BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Cela fait un moment qu'il n'y a rien de neuf ici : http://pagesperso-orange.fr/fatal-bazooka/temp/IMG_0014mod.jpg une question pour MTB43, http://img186.imageshack.us/img186/3397/img2089yg8.jpg Sur ton P3 jaune, c'est quoi ta selle, j'aimerai bine me prendre la même ? Ta 4x elle pèse combien ?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
C'est ma vieille selle. C'est une de maxmax. La 4x pèse 2200g.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Mtb43, tes pneus c'est quoi le modèle, quel taille ?!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"BraKC" disait:
"Tom_69" disait:
Mtb43, tes pneus c'est quoi le modèle, quel taille ?!
BAh ça vaut plus la peine de poster des photo xxxxxxl si ce n'est pas pour pouvoir lire certains détails... C'est marqué dessus: Specialized Fast Trak Lk en 26x2.00 :); pneux XC/Allmoutain.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"mtb43" disait:
C'est ma vieille selle. C'est une de maxmax. La 4x pèse 2200g.
Tu l'a toujours ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
salut ! je cherche un cadre de p. neuf ou très très peu servi. Si quelqu'un a quelque chose pour moi ... genre retour de garantie ou autre jsuis preneur ! a+
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
J' ai un p.1 crmo 2007 si tu veut ???
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
nan dsl je cherche que de l'alu merci quand meme !
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
bonjour tous le monde je voulais savoir que penser vous du specialized P.1 2006 je voudrai en acheter un pour débuter merci yohannspe1 tu vend ton p.1 crmo 2007 ?
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Oui, je vend cadre, pedalier, selle, tige de selle, jeux de direction, puis des roues sur demande .
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
et l'ensemble tu le vendrais combien ? sinon t'en quoi du specialized P.1 2006 es un vtt pour débuter ?
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
ba l' enssemble sans les roues, je peus le faire pour 150 euro ???
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
oué pourquoi pas mais es que tu pense que le specialized P.1 2006 est un bon bike pour débuter
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
C' est celui avec la roue en 24" derriere ? Si c' est celui ci, il est tres lourd, mais la geo du cadre est pas mal !
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages

nan je pense pas c'est un 26" je voudrais l'acheter d'occaz voila l'annonce (vttfreeride.com et comme je n'est pas un gros budget

yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Ouai c' est lui, c' est du 24 a l' arriere, c' est un bike assez lourd, comme presque toute la serie p.crmo je trouve, a toi de voir ! Pour debuter il peut etre pas mal, avec le 24" a l' arriere, c' est soidisant plus maniable !
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

Tu l'a toujours ?
La fourche oui, et la selle c'est mon frère qui l'a récupérer. :wink:
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
petit up du post il a subi une petite cure d amégrissement qui ne lui a pas fait de tord 14.4kg nouvelles pédales odyssé et nouveau pneu table top et pour cette été nouvelle fourche mais pas encore vraiment décidé laquelle (argyle 409 ou une fox van 32 r) des avis
dirtbutterfly
dirtbutterfly

inscrit le 04/10/08
5 messages
eske 1 peppl serai bien nivo longueur de cadre et pour les bases a oui je voudrai ossi savoir keske c'est ke l'empatement general voila merci
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"scottusa" disait:
petit up du post il a subi une petite cure d amégrissement qui ne lui a pas fait de tord 14.4kg nouvelles pédales odyssé et nouveau pneu table top et pour cette été nouvelle fourche mais pas encore vraiment décidé laquelle (argyle 409 ou une fox van 32 r) des avis
Tu as un test de ces 2 fourches très scientifique (courbe à l'appui) dans le ride it de ce moment. Avis perso : Argyle 409 , fait parfaitement son boulot mais je trouve l'amorti peu agréable.Les cartouche à air de rockshoxx (solo air) ne m'ont jamais convaincu. tu as l'impression d'avoir un gros élastomère dans ra fourche. (comme les fourche sur les décath bas de gamme). Fox 32 : j'a testé une float en 140 , très bon amorti super sensible et très confortable mais pompe éxagérément et tallone facilement. Une vanilla en 140 avec le système talas, là le système s'est montré peu fiable. tu roule en 100, première bosse, tu passe en 140 :lol: De plus là aussi hyper confortable, mais tallone tres facilement (un bunny bien planté de lavant suffisait) malgré le ressort le plus dur . Mon conseil serait de privilègié une fourche à ressort car l'amortit est bien plus agréable et c'est plus progressif. expérience inside ! 8) Une argyle 318 ferait bien l'affaire, jai rouler vite fait dessus et sans pouvoir donner un avis tranché, elle m'avait bien plus sur le coup .. :wink:
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
merci pour ta réponse :) je pense me diriger vers argyle car je n ai pas envie de bidouiller la fox pour la mettre en 100mm mais la 318 est blanche et je ne veux plus de blanc sur mon vélo (trop commun a mon gout) peut etre la 302 meme si elle a moins de réglage enfin je verrai j ai encore du temps pour réfléchir mais si tu as un avis sur la 302 ca m interresse
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"dirtbutterfly" disait:
eske 1 peppl serai bien nivo longueur de cadre et pour les bases a oui je voudrai ossi savoir keske c'est ke l'empatement general voila merci
je veux bien t'aider, mais je ne comprends rien...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"scottusa" disait:
merci pour ta réponse :) je pense me diriger vers argyle car je n ai pas envie de bidouiller la fox pour la mettre en 100mm mais la 318 est blanche et je ne veux plus de blanc sur mon vélo (trop commun a mon gout) peut etre la 302 meme si elle a moins de réglage enfin je verrai j ai encore du temps pour réfléchir mais si tu as un avis sur la 302 ca m interresse
Désolé j'ai pas rouler sur une 302, mais il est facile de peindre une fourche. Faut poncer un poil pour que la peinture adhère, puis s'appliquer avec une peinture adéquate. Tu peut aussi mettre un tas de stickers ..
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"scottusa" disait:
moi j'ai la 302, et franchement j'en suis content,elle fait parfaitement son boulot, le réglage de detente marche très bien, le seul probleme c'est que l'on ne peut pas regler la durté.. moi qui fait 75kg, je la trouve un peu molle mais bon je compte bientot changé de ressord pour la rendre plus dure mais c'est aussi agréable d'avoir une fourche simple, sans plein de réglage.. :wink:
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
il n y a que le réglage de la détente???? :shock: je pensais que c'était le reglage d ela dureté...je fais à peu près le meme poids que toi mais je n ai pas envie de changer de ressort! je mettrai qques euros de plus dans ce cas pour m offrir la 318 mais la peindre...non car j aime bien son look tant pis pour la couleur... merci de vos réponses! je viens de voir sur fizzbike que la 409 2008 est a 329 euro :shock: mais j ai des doutes pour le vert menthe qu'en pensez vous? sinon la 318 2008 est a 310 euro je crois... par rapport au 2009 quelles sont les différences?