"Florbea" disait:Mon dieu... mais tu es un enfant....hier je m'embettais, alors j'ai fais une petite vidéos après 1moi et demi sans rider J'espère avoir une vidéo de moi sur mon stair gap préféré de ces jours ! Je vous la posterai. zapiks.fr
"Florbea" disait:Mon dieu... mais tu es un enfant....hier je m'embettais, alors j'ai fais une petite vidéos après 1moi et demi sans rider J'espère avoir une vidéo de moi sur mon stair gap préféré de ces jours ! Je vous la posterai. zapiks.fr
"violentmarv" disait:nan mais héééé !!!! Un enfant dans quel sens , et toi papy ??"Florbea" disait:Mon dieu... mais tu es un enfant....hier je m'embettais, alors j'ai fais une petite vidéos après 1moi et demi sans rider J'espère avoir une vidéo de moi sur mon stair gap préféré de ces jours ! Je vous la posterai. zapiks.fr
"Florbea" disait:T'es un minot, un merdeux ou alors je me fais vieux.. ça doit être ça"violentmarv" disait:nan mais héééé !!!! Un enfant dans quel sens , et toi papy ??"Florbea" disait:Mon dieu... mais tu es un enfant....hier je m'embettais, alors j'ai fais une petite vidéos après 1moi et demi sans rider J'espère avoir une vidéo de moi sur mon stair gap préféré de ces jours ! Je vous la posterai. zapiks.fr
"sting3r" disait:c'est pas le notre, il est à 30km de chez moi ! le notre est plus petit"Florbea" disait:votre park est magnifique, jai pas ça dans mon plat paysvoilà le teaser vous en pensez quoi ? zapiks.fr
"xav_de_stras" disait:Et enfait y a quoi comme difference entre le dj3 et la dj3.5?? Et les jantes c serai pour du freeride leger (gap de 2m max) ca tient quand meme?? J crois que je vai attendre les modeles de 2008 je sui plus a ca près!!Salut La fourche sera mieux mais les jantes moins bien
"anthony_ca." disait:Ca a fait couller de l'encre ca ChercheEt enfait y a quoi comme difference entre le dj3 et la dj3.5??
inscrit le 06/04/09
1513 messages