"toutouta" disait:fourche axe de 10 égale fourche axe de 9 ou rapideHey salut Sur ton MaxMax t'a limé l'axe ou c'est un fourche en axe de 10 ? Merci
"Florbea" disait:Oué cherche bien fred Parce qu'il a fait couler du tappage celui là"xxfredxx" disait:dit pas ca a xav de strasouai c'est les mêmes
"xxfredxx" disait:Il te faudrait un autre truc blanc un truc qui rapelle la potence Genre une gaine ou des jantes ...voilà mon P2 avec la potence Spank blanc ^^ + collier de selle Hope bleu assorti au cadre ^^ bientôt un protege plateau E-thirteen transparent et un jeu de direction FSA the pig DH pro http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/3h2kq5y0.jpg
"xxfredxx" disait:essayes un photo montage mais la couleur risque de partir, peint ton tube de selleba le collier de selle je viens de l'acheter aujourd'hui donc nan... la selle en blanc heuuu les 1ers jours ok, mais après elle va vite devenir marron avec la boue, la transpiration etc... franchement des pédales NS bikes blanche sur Dombikes sa doit le faire ! 29? la paire c'est pas super cher....
"xxfredxx" disait:tu en fais quoi de ton maxmax ?ba le collier de selle je viens de l'acheter aujourd'hui donc nan... la selle en blanc heuuu les 1ers jours ok, mais après elle va vite devenir marron avec la boue, la transpiration etc... franchement des pédales NS bikes blanche sur Dombikes sa doit le faire ! 29? la paire c'est pas super cher....
"sting3r" disait:"xxfredxx" disait:tu en fais quoi de ton maxmax ?ba le collier de selle je viens de l'acheter aujourd'hui donc nan... la selle en blanc heuuu les 1ers jours ok, mais après elle va vite devenir marron avec la boue, la transpiration etc... franchement des pédales NS bikes blanche sur Dombikes sa doit le faire ! 29? la paire c'est pas super cher....
"xxfredxx" disait:faut remonter 2 pagesptdr la j'ai le commencal et le P2 faut suivre le dabomd je le revend avec la fourche drop off à un pote surement cet été. Il est dépouillé la.
"xxfredxx" disait:j'ai la GI dirt comme tu vois, franchement elle est bien solide pour 70? la paire de jante, je te les conseilles !en jante je sais pas, surement un cerclage atomlab trailpimp + rayonnage chez mon bouclard ^^ le moyen je verrai
inscrit le 07/04/09
5433 messages