Non car c'est du ti toi c'est de l'alu
l'alu c'est pour les tapette
La meilleurs matière en prix solidité etc... l'acier (cromo)
"R.I.P." disait:Ouai désolé je t'ai dis d'aller sur le site spe mais ya rien ops:merci pour les réponses... pour les poids y a rien sur le site de spé... et niveau géométrie... ben j'aime bien avoir du concret plutot que des chiffres sur le papier (je parle de la géo). merci déjà pour les infos, sinon dans la lignée pénible que je suis... y a-t-il des gens ayant des modèles alu en single speed? est-il possible d'avoir des poids et photo siouplait? Car les poids sans préciser le modèle (chang_biker_3 si tu pouvais préciser un poil le montage et le P.1.2.3, alu ou crmo)? (je vais pas lire les 100 pages j'avoue, car il y a bcp de message hs et c'est vraiment pénible de trouver les infos souhaitées...) c'est pas facile faudrait ou moin qu'on me laisse relier les bonnes réponses avec 2-3 modèles au choix merci et bon ride
"Redskull" disait:J'aime bien ton petit p.2Une photo de mon P2 enfin terminé http://images4.hiboox.com/images/3108/23986fd6900342ca6423cf63a6ee88f8.jpg
"chang_biker_3" disait:j'avais le même problème sur un stolen car un roulement était mort , du coup l'axe faisait tourner le boitier et non le roulement ... donc mets la blinde de frein filet sur le boitierHey tout le monde je dépose mon 1000eme message ici pour dire que j'en n'ai marre de ce pédalier de merde hier il c'est dévissée tout seul impossible de pédaler je regarde bien les roulement sont complètement sortit. Je revisse et tout marche com avant mais sa me la déjà fais 3fois un moins d'un ans quelqu'un c'est pourquoi?
Non mais je trouve le système de fixation de la pédale sur l'axe pourri : l'espèce de joint torique il se tasse et je suis obligé de resserer les pédales et en plus il se compresse quand je roule et quand il se relache ça glingue glingue dans ma pédales... Y a rien qui m'énerve plus qu'un bruit parasite Et la il commence à etre tout craquelé...Redskull a écrit: oui ce sont bien des Atomlab... par contre je les recommande pas Pourquoi ? tu as aussi eu des casses d'axes ? Moi j'ai cassé 2 paires, la 1ere en 3mois et la 2nde en 1mois ...
"Totoyoyo" disait:Yes toto ta repris ton compte qui date de l'époque de ma mamie ou quoi et laisse beton les p. ces beau yes donc pour moi des changement vont arrivée j'espere donc des tof a venir et lolrideur j'aime bien ton bike mais tu l'aurais devinéeNon les p sont moches
inscrit le 11/06/08
1805 messages