tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
cherches des photos du guidon et d'un P1 du meme angle et donne ça a un des passioné retouchage photo. pour avoir maitrisé photoshop quelques temps, un truc comme ça est fait en 2min, t'auras des réponses
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Florbea" disait:
"dim_rider" disait:
VOILA ce que font certain de vos conpatriote :lol: http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=384492
en brakeless en plus, quel con. dsl c'est un Belge aussi et oupss moi aussi
salo vat je voulé la faire mais bon si les modos avaient été des belges j'aurais été bannis.... pour l'histoire du 24 sur le p1 tu peut mest il te faudrat des manivelle courtes!
Eraa.Searle
Eraa.Searle

inscrit le 09/06/07
19 messages
Non, j'ai essayé aujourd'hui Guidon Or sa ira pas O_o. Dommage pas pouvoir recyclé mon ancien guidon :x Enfin bon, je garde l'idée des grips lock-on blanc bouchon or :o Ou sinon, il y a un Rotor sur le P1, parce que dans la vidéo de Florbea, tu tournes quelque fois ton guidon :o A+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pas sur le 2007. si florbea peut faire plusieurs tours c'est parce qu'il a une gaine longue qui ne bloque pas
Eraa.Searle
Eraa.Searle

inscrit le 09/06/07
19 messages
Ok, crotte sa me plaisait bien sur le 2006 :) Enfin bon normalement la guaine est pas changer donc je devrais avoir la même que Florbea ! Aussi, question qui me parait un peu conne m'enfin, je comptais mettre des pédales 24 Old School, une pédale st'une pédale, pas besoin de truc spécial ? :x Merci ;)
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
"Florbea" disait:
"dim_rider" disait:
VOILA ce que font certain de vos conpatriote :lol: http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=384492
Pourquoi il a laisse les disques ?
Eraa.Searle
Eraa.Searle

inscrit le 09/06/07
19 messages
Je sais pas peut-être pour freiner x') Avec une fourche pareille il doit pas ce contenter d'une balade dans ville xD
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
pas sur le 2007. si florbea peut faire plusieurs tours c'est parce qu'il a une gaine longue qui ne bloque pas
NAN, c'est une gaine normale (longue bof, je troune d'abbord vers la gauche et un tour et ainsi je fais 2 barspins mais le frein freinnent quand meme un peu!) Mais un gaine classique bien longue marche ne t'inquiete pas(comme celle d'origine)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Eraa.Searle" disait:
Ok, crotte sa me plaisait bien sur le 2006 :) Enfin bon normalement la guaine est pas changer donc je devrais avoir la même que Florbea ! Aussi, question qui me parait un peu conne m'enfin, je comptais mettre des pédales 24 Old School, une pédale st'une pédale, pas besoin de truc spécial ? :x Merci ;)
la gaine d'origine marche bien, mais j'ai changé pour une grise-blanche pour le look.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ouai mais bon d'origine elle est pas super super longue non ?
Eraa.Searle
Eraa.Searle

inscrit le 09/06/07
19 messages
Ouais, elle est quand même assez longue. Enfin a ce que j'ai vu, moyen de lacher deux Barspin sans que sa freine , j'dirais.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Alors que sur le P2 2006, pas moyen de faire un barspin, la gaine bloque avant un tour complet.
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Tu as encore un frein avant ? parceque le mien en singlebrake-speed, c'est un tour d'un coté ou deux tours de l'autre avec la gaine arrière d'origine.
Eraa.Searle
Eraa.Searle

inscrit le 09/06/07
19 messages
Sur le P2 2006 il y avait pas de rotor ? Ha moin que ce soit sur le p1 O_o ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Eraa.Searle" disait:
Sur le P2 2006 il y avait pas de rotor ? Ha moin que ce soit sur le p1 O_o ?
. Un rotor hydrolique serait trop cher et puis pour un sole ca vaut pas le coup C'est le P1 qui a un rotor
Eraa.Searle
Eraa.Searle

inscrit le 09/06/07
19 messages
C'était bien sympa sa, dommage qu'il ont pas recommencé sur le 2007 :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Oue j'ai gardé le frein avant vu que je fais de la descente aussi. Mais c'est aussi la gaine du déraileur arrière. Oui d'ailleur j'ai aussi gardé le dérailleur ^^ J'en lèverai ça dans quelques temps mais là ça me déplait pas trop.
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Bon ba voila je remet une petite photo de mon P.2 avec quelques modifs (argyle 318, atomlab G.I...) : http://img262.imageshack.us/img262/3282/monspadgf5.jpg
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"florider69" disait:
Bon ba voila je remet une petite photo de mon P.2 avec quelques modifs (argyle 318, atomlab G.I...) : http://img262.imageshack.us/img262/3282/monspadgf5.jpg
J'aime bien la selle qui fait office de garde boue :mrgreen: :wink:
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
On m'le dit souvent... :lol: (mais bon pas le choix)...j'veuax pas la mettre plus haute !
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
elle rend vraiment bien l'argyle blanche sur le P2 2006 n'empeche...me donne des idées ça...
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Ce vélo c'est une vrai tuerie franchement ya rien a redire a part le pédalier qui se dessere : la fourche : plus belle tu meurs les freins : c'est sur sa freine jantes : c'est pas dla nioniotte sa se voile pas en un bunny up :D trop magnifique ! n'empeche heuresment que je suis la pour le jet d'eau ! XD a+ et bon ride !!
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
adepte des selles super basses, alors moi ton P2 j'adore, surtout que j'adore déjà ce vélo.
Eraa.Searle
Eraa.Searle

inscrit le 09/06/07
19 messages
Ca va tu te frottes pas trop les fesses sur la roue avec ta selle :O Sinon sympa la nouvelle fourche Rockshox, elle te plait, j'comptais la mettre sur mon P.1. Mais pas sur sur :o
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Frenchement je la trouve parfaite !! (pour l'instant.... :) ) En meme temps je suis passé d'ne dirt jam pro à un Argyle donc bon ! Mais frenchement hésite pas ! :wink: