Message de nos modérateursMessage supprimé
"patami51" disait:sa fesai deja deux ans les tetes de mort il peuve pas les laiise 10ans je les trouve tous sublime surtout le p2 c est tjs plus beau que le p2 06 (tous gris tou moche )ils ont remplacer les tetes de mort si sublimes par des vieux pixels demodes beurk a part le p2 cr-mo ia rien de beau en 2008
"Fine_" disait:en tout cas c'est un bon plus que les renforts sont denouveaux comme en 2006 (en unpeut plus petit. un vrai renfort qui a du style) pour la couleur du 2 elle peut donner, faut la voire en vrai et le gris du 06 parais degueu mais en vrai et bien monter il donne super bien."patami51" disait:sa fesai deja deux ans les tetes de mort il peuve pas les laiise 10ans je les trouve tous sublime surtout le p2 c est tjs plus beau que le p2 06 (tous gris tou moche )ils ont remplacer les tetes de mort si sublimes par des vieux pixels demodes beurk a part le p2 cr-mo ia rien de beau en 2008
"KoSumO" disait:c'est vrai le p2 2006 il parait moche mais en realité il est super beau"Fine_" disait:en tout cas c'est un bon plus que les renforts sont denouveaux comme en 2006 (en unpeut plus petit. un vrai renfort qui a du style) pour la couleur du 2 elle peut donner, faut la voire en vrai et le gris du 06 parais degueu mais en vrai et bien monter il donne super bien."patami51" disait:sa fesai deja deux ans les tetes de mort il peuve pas les laiise 10ans je les trouve tous sublime surtout le p2 c est tjs plus beau que le p2 06 (tous gris tou moche )ils ont remplacer les tetes de mort si sublimes par des vieux pixels demodes beurk a part le p2 cr-mo ia rien de beau en 2008
"sims29" disait:Bonjour, en fait j'ai juste deux questions pour toi, Je pratique les mm disciplines que toi et moi aussi j'ai vélo du type P;all Mountain, c'est un commencal absolut 3 et je voudrais passé en mono plateau. Ce n'est pas génant pour le freeride (montée et relance en descente)? et combien de dents astu sur ton plateau? merci"DarKLovE" disait:Salut ! Je possède un P.allmoutain depui déjà quelques mois C'est un vélo qui est très polyvalent selon la taille que tu choisis... les points fort de ce vélo sont sa polyvalence, un super comportement en descente et en boarder, du matos cohérent et aussi sa légereté pour un vélo de cette catégorie ( 14kg ) Le seul défaut majeur de ce vélo est la rigidité des roues. En fait les roues ne casse pas mais manque cruellement de rigiditée... Voila si tu a d'autres questions n'hésite pas http://img361.imageshack.us/img361/3990/dsc0224me2.jpg http://img503.imageshack.us/img503/4422/dsc0222dv0.jpgsinon y'a t'il des possesseur de p all mountain qu'en pensez vous? pour qu'elle pratique? qu'elles defaults?
"hargon" disait:moi je préfère un vélo gran pour la rando ... au pire en dirt, tu mets une potence courte ...bonjour, je recherche un vélo du genre P all mountain pour faire de la rando, du champ de boss et du fr léger. Je mesure 1m93, et comme le choix de la taille en dirt et en rando sont un peu opposé, je voudrais savoir quel taille prendre 17 ou 19, pour le all mountain. Merci ++
"KoSumO" disait:ué je suis d accord avec toi le renfort et tout petit et bien styler c est le meme que sur le bighit :p love my p3 :p"Fine_" disait:en tout cas c'est un bon plus que les renforts sont denouveaux comme en 2006 (en unpeut plus petit. un vrai renfort qui a du style) pour la couleur du 2 elle peut donner, faut la voire en vrai et le gris du 06 parais degueu mais en vrai et bien monter il donne super bien."patami51" disait:sa fesai deja deux ans les tetes de mort il peuve pas les laiise 10ans je les trouve tous sublime surtout le p2 c est tjs plus beau que le p2 06 (tous gris tou moche )ils ont remplacer les tetes de mort si sublimes par des vieux pixels demodes beurk a part le p2 cr-mo ia rien de beau en 2008
"D.D." disait:Pour l'orthographe, tant que tu fais un effort on te feras pas la remarque je suis pas beaucoup plus grand que toi, et mon specialized est en taille S, et franchement tu auras pas de soucis Puis tu as 14 ans, donc tu vas vite pousser Par contre ... ce qui risque p-être de te gêner c'est le poids du spad, à 14 ans t'as p-être pas mangé assez d'épinard pour le faire allez avec aisancesalut tout l'monde chui new sur l'forum et je post mon premier message en demandant ceci : voila jai 14ans et je fais méme pa 1m60 et je conte acqerir un p.1 2007 et je voudré savoir si je ne suis pa tro court pour se spad : merci d'avance pour vos futurs reponces (désolé comme vous avais pu le constaté je suis loin d'étre bon en ortographe)
"D.D." disait:Salut, à toi, quand j'ai eu le P1, je faisais 1m63 donc ca va tu sais. Tu vas devoir t'habituer a son poids si tu n'es pas très fort et puis le P1 est en taille unique qui vaut un L mais il n'est pas plus long qu'un commencal en S ....salut tout l'monde chui new sur l'forum et je post mon premier message en demandant ceci : voila jai 14ans et je fais méme pa 1m60 et je conte acqerir un p.1 2007 et je voudré savoir si je ne suis pa tro court pour se spad : merci d'avance pour vos futurs reponces (désolé comme vous avais pu le constaté je suis loin d'étre bon en ortographe)
"anthony_ca." disait:dj 3 ..... d'après l'image car la 2 est en axe de 20 et aussi on voit un truc a régler elastomètre sur celle-ci...Bonjour a tous! Est ce que quelqu 'un sait deja quelle DJ y a sur le P2 et le P2 cromo de 2008 [color=red]Edit :[/color] J espere que c est pa la dj3 elle est elastomère/elastomère je pense a la dj2 mais je suis pas sur
"anthony_ca." disait:http://img182.imageshack.us/img182/8546/djul8.jpgOk par contre l absolut a une dj2 et elle est pa en axe de 20
inscrit le 19/12/08
69K messages