Message de nos modérateursMessage supprimé
"ludothe67" disait:4X 2009 .... Si pas l'argent (assez probable ) une DJ1 de 2007 (comme moi) serait pas mal. Ou alors DJ2 ,mais le réglage de compression est bine sympaGros UP du sujet parce que la c'est carrément le désert ... dommage. Pour moi, y'aura du changement bientot, je revends le cadre de mon P2cromo pour me prendre un last raffnix et la fourche aussi sera changé mais mon choix reste encore indécis (DJ2 ou 3 2007 ou bien une 66RC3 rabaissé)
"le_rider_fou888" disait:tu viens a namur samedi?"ludothe67" disait:Alz c'est pas chère Par contre le poid vous conseillés de modif quoi ? A moin que le cadre soit une enclume ?Pour le prix, 699€ et le poids je sais pas, je pense 15kg.
"le_rider_fou888" disait:Je l'ai eu avec 10% de réduction chez un détaillant Specialized. Le poid, je l'ai pas pesé et j'ai lu 14.6kg sur le net, je pense que ça doit être ça. Pour ma part, vu que je roule aussi avec un stinky bien lourd, je le trouve très raisonnable.Quel est le Prix du P.1 Cromo 2009 ? Si je peux avoir le poid aussi c'est nikel merci
inscrit le 19/12/08
69K messages