salut j'ai un p2 cromo depuis maintenant quelque temps et j'ai l'occase de le monter avec une pike u turn ma question est est ce que qu'une personne du forum a déjà monter ce type de vélo avec cette fourche car j'aimerai savoir si la fourche ne tape pas sur le tube inférieur ou si il faut déjà que je prévoit l'achat d'un jeu de direction plus haut .
ps je suis un fan de x up donc voila ma crainte si quelqu'un a la réponse merci sinon je vais voir au montage
bonjour a toutes et a tous
Je voudrai savoir si l'ovalisation de la colone de direction et quelque chose de courant sur les p2 ou p3 alu . Pour ma par c'est le 2eme cadre qui s'ovalise a savoir un p3 2006 et un p2 2007 merci pour vos reponces
je pence avoir un problemme sur mon cadre!
je crois ke mon cadre es vrillié car ma roue ariere n es pas du tout en ligne par raport a la roue avan et au triangle avan!
ne me dite pas que c mes tendeur de chaine qui son mal reglee car ce nes pas le cas! donc je pence que je v l amener a velo9 (mon revendeur) et esayer de fair marcher la garentie ! vous en pencez quoi???
je m'en suis redu compte quand jai changer mes roue pour des roue monter par mon marchand qui lui centre les roue sur le milieu du moyeu et pas specialized tu le voi aussi quand tu met ta roue au plus court des bases et tu meusure l'ecart droite et gauche entre la jante et les base.
ok super je me disai c bizard aussi un cadre aussi costaud ! bon j ai rerayonné ma jante sa ma l air bien mais bon je teste sa demain! merci mec du renseignemen jai du fai la mm sur une dee track me rapelai pas
inscrit le 22/03/07
1890 messages