Martin59
Martin59

inscrit le 19/05/07
11 messages
Salut a tous Voila mon ptit montage a moi sur mon p1 2007 Halo sas en 24" Argyle 302 Cintre + potence diabolus ( guidon blanc ) Pédalié evolve Dh en X-type Maxxis holy roller 24" Single speed ^^ et BB5 arriere Bon je vends le cadre du p1 car les p1 en 24" .. :? pas téribles ... J'éspere pouvoir uploader des photos dans pas longtemps Si vous etes intéressez par le cadre n'hésitez pas
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Martin59" disait:
Salut a tous Voila mon ptit montage a moi sur mon p1 2007 Halo sas en 24" Argyle 302 Cintre + potence diabolus ( guidon blanc ) Pédalié evolve Dh en X-type Maxxis holy roller 24" Single speed ^^ et BB5 arriere Bon je vends le cadre du p1 car les p1 en 24" .. :? pas téribles ... J'éspere pouvoir uploader des photos dans pas longtemps Si vous etes intéressez par le cadre n'hésitez pas
Ta une photo : up up up
D.D.
D.D.

inscrit le 23/07/07
16 messages
oué ces vrais qu'une petite photo serais bien :wink:
D.D.
D.D.

inscrit le 23/07/07
16 messages
et pourquoi le p.1 n'est pa térible en 24 ?? a cause des manivelles ??
Martin59
Martin59

inscrit le 19/05/07
11 messages
Non c'est une tuerie ce bike, mais bon c'est vraie que parfoit les manivelles c'est un peu juste quoi... mais bon je roule les pédalies horizontales comme tout le monde ^^. Oui oui pour les photos je m'active mais bon je suis nouveau galere lol ^^
D.D.
D.D.

inscrit le 23/07/07
16 messages
ah ok ^^ mais pourquoi tu veus changé de cadre alors ?? ces que sa doi étre génant pour en arrivé la ... (désolé de toute ces questions mais je comte méttre mon futurs p.1 en 24)
Martin59
Martin59

inscrit le 19/05/07
11 messages
Non c'est pas génant du tout. c'est pas le meilleur en 24" c'est un tres bon cadre quand mm. Je veux juste changer comme sa c'est tout. Dmin les photos sans pb !! tu veux le monter cmt ?
D.D.
D.D.

inscrit le 23/07/07
16 messages
ba je pancais a des halo sas pour les jantes mais jme tate encore pour les autres piéces je vais suremen atendre un peu avan de les changé
Martin59
Martin59

inscrit le 19/05/07
11 messages
J'ai déja roulé sur les sas elles sont terribles. Moi j'ai changé le pédalié tout de suite prc que je n'avais que des problemes avec... Les roulements tournés mal et il se dévisé tt le tps ... Mais bon pour 700e ..
Martin59
Martin59

inscrit le 19/05/07
11 messages
Voila la photo, bon désolé je ne sais pas cmt on fait pour mettre des photos de bonne qualité .. pour l'instant vu que la roue arriere est une décath ( pas encore la halo sas ) ba je suis en bl
D.D.
D.D.

inscrit le 23/07/07
16 messages
ah oué ces pas mal en 24" mais je l'imaginé pa aussi petit ^^ si non trés beau bike ! et pour se qui est du comportement sa change baucoup ??(rotations,manual,...)
Martin59
Martin59

inscrit le 19/05/07
11 messages
Ba sa a rien a voir ... Pour les rotations je te dis mm pas ... Pour les manual c'est juste un équilibre différent a avoir mais bon sa se choppe vite je trouve.La maniabilité oui sa change tout, perso ma figure pref c'est le table top et c'est bcp bcp plus simplele bike se bouge plus facilement. Le poin faible sur ce bike en tout cas c'est biensur les manivelles basse. En park sa gene pas du tt mais en street un tout ptit peu perso je ne fais que un ptit peu de dirt et j'ai pas eus l'occazion d'en faire récemment
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ué mais en récep ta pas interé a atterir une manivelle en bas deja mois sur le p3 en 26/26 c est limite alors la :(
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la vache le pédalier comme il est bas !! :shock:
Martin59
Martin59

inscrit le 19/05/07
11 messages
Ba mm en tous suspendu si tu ratéris un manivelle basse t'es mal ... Oui mais la il y a un effet en plus prc que le bike n'est pas parfaitement parallelle au mur .. Il est légerement incliné. Si vous vous demain je donnerai la mesure du sol au boitié de pédalié. Sinon le montage vous en pensez quoi ?
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Bonjpur Le P. All Mountain peut ce trouver a combien maintenant (neuf) ?? Mon bouclard en a pas on peut encore le commander??
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Vla le P1 pour la dh, avec le frein avant, et la fourche gonflé plus fort, bientot des new pneux pour la dh, peut-etre ma GI dirt à l'avant, sur la photo nouvelle gaine, j'avais une noir pour le frein avant donc j'ai remis une noir pour le frein arrière, mais j'ai de la blanche en stock j'ai piqué 2-3 trucs de couleurs à ma cousine et voilà ce que ca donne + aussi au niveau du jdd des blancs + colson vert pour le frein + colson vert pour la fourche
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
moi aussi en projet le P1 24" j'aime bien, sinon mes manivelles en 26" sont plus basse que celle d'un toy4 en 24" les manivelles touchent le pneux lors des x-up etc ....
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Florbea" disait:
moi aussi en projet le P1 24" j'aime bien, sinon mes manivelles en 26" sont plus basse que celle d'un toy4 en 24" les manivelles touchent le pneux lors des x-up etc ....
en 26" sa touche !!! :shock: :shock: sinon montage 24" tu met des manivelles de 165mm sa sera déjà sa de gagner ou tu attend le P.grom
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
arf ça craint ça ! quand on fais un vélo comme ça c'est quand meme important que ça ne touche pas. dejà quand ça touche le pied c'est pas pratique mais quand ça touche carément la pédale !! :shock:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Moi avec le p3 est une manitou sa touche pas pourtant la manitou ma tous rabaissé . Bizar, donc les P.alu et les P.Crmo n' ont pas du tout la même geométrie :shock:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Easy." disait:
Moi avec le p3 est une manitou sa touche pas pourtant la manitou ma tous rabaissé . Bizar, donc les P.alu et les P.Crmo n' ont pas du tout la même geométrie :shock:
je ne pense pas, mais en tout cas, faut que la pédale soit vraiment bien placé pour que ca touche, des barspins j'en ai dja fait et ca n'a jamais touché une seule fois, d'ailleur je compte changer de manivelles pour des très courtes ainsi par après je passerai en 24"
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
:shock: bou y sorte 1 velo qui a la pédale qui touche la roue en barspin :? :lol: :evil:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"biker_du_25" disait:
:shock: bou y sorte 1 velo qui a la pédale qui touche la roue en barspin :? :lol: :evil:
moi ca touche pas .........