Ouais c'est bine ce que je me disais le pauvre!!
En plus il doit prendre la pousière. Quand tu vas le ressortir il sera tout sale
"toutouta" disait:ouai un petit e-thirteen transparent sa va claquer !! le p2 m'a lair plus costo que le maxmax c'est pour sa que je l'équipe plus " lourd"Ouais tu les entrtiens c'est bien ca. Et c'est pour le p.2 le protège plateau ?
"tom_de_stras" disait:Pourquoi tu dis ca ici ?bouuuuuuuuuuuuuuuu un cintre deity c'est pour les kékés deity !!
"toutouta" disait:alors, le mien en single brake j'ai gagné +/- 400gr , on peut te le racheter 50? (magasin) Alors j'ai changé les pédales parce que les autres ne tiennent pas très fort, j'ai changé ma jante ar. car j'ai pété l'autre en faisant le barbare et je suis pas mince, ici j'arrive à 15.6kg si tu passe en single brake d'origine tu arrivera à 15.5kg, tu peux changer de pneux (20?/pièce kenda k-rad) et tu gagnes 500gr sur une paire de pneux donc tu arrives à 15kg, après tu peux changer de moyeux pour du hope pro II et là tu gagnes 200gr environ et après tu grapilles les grammes ....Je voudrais savoir combien pèse le p.1 s'il te plait Florbéa. Et quelle pièce sont a négocier a l'achat si je veux enlever du poids ? Merci
"toutouta" disait:baraqué ... ou alors dans une boite en cartonOuais ok mais il est peut être pas un inconvéniant mais j'ai que 12 ans donc pas encore super beaucoup de force (Qu'est ce que j'aimerais être super [color=red]barqué [/color] :wink Bon alors je vire le frein avant ?
"Pako" disait:c'est une specialized FUSE (fuse série bmx de spé) et poignée marron spé, j'adore !!!!J'adore l'esprit Cuir de la selle et des poignées de base... c'est magnifique ça (!), ça fait vraiment nature ! C'est une spé la selle ? Elle me tente trop (et des grips marrons... ça se trouve où ?)
inscrit le 23/04/07
213 messages