Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"toutouta" disait:
Hey salut Sur ton MaxMax t'a limé l'axe ou c'est un fourche en axe de 10 ? Merci
fourche axe de 10 égale fourche axe de 9 ou rapide
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
De quoi pas trop compris :oops:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
tu peu mettre un axe de 10 dans ta fourche a axe de 9. compris?? :twisted:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Florbea" disait:
"xxfredxx" disait:
ouai c'est les mêmes :roll:
dit pas ca a xav de stras :lol:
Oué cherche bien fred Parce qu'il a fait couler du tappage celui là :wink:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
"recteur gramaton" disait:
tu peu mettre un axe de 10 dans ta fourche a axe de 9. compris?? :twisted:
Ok
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
"Florbea" disait:
"xxfredxx" disait:
ouai c'est les mêmes :roll:
dit pas ca a xav de stras :lol:
Oué cherche bien fred Parce qu'il a fait couler du tappage celui là :wink:
:lol: j'ai rien dit moi ^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
voilà mon P2 avec la potence Spank blanc ^^ + collier de selle Hope bleu assorti au cadre ^^ bientôt un protege plateau E-thirteen transparent et un jeu de direction FSA the pig DH pro http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/3h2kq5y0.jpg
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"xxfredxx" disait:
voilà mon P2 avec la potence Spank blanc ^^ + collier de selle Hope bleu assorti au cadre ^^ bientôt un protege plateau E-thirteen transparent et un jeu de direction FSA the pig DH pro http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/3h2kq5y0.jpg
Il te faudrait un autre truc blanc un truc qui rapelle la potence Genre une gaine ou des jantes ...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui je vais avoir bientot le cintre ^^ les jantes nan c'est trop cher lol pas pour l'instant... des pédales a la rigueur ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xxfredxx" disait:
oui je vais avoir bientot le cintre ^^ les jantes nan c'est trop cher lol pas pour l'instant... des pédales a la rigueur ?
non la selle ou le colier de selle, sinon il est trop beau
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba le collier de selle je viens de l'acheter aujourd'hui donc nan... la selle en blanc heuuu les 1ers jours ok, mais après elle va vite devenir marron avec la boue, la transpiration etc... franchement des pédales NS bikes blanche sur Dombikes sa doit le faire ! 29? la paire c'est pas super cher.... :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xxfredxx" disait:
ba le collier de selle je viens de l'acheter aujourd'hui donc nan... la selle en blanc heuuu les 1ers jours ok, mais après elle va vite devenir marron avec la boue, la transpiration etc... franchement des pédales NS bikes blanche sur Dombikes sa doit le faire ! 29? la paire c'est pas super cher.... :lol:
essayes un photo montage mais la couleur risque de partir, peint ton tube de selle
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"xxfredxx" disait:
tu en fais quoi de ton maxmax ? :?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"sting3r" disait:
"xxfredxx" disait:
tu en fais quoi de ton maxmax ? :?
"xxfredxx" disait:
ptdr la j'ai le commencal et le P2 faut suivre :P le dabomd je le revend avec la fourche drop off à un pote surement cet été. Il est dépouillé la.
faut remonter 2 pages
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
il le brule.maintenant il est dans le crew P-series.lol
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan le max max je le garde pour le moment il faut lire plus haut lol ^^ mais la jante arrière est morte donc il est inutilisable... Pour le tube de selle sa peut être pas mal ouai !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
tu vas mettre quoi en jante ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Meilleures photos avec la GI dirt, j'arrive en single brake, et avec la Gi dirt à 15.6kg PS: la Gi dirt avec les rayons pèse 120gr DE PLUS que l'autre avec les rayons Si je veux arriver à 15kg je dois changer de pneux et c'est bon Vous en pensez quoi ?
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Juste deux mots . . . Trop beau :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
en jante je sais pas, surement un cerclage atomlab trailpimp + rayonnage chez mon bouclard ^^ le moyen je verrai
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xxfredxx" disait:
en jante je sais pas, surement un cerclage atomlab trailpimp + rayonnage chez mon bouclard ^^ le moyen je verrai
j'ai la GI dirt comme tu vois, franchement elle est bien solide pour 70? la paire de jante, je te les conseilles !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai je verrais au moment de l'achat, pour le moment je compte rouler avec le p2 lol il est superbe ce spad j'ai un bon montage la donc bon... le maxmax reste dans la cave 8)
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
"xxfredxx" disait:
le maxmax reste dans la cave 8)
Le pauvre :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"toutouta" disait:
"xxfredxx" disait:
le maxmax reste dans la cave 8)
Le pauvre :roll:
il a pas peur du noir ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba le pauvre ouai il doit souffrir on lui a couper la jante :lol: il a plus qu'une roue le coquin !