Super, pour le P1 c'est le 2006 avec un rotor.
La gaine d'origine permet un barspin
"Eraa.Searle" disait:oui, mais c'est parce que je n'ai pas de pompe normal et la fourche le reglage est dur à faire ...., mais bon tant qu'elle marche je veux pas mettre 500? de suite pour un argyle avec moyeux hein !!!!! Mais tu es un rider Belge yoppp génial, tu as du acheter le P1 à hot wheels ? si tu es de Bruxelles ? tu viens jamais Dans le Hainaut, vers Tournai on est beaucoup de rider.Mouhahaha, vient d'acheter mon P.1 hier Très très bonne machine, mais pour les acquériseurs faites franchement gaffe au vis, parce que les vis de la fourche tiennent bof, enfin après un p'ti coup de cruciforme sa passe mais bon :O Mais Florbea tu disais sur ton test qu'on pouvait régler la fourche avec une pompe pour pneu, très mauvais sa, peut-être pour sa que ta fourche déconne un peu now :s Sinon bon ride a tous
"mugen78" disait:A mon avis c'est toi, moi je voit pas trop de bosses sur le pneu avant Quel est le prix approximatif de ta béte ?c moi ou il y a un bosse bizare sur le pneu avant xav : : sinon trébeau vélo t'en a eu pour combien?
"mugen78" disait:Ouhh j'ai eu peur Je suis allé vérifier aucune bosse Et j'en ai eu pour ~1500? je croisc moi ou il y a un bosse bizare sur le pneu avant xav : : sinon trébeau vélo t'en a eu pour combien?
inscrit le 07/04/09
5433 messages