J'ai fait un test vttfreeride.com
J'ai fait un test vttfreeride.com
"chang_biker_3" disait:j'ai un pote qui roulé en dirt, street avec, et pas de probleme avec.des shimano xt en dirt street bonne chance tu va les tuer prend une paire de roue sur crc avec ex721 ou 729 avec moyeux hope ou ns
"mtb43" disait:Faut se méfier des montage stock des marques. Le choix du matos est fonction d'un rapport qualité/prix (dirais je même plus prix). Mais bon, tout les riders sont rentrés dans le moule du custom/fashion... cela ne sert donc à rien de mettre du matos haut de gamme si c'est pour les virer après... Et puis, mettre du matos à la limte des tolérances du produit, fait marcher le commerce du cycle... (y a qu'a voire le maxmax...)regarde le demo avec des E540 (21mm de large).
"mtb43" disait:si tu enlèves ton bash qui protège ton plateau, que tu changes de pédales et de selle tu peux gagner du poids. pour les roues je trouve ça risqué, tu peux très bien te faire un montage sur des 721à l'avant et 729 à l'arrière ça tiens nickel.Une petite photos du mien. Nouvea pédalier Shimano SLX. J'arrive maintenat à 12.4kg. http://img141.imageshack.us/img141/8332/100b7320ob0.jpg J'èspère avoir les finances pour monter une paire de shimano XT
"diamonbiker" disait:Ah ouai, c'est vrai ^^ merci. Ben enfaite c'est un copain qui la recu de retour de garantie qui me la vendu, puis j'ai pas choisi la couleur mais ca me déplait pas J'aime bien donc voila ^^J'ai vu ça mais tu restes dans le orange enfait change ton bike dans ton profil
inscrit le 22/03/07
1890 messages