c beaucoup moin flagrant en vrai je suis grand donc l'avant haut me convient très bien , je reste bien droit tout en étant sur l'arrière, +maniable et + stable. Pour moi c le meilleur bike avec lequel g roulé et j'en n'ai roulé un paquet.
"ludothe67" disait:Ta une dj2 a moins cher 199? noir et valeurs sur ta une gold label moins cher valeurs sur mais d'ocase faut savoir prendre la bonne va dans l'ocase tu sera surement plus content que d'acheter une fourche neuve surtout si la neuve a une mauvaise réputation.214? sur crc
"chang_biker_3" disait:La dj2, non merci après avoir eux une dj3, je n'en veux plus, trop lourd, pas assez de réglage ... Et en 2008 les marzo sont à ... Dans l'occas ca dépend sur quoi je tombe.. si elle fissure ou que y'a un soucis qlq temps après l'avoir acheté c'est pas la peine, surtout qu'en dirt la fourche est beaucoup solicité ! J'ai parlé avec plusieurs personnes possédant cette fourche et ils m'en ont l'air satisfait et n'ont pas eu de problèmes, je remarque juste que certains parlent sans avoir vraiment eux la fourche entre les jambes .. T'as déja testé une society chang_biker_3?"ludothe67" disait:Ta une dj2 a moins cher 199? noir et valeurs sur ta une gold label moins cher valeurs sur mais d'ocase faut savoir prendre la bonne va dans l'ocase tu sera surement plus content que d'acheter une fourche neuve surtout si la neuve a une mauvaise réputation.214? sur crc
"S6lvain" disait:j'adore ton ramassis d'ineptie...Re à tous, vous n'etes pas très bavars sur mes futur vélo lol. Je vais m'en servir en park (municipal) lol vous voyez le genre des petits saut mal fait et salle ( pas bien lisses et pas bien shapés) et en gros aussi on a fait avec de potes un petit coin freeride à l'ecart des regard des garde forestiers avec des gap d'environs 1m 50 de haut des grosses doubles et des descentes cassantes. bref je voudrais savoir si ces deux vélo resiteront au programme et quel sont leur limites? à quel taille corespond le L du P1 2007 et le S du P2 2006 car j'ai entendu dire que spé sa taille petit? Le P1 est-il si NUL que sa en rotation ou bien c'est juste que ce N EST PAS SON POINT FORT?(tout est dans la nuance) car je mesure 1m60 et je me fait du souci de ce coté la car j'aimerais bien pouvoir faire des 180 à plat et 360 voir plus en l'air. Et si florbea est la j'aimerais savoir sa taille car j'ai vu ta vidéo avec ton p1 et les rotation sa a l'air d'aller pour toi. Et le P2 n'est pas trop compact pour ce qui est des gros saut avec de l'amplitude ou sur la longueur? ( je tien à mon derriere, pas envie d'etre à moitier et front flip ou back flip sur chaque saut lol) Je vous remercie pour ces precieuse informations.
inscrit le 18/03/07
128 messages