lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
alala , si vous l'aimez déjà maintenant qu est ce que sa va etre dans quelque temps : avec son petit guidon et nouvelle poignée de frein et la potence que j'ai déjà et qui attend seul ( donc sa donnera guidon mutantbikes blanc , potence shadow purple et levier de frein colony pale red (si elles sont encore en soldes) ou alors un odyssey monolever . Et si j'avais des sous ( si seulement ) manitou gold label en 80mm blanche avec montage atomlab g.i street rouge rayon blanc et moyeu X , a l'arrière atomlab pimp ou pimplite en rouge avec rayon blanc et freeco , et la je crois que sa serait le vélo parfait ( pour moi en tout cas ) , enfin bon .... j'ai encore le droit de rêver pendant longtemps ....
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
si il suffisait juste de rêver pour avoir un vélo parfait je serais très content.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
ouais , sa arrangerai beaucoup de monde , trop de monde.... et si tu peux tout avoir tout des suite et tout ce que tu veux , c est limite meme plus marrant après , enfin bon je pourrais faire la meme chose avec une ns rigide comme fourche , sa serait beaucoup plus abordable , mais je sais pas si j'aimerai rouler en rigide donc bon ..... un petit hs quand meme la , désolé
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Non pas de HS vu qu'on parle des P. et de peut être leurs future amélioration
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
ouais mais dans ma tête j'etais hs , en pensant a un punaise de montage sur un cadre candida et tout le bins en titane , sinon a la place de la gold label jpe me trouver une fox et la rabaisser en 80 , sa me plairai tres tres beaucoup aussi , faudrait que je fasse le tour des occasion une fois ... enfin si c est pour trouver une fox en 130 et que la rabaisser sa revient plus chère que sont prix d achat :? , pffff jme fait du mal la , donc jvai aller rouler , a+
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Moi gold label ou argyle ou rigide si le medecin accepte
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
le mien est en pièce détaché...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Pourquoi en pièce détachée?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
ben il y a des pièces sur mon new joujou...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Photo
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
dans le post des sx.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
UP Je voulais demander à tout ce qui ont des P. 2008 avec le pédalier 3 pieces s'ils ont aussi eux un probleme avec. Je m'explique, mon pédalier grincait j'ai démonté pour regraisser le tout, puis au moment de remonter je m'apercoi que l'écrou pour serrer le boitier est fissurer :| Je mettrais une photo un peu plus tard. Donc voila, maintenant je me retrouve avec l'écrou fissuré, celui ou faut serrer avec une clé de 32 je crois.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
mon pédalier grince aussi , par contre j'ai pas remarquer si c étai fissurer ou pas , en tout cas c est saoulant , et même en regraissant sa grince toujours chez moi =/
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Voila ... Demain je telephone au magasin pour voir si ca passe en garantie parce que voila quoi ..
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
c'est peut-etre à cause des contraintes que subit ta manivelles droite du pédalier, la manivelle doit en quelques sortes tirer sur la vis que finit par se casser !! ( elle est pas solide quoi )
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
C'est celle du coté gauche, la vis du coté pédalier j'arrive meme plus à l'enlever de l'axe ...
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
pareil mon pédalier grince...défaut de série ou mauvaise qualité
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Donc j'ai telephoné au magasin, ca passe pas en garantie, soit disant j'ai cassé la pièce en désserant, puis si ca serait passé en garantie j'aurais du payer 15? de frais de ports jusqu'au pays bas :roll: :lol: Ca sert à quoi une garantie si on peut pas l'utiliser ? Juste parce que je voulais démonter pour regraisser ca passe pas. Mais bon ...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
en même temps, c'est une pièce consommable, après, si tu a serrer comme un b?uf c'est normal. petit conseil, va dans un shop de bmx en chopé...
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Ca couterais combien ?Sinon j'ai pensé à ce pédalier : http://bmxdropshop.com/catalog/product_info.php?cPath=36_49&products_id=568
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
autant prendre le hollowbite. après, cela dépend du diamètre de ton axe. env 30?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Ok, merci je verrais cette après-midi en magasin. Edit : J'étais en magasin puis j'ai commandé la nouvelle piece, enfin les roulements 29? la paire.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
zapiks.fr Pour relancer le post.
kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
Stations : 1 avis
salut puisque on n'est dans les p.series je cherche une info j'ai sauver de la grosse maltraitance un cadre de specialized P.3 mais je ne connais pas son année, mais je sais que c'est avant 2000. pour infos il était noir avec le sigles ,la marque et le modele ecrit en rouge merci de votre aides . :twisted:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
photo?? si c'est celui que je pense....