"Tom_69" disait:Ok, mais le vendre 1300 euro, ça fait beaucoup ! On trouve un Jackal à ce prix lanon pas du tout j'ai remis 1000 ?d'equipement
"lolrideur" disait:non c'est 30% la première année puis la deuxième c'est 5% et chaque années c'est 5% ainsi de suitesalut, alors un vélo perd 45% de sa valeur a l achat et après 10 % par an je crois , et en + ta du rouler avec donc il y a eu de l'usure , 1000/1300 peut être un bon prix je pense , après a toi de voir si tu veux le vendre ou pas !
"wiwifreeride" disait:joli velo ! sa doit etre terrible en 4X
"clem27" disait:+ 1 pr clem de plus cadre de 2005 il ajoute 1000e au 900e de la valeur du vélo COMPLET, une fois enlevé la majorité des pieces qui a changé le bike doit tombé a une valeur montage (pas budget complet ) de 1100 e encore moi je ne l'achèterais pas 900e dejà car vieu cadre / mauvaise roues etc Et on trouve des p3 06/07 avec du matos adapté a la pratique pour le même prix"lolrideur" disait:non c'est 30% la première année puis la deuxième c'est 5% et chaque années c'est 5% ainsi de suitesalut, alors un vélo perd 45% de sa valeur a l achat et après 10 % par an je crois , et en + ta du rouler avec donc il y a eu de l'usure , 1000/1300 peut être un bon prix je pense , après a toi de voir si tu veux le vendre ou pas !
"wiwifreeride" disait:Pourquoi tu as bazarder la 4x ? La Fox 36 rabaissée est vraiment bien ?
"wiwifreeride" disait:Ah j'ai confondu avec un autre P2 2007. Tu avait la dirt jumper 3.5 avant? Une fox 36 est une bonne fourche en dirt street ?jai jamais eu de 4x eu non kifran je ne te copi pas on a pas du tou la mm moi c une 2007 et on na pas les mm reglage au final
"King_Dirt" disait:non, tu peux mettre ce type de moyeu: chainreactioncycles.com j'ai le même type mais en dmr.j'ai une question, voila j'ai un pote qui possède un p.2 de 2008 et aimerait changer son moyeu arrière, mais la patte de dérailleur se fixe sur l'axe boulonné, faut il qu'il rachète un moyeu avec un axe de 10 boulonné ? Il aimerait mêttre un hope pro 2, mais où se fixerait la patte de dérailleur a ce moment la ? merci pour lui P!k£y
inscrit le 07/01/07
2855 messages