violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Florbea" disait:
hier je m'embettais, alors j'ai fais une petite vidéos après 1moi et demi sans rider J'espère avoir une vidéo de moi sur mon stair gap préféré de ces jours ! Je vous la posterai. zapiks.fr
Mon dieu... mais tu es un enfant.... :mrgreen:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"violentmarv" disait:
"Florbea" disait:
hier je m'embettais, alors j'ai fais une petite vidéos après 1moi et demi sans rider J'espère avoir une vidéo de moi sur mon stair gap préféré de ces jours ! Je vous la posterai. zapiks.fr
nan mais héééé !!!! Un enfant dans quel sens , et toi papy ??
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Florbea" disait:
"violentmarv" disait:
"Florbea" disait:
nan mais héééé !!!! Un enfant dans quel sens , et toi papy ??
T'es un minot, un merdeux ou alors je me fais vieux.. ça doit être ça:mrgreen: :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages

voilà le teaser vous en pensez quoi ? zapiks.fr

violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Jolie maitrise du manual..... perso j'ai du mal :wink:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"P2rider" disait:
non je l'ai pas acheté chez bikeshop je l'ai acheté chez mon bouclar
comment c'est que c'est son magasin ? :P
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"Florbea" disait:
votre park est magnifique, jai pas ça dans mon plat pays :(
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Salu a tous!! j ai une questtion : la dj 3.5 du p2 2007 zst elle mieu que la dj pro sl du 2006? que vallent les jantes du 2007 par rap a celles du 2006 Merci!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Salut La fourche sera mieux mais les jantes moins bien :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"sting3r" disait:
"Florbea" disait:
votre park est magnifique, jai pas ça dans mon plat pays :(
c'est pas le notre, il est à 30km de chez moi ! le notre est plus petit
Koch
Koch

inscrit le 06/04/09
41 messages
Voila ayant acheté il y a peu un p2 cromo je fais maintenant parti de ce post... Je vous mets des liens pour des photos... Presque plus rien est d'origine lol lol lol
http//www.pinkbike.com/photo/1354740/
http//www.pinkbike.com/photo/1354739/
Voila, A + et Bon Ride. Jok.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est quoi la fourche ?
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
"xav_de_stras" disait:
Salut La fourche sera mieux mais les jantes moins bien :wink:
Et enfait y a quoi comme difference entre le dj3 et la dj3.5?? Et les jantes c serai pour du freeride leger (gap de 2m max) ca tient quand meme?? J crois que je vai attendre les modeles de 2008 je sui plus a ca près!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"anthony_ca." disait:
Et enfait y a quoi comme difference entre le dj3 et la dj3.5??
Ca a fait couller de l'encre ca Cherche :wink:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
ok merci je vais voir ca
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

C'est quoi la fourche ?
DJ 2 modele 2005 ( je crois )
Koch
Koch

inscrit le 06/04/09
41 messages
Non, la fourche c'est une DJ 1 de 2005...
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
[color=red]S[/color]alut, j'ai beau cherché mais je trouve pas beaucoup de photos de Spé P2 typé street/dirt. [color=red]S[/color]i quelqu'un a des photos de jolis montages sur P2 100% street & dirt, qu'il les fasse voir !! [color=red]M[/color]erci
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
C'est celle la la DJ 1
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Voici le mien http://img166.imageshack.us/img166/8351/img3776jx3.jpg Il a des schawlbe table top maintenant ainsi que des lock on Et je n'ai plus la durite goodridge mais je la remettrais d'ici peu A+
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
Tu sais en general la plupart des P2 sont monté street/dirt (j'en ai quand même vu un sur velovert en vente avec une boxxer m'enfin passons...) Le mien par exemple, single brake, singlespeed, les pneu spé rythm que ej trouve pas mal resistant et jante arriere atomlab gi dirt. Après faut voir ce que tu considère comme un montage street/dirt?http://pics.centerblog.net/pic/mountainbike/kdwdd0mt.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Il a de beau nex P. sur le post, génial les gars, pour la différence dj3 et 3.5 je me tais !
ll darkrider ll
ll darkrider ll

inscrit le 14/06/05
9 messages
http://img402.imageshack.us/img402/2300/photo0382rs3.jpg HellO :D bon voici mon spé P2 acheté il y a 2mois a peut prés et directement j'ai fais enlever les freins dans lequels je n'avait absolument aucune confience :lol: Donc je suis passé en Single speed ORO K18 qui ma foi est assez plaisant :twisted: :P De méme pour les roues j'ai remplacé les jantes d'origines pour des mavic Ex325 qui sont un peut dépassées ( d'ou l'optention d'une SAS a l'arrierre d'ici la fin du mois :P ) Et pour finir je suis aussi en single speed da bomb voili voila ce n'est pas un monstre trés bien monté mais je m'en contente pour l'instant !! Reactions :?: :roll:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
[color=red]T[/color]rès beau tout ces P2! Surtout le P2 2007, quand je parle de montage pur street & dirt, c'est quasiment qu'il n'y a plus rien d'origine sur le vélo, j'avais vu un P2 2007 tout rose, le cadre, tout les équipements, il était magnifique mais je retrouve plus la photo malheureusement... [color=red]J[/color]'ai envie de faire un montage vraiment perso, qu'on me remarque direct avec, mais bon la mode du blanc commence à etre étouffée à force d'en voir de partout, et je parle pas du rose qui lui n'est meme plus jugé en terme de mode car il dépasse largement le blanc ! [color=red]E[/color]n attendant, j'ai ma Mtx, et mon kit single speed qui arrive, je verrais par la suite ce que je peux arrangé niveau style
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MéNoOo, 09/06/2007 - 12:05
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
AU lieu de t'acheter un P2 et de vouloir tout modifier. Tu te monte un autre vélo pur dirt-street. Ca te reviendra moins cher.