Tu n'as pas de réglages à air sur la 302, c'est uniquement sur la 409, toi tu n'as "que" le réglage du rebond, le seul utile en dirt!
"ludothe67" disait:Pourquoi tu vends ta gold label? pour une DJ 3 ? pourtant c'est lourd une DJ? non?C'est stylé, j'aime bien. Tu nous dira si t'aime bien le fonctionnement de la 302 Puis pk t'as pas pris la roue avant rouge comme l'arrière, jpense que ca aurait été plus beau non ? Sinon pour moi, ben toujours rien, j'ai pas encore d'acheteur pour la gold label ...
"mtb43" disait:classe le cadre, et la fourche =) tu n'avais pas un p2 bleu avant, il a cassé ? comment as tu eu seulement le cadre ? tu peux mesurer la hauteur de boitier de pédalier s'il te plait? dans le spécial test 09 de bigbike, il en dise que du bien, à l'aise partout super nerveux et tolérant ... il me donne super envie, bande d'enfoirés , vous avez de la chance, vous êtes tombés sur le bon.Petite photos du bike, en attendant les beau jours. http://img186.imageshack.us/img186/3397/img2089yg8.jpg
"nicobul" disait:Ben la DJ, 3.1kg mais bon, tant pi puis elle est en axe de 20.. La gold label je trouve qu'elle a un manque de rigidité et j'ai pas envi dme racheter une roue avant en axe de 10."ludothe67" disait:Pourquoi tu vends ta gold label? pour une DJ 3 ? pourtant c'est lourd une DJ? non?C'est stylé, j'aime bien. Tu nous dira si t'aime bien le fonctionnement de la 302 Puis pk t'as pas pris la roue avant rouge comme l'arrière, jpense que ca aurait été plus beau non ? Sinon pour moi, ben toujours rien, j'ai pas encore d'acheteur pour la gold label ...
inscrit le 29/12/06
4233 messages