Je post ici je retrouve plus mon ancien post " difference DJ3 et DJ3.5 " QUESTION : Bonjour, Je fais appelle a vous car j'aimerais connaitre la Difference entre la DJ3 2007 et la DJ3.5 2007 J'ai demandé sur des forums mais personne ne sait vraiment Plongeur gris sur la 3.5 ? plongeur en acier sur la 3.5 ? Merci de m'éclairer afin de mettre fin a cette question sans réponse Je vous remercie de la réponse que vous m'aviez fait parvenir la dernière fois dans de très courts délais Sportivement, Xav REPONSE : Bonjour, La DJ 3.5 est une fourche qui a été crée spécialement pour une marque de vélo et ne fais pas partie de la gamme initiale Marzocchi. Elle est destiné a etre vendue seulement sur un vélo complet de cette marque. Ne l'ayant jamais vu il est difficile de dire exactement ce qui diffère de la DJ3 de série, il est effectivement possible qu'elle ais des plongeurs acier au lieu de alu ou encore qu'elle ne dispose pas du réglage de détente comme sur la DJ3 mais je ne pourrais pas vous le certifier. Sportivement SIMON Yann Marzocchi technical manager. RACE COMPANY Quartier Salignan-Route du chène 84400 APT-France Tel: 0033(0) 4 90 04 46 60 Fax: 0033 (0) 4 90 04 06 35 www.raceco-mtb.com www.trick-x.com
"Florbea" disait:c'est une DJ3 un petit peu modifié, peut-être les plongeurs alu pour qu'elle soit moins chère et spécialement pour une marque. c'est tout faut pas chercher plus loin c'est une fourche destinée aux vélos d'origine, moins chère qu'une DJ3 mais avec autant de réglages."xav_de_stras" disait:non on ne sait rien de plus .... il la connait même pasCa ne nous avance pas trop non plus
"ola201" disait:alors personne conais?sinon un dh en 24 tu conaishttp://img135.imageshack.us/img135/9585/gromhitloj2.jpg
inscrit le 17/06/07
10 messages