toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Ouais c'est bine ce que je me disais le pauvre!! En plus il doit prendre la pousière. Quand tu vas le ressortir il sera tout sale
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
nan sa va j'entretient bien mes bikes 8) Demain ou jeudi je reçoit mon protege plateau sa va donner sur le bike
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Ouais tu les entrtiens c'est bien ca. Et c'est pour le p.2 le protège plateau ?
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"xxfredxx" disait:
ba le pauvre ouai il doit souffrir on lui a couper la jante :lol: il a plus qu'une roue le coquin !
non didjou ! revend moi ton cadre hein :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"toutouta" disait:
Ouais tu les entrtiens c'est bien ca. Et c'est pour le p.2 le protège plateau ?
ouai un petit e-thirteen transparent sa va claquer !! le p2 m'a lair plus costo que le maxmax c'est pour sa que je l'équipe plus " lourd"
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
voilà j'ai reçue mon E thirteen + jeu de direction FSA the pig dh pro silver 8) franchement je le kiff mon spad la http://xxfredxx.free.fr/Spe%20p2%202007%20copie.jpg http://xxfredxx.free.fr/spep2.jpg.jpg
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
il claque ton vélo :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
comme on a déjà dit, un rappel de blanc essaye de peindre ton tube de selle, et aussi dépoussière ta jante avant ca drole ou change là (moi j'ai fais comme toi, mon avant est encore bonne et j'ai déjà une jante de Gi en réserve, je conte changer de pneux et après le reste je verrai .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bouuuuuuuuuuuuuuuu un cintre deity :x c'est pour les kékés deity !!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
bouuuuuuuuuuuuuuuu un cintre deity :x c'est pour les kékés deity !!
Pourquoi tu dis ca ici ?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
c'est une bouse ce cintre.trop lourd.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué mais pourquoi ici sur ce post ?
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Je voudrais savoir combien pèse le p.1 s'il te plait Florbéa. Et quelle pièce sont a négocier a l'achat si je veux enlever du poids ? Merci
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
FREIN AVANT et par la suite potence cintre tige de selle.(possibiliter de changer de suite pour pas trop cher)puis les piece de rotation.(roue pedalier) le poids n'est pas un inconvenient sur se bike.
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Ouais ok mais il est peut être pas un inconvéniant mais j'ai que 12 ans donc pas encore super beaucoup de force :evil: (Qu'est ce que j'aimerais être super barqué :wink:) Bon alors je vire le frein avant ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"toutouta" disait:
Je voudrais savoir combien pèse le p.1 s'il te plait Florbéa. Et quelle pièce sont a négocier a l'achat si je veux enlever du poids ? Merci
alors, le mien en single brake j'ai gagné +/- 400gr , on peut te le racheter 50? (magasin) Alors j'ai changé les pédales parce que les autres ne tiennent pas très fort, j'ai changé ma jante ar. car j'ai pété l'autre en faisant le barbare et je suis pas mince, ici j'arrive à 15.6kg si tu passe en single brake d'origine tu arrivera à 15.5kg, tu peux changer de pneux (20?/pièce kenda k-rad) et tu gagnes 500gr sur une paire de pneux donc tu arrives à 15kg, après tu peux changer de moyeux pour du hope pro II et là tu gagnes 200gr environ et après tu grapilles les grammes ....
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"toutouta" disait:
Ouais ok mais il est peut être pas un inconvéniant mais j'ai que 12 ans donc pas encore super beaucoup de force :evil: (Qu'est ce que j'aimerais être super [color=red]barqué [/color] :wink:) Bon alors je vire le frein avant ?
baraqué ... ou alors dans une boite en carton
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Nan j'aime pas être dans les cartons lol Bon scuz mais j'ai jamais rien compris ce que cétais singl brake :oops: :oops:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"toutouta" disait:
Nan j'aime pas être dans les cartons lol Bon scuz mais j'ai jamais rien compris ce que cétais singl brake :oops: :oops:
single = unique brake = frein un frein donc sans le frein avant ...
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Lol je suis pas fort en anglais
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"toutouta" disait:
Lol je suis pas fort en anglais
paske t for en frensé ? :arrow:
Pako
Pako

inscrit le 28/07/06
76 messages
J'adore l'esprit Cuir de la selle et des poignées de base... c'est magnifique ça (!), ça fait vraiment nature ! C'est une spé la selle ? Elle me tente trop (et des grips marrons... ça se trouve où ?)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pako, 16/05/2007 - 21:10
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Ben un peu quand même (ma mère est prof de français la misère quand je me tape une mauvaise note :cry: )
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Pako" disait:
J'adore l'esprit Cuir de la selle et des poignées de base... c'est magnifique ça (!), ça fait vraiment nature ! C'est une spé la selle ? Elle me tente trop (et des grips marrons... ça se trouve où ?)
c'est une specialized FUSE (fuse série bmx de spé) et poignée marron spé, j'adore !!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"toutouta" disait:
Ben un peu quand même (ma mère est prof de français la misère quand je me tape une mauvaise note :cry: )
en remontant dans tes messages c'était souvent écrit sms, mais bon c'est pas grave .