wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
c une tuerie cette fourche :!:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"wiwifreeride" disait:
c une tuerie cette fourche :!:
pour ca que toi cpmme moi, on a une talas...
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
mdr c pas la mm utilisation et pui jai pencer a mon future sx trail
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Puis c'est pas le même budget! Si tu savais dans quel état j'ai mit ma dirt jam pro en 1 an de ride ! La talas tiendrait un mois grand max ! J'ai explosé la cartouche d'air et même réussi a faire prendre du jeu à la fourche de manière frontale ! Docn on va rester sur du a peu près solide... 8) Après je dit pas que fox c'est pas de la bonne car j'ai aucune expérience dessus si ce n'est avoir roulé sur une 32 float..
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
je ne pence pas ke tu puisse bousiller une talas en un moi ou alor tu c pas rouler ce ki m :roll: etonerai
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Ouai beh c'est ça! J'ai du mal a rouler propre, je suis toujours en train de tenter des truc au guidon donc le vélo souffre pas mal... D'ou le fait que je change tous les périphérique de mon vélo 1,5 an apres son achat.. :oops: Bref vive la DJ1 :twisted:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"BraKC" disait:
Puis c'est pas le même budget! Si tu savais dans quel état j'ai mit ma dirt jam pro en 1 an de ride ! La talas tiendrait un mois grand max ! J'ai explosé la cartouche d'air et même réussi a faire prendre du jeu à la fourche de manière frontale ! Docn on va rester sur du a peu près solide... 8) Après je dit pas que fox c'est pas de la bonne car j'ai aucune expérience dessus si ce n'est avoir roulé sur une 32 float..
euh, la mienne a deux an, je ride comme un porc, de plus il y a un trou de croc dedans(merci mon bull) le jeux que tu as doit être les bague de guidage. cartouche d'air trop gonflé (j'ai 14bar dans la 36)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
ah ? j'avais 5 bars dans la Dirt jam pro et puis je l'ai repassé à 2 bars lors d'une sortie plus freeride, et le jeu était toujours identique. Mais je m'en fiche puisque je la change ... ( Je passe d'un axe de 9 à un axe de 20 ) Bon je vous laisse j'ai un colis à recupéré à la poste ... :twisted:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
salut , bon bah je suis dégouter , casser en 2 mon axe de jante avant sur un 3-6 louper ! c'est garantie vous pensez encore ? sa fait moins d un an que je l est acheter ( 10 mois ) , et vous avez quelque chose a me proposer comme montage de roue avant pas trop chère ( axe de 9 et jante avant noir ou rouge et assez solide ) merci ! hop a+
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
prend un axe rapide a2z en titane
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
sa c'est de la grosse dob les attache rapide a2z jen est cassé une en bus ! coupé nette !
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"lolrideur" disait:
salut , bon bah je suis dégouter , casser en 2 mon axe de jante avant sur un 3-6 louper ! c'est garantie vous pensez encore ? sa fait moins d un an que je l est acheter ( 10 mois ) , et vous avez quelque chose a me proposer comme montage de roue avant pas trop chère ( axe de 9 et jante avant noir ou rouge et assez solide ) merci ! hop a+
J'ai mon ancienne single track de mon p2 2006 à vendre. Elle est en axe de neuf boulonnée et 36 rayons. Le seul hic est qu'une bille du roulement a pété donc le moyeux est fichu à moins de changer le roulement. Soit tu change l'axe avec celui de la single soit je peux faire changer le roulement moi même. Tout cela à conditon que tu me l'achète :lol: Mais le prix est tout doux car je souhaite m'en débarassé... annonces.velovert.com
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
en titane ??? ba t une quiche alor parce ke je fai 100 kilo et je fai du free du dirt du street et il a pas bouger d un poil
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"wiwifreeride" disait:
je fai 100 kilo
euh la gars, va falloir reprendre les pbn, histoire de perdre quelque kilos... :lol: :lol:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
TG!!! :D
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
"BraKC" disait:
"lolrideur" disait:
J'ai mon ancienne single track de mon p2 2006 à vendre. Elle est en axe de neuf boulonnée et 36 rayons. Le seul hic est qu'une bille du roulement a pété donc le moyeux est fichu à moins de changer le roulement. Soit tu change l'axe avec celui de la single soit je peux faire changer le roulement moi même. Tout cela à conditon que tu me l'achète :lol: Mais le prix est tout doux car je souhaite m'en débarassé... annonces.velovert.com
c'est sympa , mais apparemment sa passe en garantie , donc c'est bon , et vue que j'ai un peu de sous , bah je vais me faire un petit montage avec moyeu ns et jante atomlab rouge et voila ! juste que je voie le prix que sa va me revenir , sinon il y quoi comme moyeu assez correct ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"wiwifreeride" disait:
TG!!! :D
moi aussi je t'aime.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"lolrideur" disait:
"BraKC" disait:
"lolrideur" disait:
c'est sympa , mais apparemment sa passe en garantie , donc c'est bon , et vue que j'ai un peu de sous , bah je vais me faire un petit montage avec moyeu ns et jante atomlab rouge et voila ! juste que je voie le prix que sa va me revenir , sinon il y quoi comme moyeu assez correct ?
Ns bikes Atomlab Hope Halo
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
dmr revolver, fiable, modifiable, pas cher.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Lu tout le monde, petite mise à jour de mon P2 cromo. Après avoir vendu la dj3 et être passé en rigide ( que j'ai fissuré à l'occasion lol ) le temps que je reçoive ma gold label, la voici enfin : J'ai vite tester la fourche sur une petite bosse pret de chez moi et elle a l'air pas mal du tout :) jvous en reparlerais dans quelques temps, puis y'a pas beaucoup de monde qui roule sur des goldlabel je trouve donc bon ^^
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
ya pas mieu q une fox 36 talas RC2
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"wiwifreeride" disait:
ya pas mieu q une fox 36 talas RC2
arf rc 2 trop de réglages... surtout pour saigner en street et en dirt.
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
JTE JURE :shock:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Pour moi cintre NS high qui arrive (en jaune mais qui sera repeins très vite) et potence shadow ressus
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
ou est ce que je peux acheter un cintre pro taper ???