouvée un poste de pillotage corect? J'ai crée un post mais pas de réponse: vttfreeride.com
Franchement les couleur d'origine sont magnifique donc moi déja j'aurais laissé les grips et la selle en blanc.. Et pour le bash, bof... Parceque ca sera noir partout sauf la fourche donc je sais pas... Moi je pense qu'il faut garder une sorte déquilibre dans les couleurs... Voila pour mon avis mais par contre pour les "foureux" tu voulais pas dire les plongeurs ? Parceque si c'est pour changer les foureaux change de fourche... Et puis si c'est pour dépensé autant de thunes juste pour un coloris :roll: A toi de voir :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
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"blinkeur68" disait:
"chang_biker_3" disait:
Pour la selle je les changeais car j'en n'avais vraiment marre du blanc et j'avais une bonne occasion d'en achetez une bien pas cher dans les même coloris que mon P donc j'en n'ai profité. Les changement maintenant vont être poste de pilotage Rabaissements de la fourche et en même temps je pendrais les fourreaux en noir. Et je vais repeindre mon bash de pédalier fuse en noir. Des avis??? Des personne pourais m'aidée a me trouvée un poste de pillotage corect? J'ai crée un post mais pas de réponse: vttfreeride.com
Franchement les couleur d'origine sont magnifique donc moi déja j'aurais laissé les grips et la selle en blanc.. Et pour le bash, bof... Parceque ca sera noir partout sauf la fourche donc je sais pas... Moi je pense qu'il faut garder une sorte déquilibre dans les couleurs... Voila pour mon avis mais par contre pour les "foureux" tu voulais pas dire les plongeurs ? Parceque si c'est pour changer les foureaux change de fourche... Et puis si c'est pour dépensé autant de thunes juste pour un coloris :roll: A toi de voir :wink:
Oui les couleurs d'origine sont très belle mais le blanc j'aime pas quand c'est sur mon bike la selle se salie a chaque session elle deviens très vite noir les grip pareille donc j'ai changée les grip et la selle bas je les changée car sa m'énervée de la voir sale est quand j'ai vu la colony a ce prix bas voila j'ai pas excitée est pour la fourche oui je vais repeindre les fourreaux et la rabaissée a 80mm mais pas tout de suite j'attends que la garanti passe sa veut dire dans 3mois ou si j'arrive a revendre ma dj3 bas je prendrais une gold label 2006 noir Je trouve que mon vélo est parfait comme sa je changerais ma fourche ou mon bash si j'ai l'occasion de le faire est si c'est pas cher.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
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Ouai je pense qu'une Gold Label est mieu qu'une DJ3 2008. Perso j'ai jamais testé la GL mais la DJ3 08 oui et franchement pas terrible :? La garantie c'est pas 2 ans pièces et 5 ans cadre :?: En tout cas moi c'est comme ca... (Vive véloland) Bref tu posteras des photos quand il sera terminé :wink:
kifran78
kifran78
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inscrit le 14/04/08
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"blinkeur68" disait:
La garantie c'est pas 2 ans pièces et 5 ans cadre :?: En tout cas moi c'est comme ca... (Vive véloland)
c'est comme cela pour toute la gamme spé.
alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
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up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
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quoiii ??????????????!!!!!!! tu veux des avis sur ton bike!? il est très beau !
alpha965
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inscrit le 06/04/09
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ben ui!! j'ai pas posté pour rien! puis pour savoir ce que vous pensez de ma potence ns.....
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
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ça le fait pas de rappeler ... ben elle est belle ta potence, et puis ton vélo à part la potence, il a pas changé depuis la dernière fois :roll: :lol:
alpha965
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inscrit le 06/04/09
93 messages
oué ben tu ferais mieux de pas parlé ta même pas de p.:lol: ...... puis sa se fait rapellé parce que ici on se préocupe de se que on veut alors que kan on poste la moindre des choses c'est de répondre!