c une tuerie cette fourche
"BraKC" disait:euh, la mienne a deux an, je ride comme un porc, de plus il y a un trou de croc dedans(merci mon bull) le jeux que tu as doit être les bague de guidage. cartouche d'air trop gonflé (j'ai 14bar dans la 36)Puis c'est pas le même budget! Si tu savais dans quel état j'ai mit ma dirt jam pro en 1 an de ride ! La talas tiendrait un mois grand max ! J'ai explosé la cartouche d'air et même réussi a faire prendre du jeu à la fourche de manière frontale ! Docn on va rester sur du a peu près solide... Après je dit pas que fox c'est pas de la bonne car j'ai aucune expérience dessus si ce n'est avoir roulé sur une 32 float..
"lolrideur" disait:J'ai mon ancienne single track de mon p2 2006 à vendre. Elle est en axe de neuf boulonnée et 36 rayons. Le seul hic est qu'une bille du roulement a pété donc le moyeux est fichu à moins de changer le roulement. Soit tu change l'axe avec celui de la single soit je peux faire changer le roulement moi même. Tout cela à conditon que tu me l'achète Mais le prix est tout doux car je souhaite m'en débarassé... annonces.velovert.comsalut , bon bah je suis dégouter , casser en 2 mon axe de jante avant sur un 3-6 louper ! c'est garantie vous pensez encore ? sa fait moins d un an que je l est acheter ( 10 mois ) , et vous avez quelque chose a me proposer comme montage de roue avant pas trop chère ( axe de 9 et jante avant noir ou rouge et assez solide ) merci ! hop a+
"BraKC" disait:c'est sympa , mais apparemment sa passe en garantie , donc c'est bon , et vue que j'ai un peu de sous , bah je vais me faire un petit montage avec moyeu ns et jante atomlab rouge et voila ! juste que je voie le prix que sa va me revenir , sinon il y quoi comme moyeu assez correct ?"lolrideur" disait:J'ai mon ancienne single track de mon p2 2006 à vendre. Elle est en axe de neuf boulonnée et 36 rayons. Le seul hic est qu'une bille du roulement a pété donc le moyeux est fichu à moins de changer le roulement. Soit tu change l'axe avec celui de la single soit je peux faire changer le roulement moi même. Tout cela à conditon que tu me l'achète Mais le prix est tout doux car je souhaite m'en débarassé... annonces.velovert.comsalut , bon bah je suis dégouter , casser en 2 mon axe de jante avant sur un 3-6 louper ! c'est garantie vous pensez encore ? sa fait moins d un an que je l est acheter ( 10 mois ) , et vous avez quelque chose a me proposer comme montage de roue avant pas trop chère ( axe de 9 et jante avant noir ou rouge et assez solide ) merci ! hop a+
"lolrideur" disait:Ns bikes Atomlab Hope Halo"BraKC" disait:c'est sympa , mais apparemment sa passe en garantie , donc c'est bon , et vue que j'ai un peu de sous , bah je vais me faire un petit montage avec moyeu ns et jante atomlab rouge et voila ! juste que je voie le prix que sa va me revenir , sinon il y quoi comme moyeu assez correct ?"lolrideur" disait:J'ai mon ancienne single track de mon p2 2006 à vendre. Elle est en axe de neuf boulonnée et 36 rayons. Le seul hic est qu'une bille du roulement a pété donc le moyeux est fichu à moins de changer le roulement. Soit tu change l'axe avec celui de la single soit je peux faire changer le roulement moi même. Tout cela à conditon que tu me l'achète Mais le prix est tout doux car je souhaite m'en débarassé... annonces.velovert.comsalut , bon bah je suis dégouter , casser en 2 mon axe de jante avant sur un 3-6 louper ! c'est garantie vous pensez encore ? sa fait moins d un an que je l est acheter ( 10 mois ) , et vous avez quelque chose a me proposer comme montage de roue avant pas trop chère ( axe de 9 et jante avant noir ou rouge et assez solide ) merci ! hop a+
inscrit le 26/02/08
336 messages